Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] [2000 points] Scouts & Dreads


Ainmosni

Messages recommandés

Bonsoir.

Je suis tombé, par hasard, sur des "figurines" de W40K en...LEGO. Si si, j'vous jure. Le truc, c'est que j'adore les LEGO (si si, j'vous jure) alors j'me suis dit : Pourquoi pas ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Et quitte à faire un truc en LEGO autant que ça soit une armée fun. Mes potes ont même accepté de jouer contre moi quand j'aurais construit tout ça (faudra adapter au niveau de l'échelle mais ça peut passer).


Alors, la liste :


[color="#FF0000"][size="3"][b]QG[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Maître de la Forge : [/color][i]+ digilasers, marteau tonnerre, moto[/i] [b]175 points[/b]
[i]
[/i]
[i]
[/i][color="#FF0000"][size="3"][b]ELITE[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Dreadnought Vénérable :[/color] [i]+ autocanons jumelés*2 OU autocanons jumelés + canon d'assaut, blindage renforcé[/i] [b]200 points[/b]
[color="#008000"]-Dreadnought Vénérable :[/color] [i]+ autocanons jumelés*2 OU autocanons jumelés + canon d'assaut, blindage renforcé[/i] [b]200 points[/b]
[color="#008000"]-Dreadnought Vénérable :[/color] [i]+ autocanons jumelés*2 OU autocanons jumelés + canon d'assaut, blindage renforcé[/i] [b]200 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]TROUPES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Escouade de Scouts :[/color] [i]*10 + bolter lourd Feu d'Enfer, 8 fusils de sniper, arme combinée lance-flammes[/i] [b]160 points[/b]
[color="#008000"]-Escouade de Scouts :[/color] [i]*10 + bolter lourd Feu d'Enfer, 8 fusils de sniper, arme combinée lance-flammes[/i] [b]160 points[/b]
[color="#008000"]-Escouade de Scouts :[/color] [i]*10 + bolter lourd Feu d'Enfer, 8 fusils de sniper, arme combinée lance-flammes[/i] [b]160 points[/b]


[color="#ff0000"][size="2"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Escadron de motards : [/color][i]+ gantelet énergétique, bombes à fusion, fuseur*2, Moto d'assaut avec multi-fuseur[/i] [b]190 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Dreadnought Ironclad : [/color][i]+ lance-flammes lourd*2, module d'atterrissage[/i] [b]185 points[/b]
[color="#008000"]-Dreadnought Ironclad : [/color][i]+ lance-flammes lourd*2, module d'atterrissage[/i] [b]185 points[/b]
[color="#008000"]-Dreadnought Ironclad : [/color][i]+ lance-flammes lourd*2, module d'atterrissage[/i] [b]185 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]REMARQUES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-2000 points[/color]
[i]-Le maître rejoint l'escouade de motards (je présice au cas où).[/i]
[i]
[/i]
[i]
[/i]
[i]
[/i]
Bon alors je suis ouvert à toutes propositions mais avec certaines conditions :
-les seuls véhicules sont les Dreads
-pas d'Escouades Tactiques
-6 Dreads

C'est au niveau de la stratégie que je sèche (étonnant non ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]).
Les Scouts sur les objectifs et visent en priorité : escouades antichar et escouades d'assaut. Les Vénérables pareil mais avec les chars léger en cibles prioritaires.
Les Irons foncent sur les gros chars puis sur l'infanterie légère.
Le QG s'occupe des Dreads, créatures monstrueuses (sauf Avatar) et gros chars.

Bon, je sais que c'est pratiquement injouable mais vous auriez des conseils ou remarques ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ainmosni' timestamp='1333228134' post='2107908']


Bon, je sais que c'est pratiquement injouable mais vous auriez des conseils ou remarques ?
[/quote]

Le concept peut être rigolo en effet. Par contre,
[quote]Le QG s'occupe des Dreads, créatures monstrueuses (sauf Avatar) et gros chars.[/quote]
Miser sur le QG, tu peux oublier ^^ Surtout si tu comptes l'envoyer sur du dread, CM... Char, pas de pb.

Après, je pense que des lance-missiles au lieu des Bolters lourds feu d'enfer peuvent être plus intéressants sur les scouts. Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.


[color="#FF0000"][size="3"][b]QG[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Maître de la Forge : [/color][i]+ digilasers, marteau tonnerre, moto[/i] [b]175 points[/b]
[i]
[/i]
[i]
[/i][color="#FF0000"][size="3"][b]ELITE[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Dreadnought Vénérable :[/color] [i]+ autocanons jumelés*2 OU autocanons jumelés + canon d'assaut, blindage renforcé[/i] [b]200 points[/b]
[color="#008000"]-Dreadnought Vénérable :[/color] [i]+ autocanons jumelés*2 OU autocanons jumelés + canon d'assaut, blindage renforcé[/i] [b]200 points[/b]
[color="#008000"]-Dreadnought Vénérable :[/color] [i]+ autocanons jumelés*2 OU autocanons jumelés + canon d'assaut, blindage renforcé[/i] [b]200 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]TROUPES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Escouade de Scouts :[/color] [i]*10 + lance-missiles, 8 fusils de sniper, arme combinée lance-flammes[/i] [b]160 points[/b]
[color="#008000"]-Escouade de Scouts :[/color] [i]*10 + lance-missiles, 8 fusils de sniper, arme combinée lance-flammes[/i] [b]160 points[/b]
[color="#008000"]-Escouade de Scouts :[/color] [i]*10 + lance-missiles, 8 fusils de sniper, arme combinée lance-flammes[/i] [b]160 points[/b]


[color="#ff0000"][size="2"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Escadron de motards : [/color][i]+ gantelet énergétique, bombes à fusion, fuseur*2, Moto d'assaut avec multi-fuseur[/i] [b]190 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Dreadnought Ironclad : [/color][i]+ lance-flammes lourd*2, module d'atterrissage[/i] [b]185 points[/b]
[color="#008000"]-Dreadnought Ironclad : [/color][i]+ lance-flammes lourd*2, module d'atterrissage[/i] [b]185 points[/b]
[color="#008000"]-Dreadnought Ironclad : [/color][i]+ lance-flammes lourd*2, module d'atterrissage[/i] [b]185 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]REMARQUES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-2000 points[/color]
[i]-Le maître rejoint l'escouade de motards (je présice au cas où).[/i]
[i]
[/i]
[i]
[/i]
[i]
[/i]
[i]
[/i]
Ben j'vois pas en quoi le QG et son escouade de motards ne peuvent pas gérer un Dread (bon ok une CM, c'était trop ^^) avec la tripotée de fuseurs qu'ils ont ?
Des avis au niveau des armes des Vénérables ? J'ai mis de côté l'option LM mais j'veux voir ce que pensent les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.