Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] 1500 pts


kage-mana

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vais jouer bientôt une partie contre la raven gard je voulais savoir si ma liste pouvais tenir la route

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (2 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (/115 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages[/list][*][color="#00a650"][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*]Canon fission[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique[/list][/list] [*][color="red"][u]Trazyn l'infini[/u][/color] (27 unités / 685 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Trazyn l'infini[/u][/color] (175 pts) [list][*]"Excellent ! Une autre pièce pour ma collection" , Hôtes de Substitution , Indestructible , Oblitérateur Empathique ,Scarabées psychophages, Personnage indépendant , Phaëron , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] (/75 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (/65 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation , 1x Regard de flammes[/list][*][color="#00a650"][u]4x Emissaire de la Tempête[/u][/color] (/110 pts) [list][*]Bâton Voltaïque[*] 1x Champ Distruptif , Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités / 219 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Guerriers Nécrons[/u][/color] (104 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités / 219 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Guerriers Nécrons[/u][/color] (104 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][/list]
Total: 1498 pts [i]
[i]
[/i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Les arches avec dans chacune 8 guerriers et 2 émissaires de la tempêtes sur les flancs et le tetrarque en console iront chercher le blindé lui aussi

Le pâté de 20 guerriers avec trazyn, le dynaste et l'émissaire de la destruction sera l'épine dorsale de mon armée, vu le nombre, ça sera pas facile à raser, en plus, l'orbe et les arches seront là pour réparer les guerriers morts.

Trazyn me permet d'avoir les guerriers implacable pour m'approcher assez avec le flash et tuer de loin ses escouades, puis de reculer ou faire du tir rapide pour finir l'escouade, le dynaste est là aussi en vue d'un éventuel càc.

Les consoles d'annihilation sont là en soutien (peut être enlever le canon tesla pour un canon à fission ?)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO!
Sympa cette liste, juste un ptit truc à redire, c'est l'utilisation de Trazyn, qui pour son prix ne servira pas à grand chose, mieux vaudrait un classique Phaëron avec un peu de stuff. Par contre, si tu tiens à jouer Trazyn, c'est bien quand même!

Bonne chance!
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.