Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] 1500 points


nitrypeur

Messages recommandés

Bonjour, J'ai mis au point (encore) une nouvelle liste de Blood Angels en 1500 points. Je jouerai cette liste avec mes potes mais aimerait aussi la jouée aux petits tournois des magasins Games Workshop: donc mileu fun et mi-dur à mon avis...
Voici la liste:


[size="3"][font="Calibri"]QG :[/font][/size]

[color="#ff0000"] [size="3"][font="Calibri"]-réclusiarque[/font][/size]
[/color][size="3"][font="Calibri"]130 points[/font][/size]

[size="3"][font="Calibri"]ELITE :[/font][/size]

[color="#ff0000"][font="Calibri"][size="3"] -[/size][/font][size="3"][font="Calibri"]dreadnought furioso[/font][/size]
[/color][size="3"][font="Calibri"]LFL, griffes
135 points[/font][/size]

[font="Calibri"]-[color="#ff0000"]1 prêtre[/color][/font]
[size="3"][font="Calibri"]réacteurs
75 points[/font][/size]

[size="3"][font="Calibri"]TROUPES :[/font][/size]

[font="Calibri"][size="3"] [color="#ff0000"]-7 compagnies de la mort[/color][/size][/font]
[size="3"][font="Calibri"]2 énergétiques et gantelet[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"]195 ponts[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"]
Dans Land-raider[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"]Multifuseur, blindage renforcé[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"]275 points[/font][/size]


[color="#ff0000"]-10 assauts[/color]
[size="3"][font="Calibri"]2 fuseurs gantelet
[/font][/size][size="3"][font="Calibri"]235 points[/font][/size]

[color="#ff0000"]-10 assauts[/color]
[size="3"][font="Calibri"]2 fuseurs gantelet[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"]235 points[/font][/size]

[size="3"][font="Calibri"]ATTAQUE RAPIDE :[/font][/size]

[size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]-1 land speeder[/color]
[/font][/size][size="3"][font="Calibri"]Avec LFL et MF
[/font][/size][size="3"][font="Calibri"]70 points[/font][/size]

[size="3"][font="Calibri"]SOUTIEN :[/font][/size]

[font="Calibri"][size="3"] [color="#ff0000"]-vindiactor[/color][/size][/font]
[size="3"][font="Calibri"]Lame de bulldozer[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"]150 points[/font][/size]



[size="3"][font="Calibri"]TOTAL= 1500 points

J'avais décidé au début de mettre un dread CDLM, mais ayant pris un land raider pour cette liste (classique pour les canon lasers) je ne voulais pas qu'il soit à pied et n'ai pas encore de module (prochain achat surement). Que pensez-vous de l'allure générale de l'armée. Je suis presque sûr que certains vont me dire que le dread furioso avec griffes (ou poings?) va être lent, mais je pense l'utiliser pour protéger des zones ou il n'y aura que 5 assauts par exemple.[/font][/size]

Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'aime bien ta liste, le réclusiarque a vraiment une classe... infernale, encore plus en menant au combat un troupeau de CDLM ! :P


Je pense que ca tiendra bien la route en 1500 tout ça.


2-3 petites choses :

* Je suppose que vu son coût et vu la liste, ton prêtre sanguinien est en réacteurs dorsaux, précise le.

* Donc tu joue ton furioso et ton land speeder en "gardiens" de tes marines restés derrière pour garder des objos ? Why not, même si je trouve le land-speeder vraiment fragile. Après c'est les goûts et les couleurs.

* Va falloir que t'aggresse bien avec ton vindicator si tu veux détourner quelques tirs anti "lourd" du land raider. Ca tombe bien, les vindics blood font ca plutôt bien en étant rapides... Même si je ne fait pas trop confiance aux galettes. Mais là encore, goûts et couleurs.

* Un truc bien que tu pourrais ce serait de passer ton Land-raider en Redeemer (osef des lascans du normal, dans cette config tu va rush comme un fou...) et d'enlever le flamer lourd de ton Dread (les griffes de sang font deja bien assez d'antimasse.) pour gratter 20 points transformables en +1 marines CDLM ou +1 arme énerg dans l'escouade CDLM. Histoire d'augmenter encore plus ton potentiel de close deja élevé avec cette escouade. Modifié par Böb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Böb' timestamp='1334071005' post='2113502']
Haha, j'aime bien ta liste, le réclusiarque a vraiment une classe... infernale, encore plus en menant au combat un troupeau de CDLM ! :P


Je pense que ca tiendra bien la route en 1500 tout ça.


2-3 petites choses :

* Je suppose que vu son coût et vu la liste, ton prêtre sanguinien est en réacteurs dorsaux, précise le.

* Donc tu joue ton furioso et ton land speeder en "gardiens" de tes marines restés derrière pour garder des objos ? Why not, même si je trouve le land-speeder vraiment fragile. Après c'est les goûts et les couleurs.

* Va falloir que t'aggresse bien avec ton vindicator si tu veux détourner quelques tirs anti "lourd" du land raider. Ca tombe bien, les vindics blood font ca plutôt bien en étant rapides... Même si je ne fait pas trop confiance aux galettes. Mais là encore, goûts et couleurs.

* Un truc bien que tu pourrais ce serait de passer ton Land-raider en Redeemer (osef des lascans du normal, dans cette config tu va rush comme un fou...) et d'enlever le flamer lourd de ton Dread (les griffes de sang font deja bien assez d'antimasse.) pour gratter 20 points transformables en +1 marines CDLM ou +1 arme énerg dans l'escouade CDLM. Histoire d'augmenter encore plus ton potentiel de close deja élevé avec cette escouade.
[/quote]
Déjà merci pour le "j'ame bien ta liste".
Je suis fan du reclu avec la compagnie de la mort :wub: .
Concernant les 2-3 petites choses:
*le prêtre est bien en réacteur je vais modfier sur la liste.
*Furioso un peu "en gardien" si on veut :rolleyes: , il pourra très bien aller s'occuper aussi sur le champs de bataille, mais je lui est surtout donné cette fonction du fait de sa lenteur par rapport à l'armée (et que je n'ai pas de quoi y remedier, a part peut être un stormraven lol). Le land speeder, se faufilera (je ne sais pas si ça s'écrie comme ça) de couvert en couvert pour aller déloger les campeurs, ou s'occuper également de blindés aussi (multi role). Beaucoup de joueurs le sous-estime du fait de sa fragilité, mais joué avec intelligence et pour seulement 70 points, il peut très vite se rentabliliser, et je trouve que dans mon armée il est plutot bien (et fun à jouer aussi)

*vindic= arme psycho :lol: je vais tout de suite envoyer le land raider et le vindic sur l'ennemis; ça me fait un très bon anti populeux, et avec de la chance (ce que je ne tente jamais) de l'anti char pourquoi pas :innocent: .

* j'ai hésité très longuement entre le classique ou le land: d'un côté je vais je vais rush à fond, donc les redeemer est mieux; mais d'un autre ma liste n'est pas très équipée contre du véhicule, d'ou le classique pour avoir 2 canons lasers+ un multi fuseur... Après à voir... je ne sais pas si mettre un multi fuseur sur le redeemer pourrait compenser celà, ou si c'est insuffisant et s'il faut que je garde le classique...:unsure:
Pourquoi pas enlever le LFL du furioso qui n'est pas tellement utile...
Mais par contre pour la CDLM: c'est bien de détruire une unité, mais le mieux c'est de le faire en 2 tours je pense, car si je fait cette unité de CDLM trop puissante, elle exterminera ce qu'elle chargera, et après elle va se prendre tout les tirs, et les charges de tout ce qui peut arriver... Donc je ne pense pas trop, mais ça se discute!
Merci pour ta réponse. Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je combat souvent du blindé, GI et Eldar, et le canon d'assaut du redeemer et le multifuseur, me conviennent largement.
La galette du vindicator peux aussi dévier sur les Véhicules blindés, et moi je suis aussi un fan de Land speeder, ils sont souvent délaissé et paf quand ils comprennent leurs erreurs, il s'est déjà rentabiliser.

Moi je dit faut jouer avec ce qu'on aime, pour le dread, un pod ou un storm est indispensable sinon faut un dread fond de court double auto canon.
Le dread furioso avec canon fragmentation et flammer lourd est horrible, il m'a permis la gagne plusieurs fois.

Voilà si j'ai pu aider ;) vive les BA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]pour le dread, un pod ou un storm est indispensable[/quote]

Oui et non, et ca lui ferait changer vraiment beaucoup sa liste :/


Concernant le Redeemer, oui tu peux lui mettre un multifuseur. Et comme je te dit, à quel moment tu aurais le temps de tirer au canon laser ?

1er Tour --> 12 pas
2eme Tour --> 12 pas

Avec, selon la table le déploiement et l'adversaire, un fumi au 1er ou 2eme tour. Donc bon, je vois pas trop à quel moment tu compte "vraiment" utiliser les lascan à part après le débarquement des marines. Mais je trouve ca assez anecdotique...

Concernant la CDLM, même équipé comme tu l'as fait, j'pense que tu meule deja pas mal, et miser sur le fait que ta troupe va rester engager est assez "hasardeux" je trouve. Autant envoyer la patate et consolider dans un couvert ou autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié le canon d'assaut du redeemer... je pense que je vais le convertir en redeemer (à la base c'est déjà un land du chaos lol)!
Je t'aime bien soldat red (puisque tu aimes bien aussi les LS :lol: ) alors que Böb c'est un hérétique :lol: ! Met même en avançant de 12 ps je peux faire un tir avec esprit de la machine... quoi que avec le multi ou le canon d'assaut je serais à portée...
Après votre réponse je ferai surement un changement, er renforcerai la CDLM. Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Böb' timestamp='1334080138' post='2113645']
[quote name='nitrypeur' timestamp='1334076293' post='2113584'] Böb c'est un hérétique
[/quote]

Que Sanguinus te vienne en aide mon fils, tu as prononcé là tes derniers mots.
[/quote]


Non excuse moi, tu joues blood Angels, ça va je t'aime :wub: :lol:!



En revenant au sujet, vous pensez tous que le redeemer est préférable dan ma liste?Car si oui une petit conversion de mon land du chaos s'impose... Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.