Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Armée 1800 points


clems2278

Messages recommandés

Après avoir réfléchi sur la meilleur façon d'optimer un maximum de cavalier tonnerre, j'ai abandonné cette option qui me semblait pas très viable et jouable. Donc j'ai réfléchi a une liste space wolfe pour jouer en milieu moyen afin de pouvoir m'amuser un peu partout =).

[size="5"][b][u]QG [/u][/b][/size]

Canis des loups [color="#ff0000"]185 points[/color]

[size="5"][b][u]ELITE
[/u][/b][/size]
Meute de garde loup x6 : 5 Armure terminator, 4 gantelet énergétique, 1 marteau tonnerre module et Ajac poing de pierre[color="#ff0000"] 435 points[/color]
[size="5"][b][u]
TROUPES
[/u][/b][/size]
Meutes de chasseur gris x10 : 2 lances-flamme, rhino [color="#ff0000"]185 points [/color]
Meutes de chasseur gris x10 : 2 lances-flamme, rhino [color="#ff0000"]185 points[/color]
Meutes de chasseur gris x10 : 2 fuseurs, rhino [color="#ff0000"]195 points [/color]
Meutes de chasseur gris x10 : 2 fuseusr, rhino [color="#ff0000"]195 points [/color]

[size="5"][b][u]ATTAQUE RAPIDE [/u][/b][/size]

Loup tonnerre x3 : BT/marteau tonnerre , BT/bolter , BT/bombe fuison [color="#ff0000"]245 points[/color]

[size="5"][b][u]SOUTIENT [/u][/b][/size]

Meute de long croc *5 + chef d'escouade : canon laser, 4 lance missile, lance-flamme [color="#ff0000"]145 points[/color]

[size="5"][b][u]TOTAL : 1779 points[/u][/b][/size]

La stratégie est simple, mes troupe en rhino fonce vers les troupe adversaire avec canis tandis que mes long croc harcelé les blinde et les troupe massive. Mon mode avec ma garde loup viennent semer la confusion dans les ligne ennemis. Les loup tonnerre vont a la chasse de l'élite et des créature monstrueuse.
Voila mon début d'équipe, j'espère comme toujours que votre aide m'aidera a optimiser mon équipe =) Merci d'avance! Modifié par clems2278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après moi...

Ton module va tomber au tour 1 dans les lignes ennemies. Tu vas sortir tes GL Terminators et Arjac et tirer. Puis au tour 1 de ton adversaire, tu vas recevoir une pluie de tir et la saturation va finir par achever tes terminators. 435 Pts de perdu.

Je l'ai vécu une fois, je jouais tau, mon adversaire BA... Il est tombé au milieu de 18 guerrier de feu, est sortie de son pod, a tirer... Il a abattu 2 guerriers. Puis il s'est prit 32 tirs de fusil à impulsion à mon tour. Ciao l'escouade d'assaut et l'archiviste Blood Angels.

Les quatres escouades de chasseurs gris en rhino, les loups tonnerres rien à dire la dessus.

Les longs crocs, le lance flamme ne sert à rien dans cette escouade qui va rester loin de tout contact.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='clems2278' timestamp='1333381991' post='2108821']
Tu me conseillerai de mettre les GL en rhino? Je pensais justement que en module il déstabiliserai mon adversaire surtout équipée de la sorte ! *^^
[/quote]

Je te conseillerais de mettre tout en Drop Pod, un GL termi pour chaque escouade de 8 chasseurs gris... Equipé de poing tronconneur au lieu de gantelet. Ou alors mettre tes GL en armure energetique à l'intérieur des Rhino.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.