Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] liste 1500pt pour petit tournoi


sso012

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant découvert qu'un petit tournoi s'organiser tout près de chez moi, je me suis dit pourquoi pas y participer (seul inconvénient ils ont pas indiquer la date), ce trounoi est en 1500pt avec 6 joueurs et scénario spécifique (je n'ai pas encore valider l'inscription mais vaut mieux se préparer dès maintenant), donc voici la liste que j'ai pondu avec des fig peintes ou certaines qui sont déjà quasiment peinte, donc une armée que je peux rapidement mettre sur pied selon la date du tournoi :


[b][u]SM simon 2 (Space Marines) : 1496 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (100/125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Vénérable[/u][/color] (165/175 pts) [list][*] 1x Lance-plasma lourd
[/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (7 unités / 210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran[/u][/color] (125/130 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] (25/45 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) / 1x Griffe Eclair
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (6 unités / 98 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Scouts[/u][/color] (65/75 pts) [list][*] 4x Fusil sniper / 1x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] (23 pts) [list][*] 1x Fusil sniper
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 245 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] (144/164 pts) [list][*] 1x Canon laser / 1x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] (26/41 pts) [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] (40 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] (144/149 pts) [list][*] 1x Fuseur / 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] (26/51 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut[/u][/color] (6 unités / 153 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space marine Assaut[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]Sergent d'escouade d'Assaut[/u][/color] (28/63 pts) [list][*] 1x Arme énergétique / 1x Pistolet a plasma[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 160 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Devastator[/u][/color] (64/124 pts) [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Devastator[/u][/color] (26/36 pts) [list][*] 1x Fulgurant
[/list][/list][*][color=red][u]Predator[/u][/color] (60/95 pts) [list][*] 1x Bolters Lourds x2 / 1x Missile Traqueur-Tueur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voilou, pour le fulgu du sergent devastator c'est pour une question WYSING (je pense que je vais enlever le bras pour mettre un pistolet, donc le fulgu n'est pas définitif).

Les déva en fond cours à tirer sur les blindés gênants, les scouts tiennent mon objo si il y en a et se mettent à couvert. Le pred tir sur des unités d'infanteries et peut-être sur le QG ennemis en espérant faire une MI avec LM unique ou l'utilise sur un véhicule. La première tactique se sépare en deux avec le CL en fond de cour tandis que les autre avancent dans le razorback accompagner de l'autre tactique dans le rhino. l'escouade d'assaut avancent derrière les véhicule à couvert et engagent le plus vite possible corps à corps . Le dread avancent à couvert et canardent les unité d'infanterie avec son LPL tandis que les Vét's atterrissent dans les ligne ennemis et font le plus de dégâts possible ou sécurise un objo .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.