Aller au contenu
Warhammer Forum

[nérons] liste à 1000 pts


kage-mana

Messages recommandés

bonjour à tous
je viens de faire 2 liste nécrons à 1000 pts et j'hésite entre les efficacités de l'une et de l'autre, faites moi pars de vos avis ^^

voici une première liste, avec Trazyn en vedette [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]


[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Trazyn l'infini[/u][/color] (22 unités / 510 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Trazyn l'infini[/u][/color] (175 pts) [list][*]"Excellent ! Une autre pièce pour ma collection" , Hôtes de Substitution , Indestructible , Oblitérateur Empathique, Scarabées Psychophages, Personnage indépendant , Phaëron , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] (/75 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Guerriers Nécrons[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Guerriers Nécrons[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list][/list]
Ma tactique repose sur le gros pâté de 20 guerriers, dur à détruire avec l'orbe et en plus je peux réparer des guerriers perdus avec mes 2 arches qui seront sur les flancs
Le dynaste avec fauchard et les scarabées psychophages permettent de me prémunir d'un eventuel corps à corps
Trazyn permet à mes guerriers de tirer à pleine portée tout en avançant jusqu'à la portée de tir rapide
Les arches foncent sur l'adversaire pour le blinder de tirs avec les guerriers à l'intérieur

Voilà dites moi ce que vous pensez pour l'instant de cette 1ere liste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Salut!
J'aime bien ta liste!
Elle est sympa et originale!
Cependant, je ne comprend pas trop l'utilisation de Trazyn, qui reste cher pour un phaëron qui te bouffera ton dynaste au premier coup.
Sinon, le reste est sympa, ça manque juste d'émissaires de tempêtes dans tes arches qui seraient sympa :)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, j'ai voulu faire une liste plutôt fun à vrai dire. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Je suis d'accord avec toi pour trazyn, il est cher, mais son obliterateur emphatique je trouve ça génial, m'a permis de tuer 18 hormagauts. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Et combiné avec le fauchard du dynaste, ça me fait de quoi résister à un corps à corps.

C'est vrai que le bâton voltaïque c'est génial d'autant plus que je fait souvent des 6 (c'est d'ailleurs un peu pour ça que je joue nécron)

Je précise que cette liste n'est pas joué en tant que telle à 1000 pts mais plutôt comme une base en vue d'une partie à 1500/2000 pts

Sinon l'autre liste que je joue en 1000 pts est plutot celle ci:


[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (21 unités / 405 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (/145 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages[/list][*][color="#00a650"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Guerriers Nécrons[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Guerriers Nécrons[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]7x Scarabées canopteks[/u][/color] (105 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur[/list][/list]
Je sais pas ce que en pense, je trouve qu'ajouter 7 scarabées me permet d'avoir de l'antichar
Quelques émissaires aussi en tempête ou désespoir (c'est pas mal des lances flammes dans des transports découverts je trouve)

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kage-mana' timestamp='1333470788' post='2109567']
Je sais pas ce que en pense, je trouve qu'ajouter 7 scarabées me permet d'avoir de l'antichar
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
[/quote]

Salut !
7 socles de scarabées sans mécas pour donner du couvert et renforcer, vu leur notoriété actuelle ...

ma vision de ta liste :
retirer les 7 scarabs, soit - 105 pts.
retirer 2 guerriers par arche, soit - 46 pts.
rajouter 2 émissaires de la tempête, 1 par arche : + 50 pts.
rajouter phaéron sur le tétrarque (indispensable dans cette situation !) : + 20 pts
rajouter une console d'annihilation : + 90 pts.
total : 994 pts, dont 3 blindages 13 ;)
A affiner, mais c'est plus efficace, tous les très nombreux tirs sont fission.

améliorer encore sans dénaturer ta liste, je ne vois pas.
et cette liste là, en 1 000 pts, c'est méchant, voire vilain pas beau (je me souviens d'un test en 750 pts contre un tau avec une liste assez proche, ou je l'ai rasé complètement en perdant 150 pts. Bon, il y a mis de la bonne volonté aux jets de save, mais les phases de tir nécron étaient écrasantes pour lui). Modifié par franchetaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal ce que tu pense, ça dénature pas ma liste en plus comme tu dis

Les émissaires de la tempête j'y avais pensé, le phaeron aussi

Par contre on est à 1003 points et non à 994 comme tu dis Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.