Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Empire] 2500pts esprit fun et compétitif


princegob

Messages recommandés

Dans un esprit fun et compétitif à la fois;2499/2500


[u]
Seigneur, 617/625[/u]

Archi sur autel avec masse de helstrum,armure lourde, cape blanche d'ulric : 354

[color="#FF0000"][i]Mon GG de soutien et de commandement, peut occire un monstre ou un héros en duel , bonne svg et invu, jamais seul et au coeur de ma ligne[/i][/color]

Seigneur Sorcier LVL 4 de la vie, talisman de préservation, destrier 263

[color="#FF0000"][i]Mon sorcier qui rend des figs, ajoute de l'endu, donne une invu ou kill massif avec une protection potable, ira dans les CI[/i][/color]






Héros : 506625

capigégase armure plate, bouclier ensorcelé, lance de caval, sabot et rapide 138


[color="#FF0000"][i]le classique chasseur de machines, troupes isolées, ira au départ dans les demi griff pour voir...[/i][/color]


capitaine porteur de la GB, armure de plates complète, destrier caparaçonné, lance de caval, pierre de chance 121


[color="#FF0000"][i]classique également, solide avec la petite invu en plus, çà peut être mieux, dans les chevaliers[/i][/color]


PG sur destrier caparaçonné, armure lourde, bouclier, épée tueuse de héros 111

[color="#FF0000"][i]ma petite surprise dans les CI, la haine les prières et une épée qui peut faire un petit dègat si je réussi bien mon choix de charge...ils chargent en premier cause en dessous[/i][/color]


sorcier lvl 2 de l'ombre sur destrier caparaçonné, pierre de pouvoir 136


[color="#FF0000"][i]Le coup fourré du patron, je le met dans les chevaliers qui chargent pas et je le garde pour le dernier sort du tour de magie suivant et je lance un sort facile avec la pierre, genre le primaire ou au pire affaiblissement, et je le change avec le PG des CI qui filent la haine au chevaliers qui chargent au tour suivant...[/i][/color]





Base 634 /625

12 chevaliers EMC 294

[color="#FF0000"][i]Seconde Unité de base qui chargent de soutien dans tous les cas[/i][/color]


11 chevaliers du Loups Blanc du CI avec étendard d'acier 340

[color="#FF0000"][i]Première unité de charge avec un étendard qui fiabilisent et une bonne F6 qui tachent..[/i][/color]



Spéciale 362/1250

4 demi griffons EMC 262


[color="#FF0000"][i]Les petits nouveaux qui piquent que j'utiliseraient soit seuls contre du médium soit en assistants contre du costaud..[/i][/color]

5 pistoliers avec musicos 100

[color="#FF0000"][i]Les casses pieds du bout de ligne redirection/harcèlement et autre
[/i][/color]
Rare 380/625

TAV 250

[color="#FF0000"][i]Le pot de glu qui tire en mouvement et écrase la piétaille sa cible de prédilection[/i][/color]

Hurricanum céleste 130


[color="#FF0000"][i]Le char d'appui entre les deux U de chevaliers pour le +1 et un petit boost magique, l OM peut ne rien faire ou briser une ligne/stratégie, garder 1 ou 2 dés fera une pression psycho ..[/i][/color]




Déploiement :


Pisto--Chevaliers--hurricanum--CI--Autel--TAV--demi griff--Capipégase si pas ds les griff

Stratégie

On avance en ligne et on défonce avec CI et TAV comme 1° acteur





A vous ;) Modifié par princegob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

J'aime beaucoup l'esprit full CAV.

Par contre pour ma part j'éclaterais le pavé de 12 pour mêtre un petit de 5 qui peuvent chasser les pts (machines...).

De plus ton archi sur autel est mort au moindre tir de machine de guerre puisqu'il a pas d'invul.

Voila pour moi en 2 sec..

a plus Modifié par léodas_81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='léodas_81' timestamp='1334674050' post='2118046']


De plus ton archi sur autel est mort au moindre tir de machine de guerre puisqu'il a pas d'invul.


[/quote]

Et l'invu a 4+ de l'autel???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='princegob' timestamp='1334680086' post='2118126']
[quote name='léodas_81' timestamp='1334674050' post='2118046']


De plus ton archi sur autel est mort au moindre tir de machine de guerre puisqu'il a pas d'invul.


[/quote]

Et l'invu a 4+ de l'autel???
[/quote]

Il ne la donne pas au perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1334680225' post='2118127']Il ne la donne pas au perso.[/quote]Plus ! ;)

Et sinon, t'as peut être très envie de mettre l'armure de fer météorique mais tu sais que tu payes 50 points pour avoir la même sauvegarde qu'avec l'équipement standard ? :lol: (plates + bou + destr cap = ???? 1+ :clap: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='princegob' timestamp='1334672169' post='2118017']

Base 634 /625

12 chevaliers EMC 294

[color="#FF0000"][i]Seconde Unité de base qui chargent de soutien dans tous les cas[/i][/color]


11 chevaliers du Loups Blanc du CI avec étendard d'acier 315

[color="#FF0000"][i]Première unité de charge avec un étendard qui fiabilisent et une bonne F6 qui tachent..[/i][/color]

[/quote]

294 + 315 = ?? 609 , ou j ai raté qq chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lizardpowa' timestamp='1334687846' post='2118228']
[quote name='princegob' timestamp='1334672169' post='2118017']
Base 634 /625

12 chevaliers EMC 294

[color="#FF0000"][i]Seconde Unité de base qui chargent de soutien dans tous les cas[/i][/color]


11 chevaliers du Loups Blanc du CI avec étendard d'acier 315

[color="#FF0000"][i]Première unité de charge avec un étendard qui fiabilisent et une bonne F6 qui tachent..[/i][/color]

[/quote]

294 + 315 = ?? 609 , ou j ai raté qq chose ?
[/quote]

j'avais oublié un loup blanc, corrigé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.