Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Profil de space marine du du chaos à RT


Sheogorath

Messages recommandés

Salut à tous amis du warfo.Je me permets de vous contacter pour vous poser une question à propos du profil d'un smc à RT.Mes pj vont en effet (suite à quelques mésaventures) se retrouver sur un monde mortel habité notamment par des genres d'indiens priant les puissances de la ruine.Ce monde contient en effet un réseau hérétique qui a pour but d'infiltrer le secteur calixis avec des espions à la solde du chaos ainsi que de trouver des recrues pour l'alpha legion .Il y a donc un smc qui est chargé de coordonner le recrutement et de diriger la base qui est en gros le boss de fin de scénario.Je me posais donc une question à propos du profil du-dit Space marine.Il faut tout de même savoir que les pj sont sept et que bien que sans doute blessés ils seront encore certainement d'attaque. Je me disais que le profil pourrait être le suivant :
CC:45 CT:52 F:40 E:55 AG:34 Int:42 Per:59 FM:50 Soc:30
Il faut ajouter un +20 grâce à l'armure énergétique, armure à +8 auquel il faut ajouter un+2 dû aux améliorations de l'armure et de la carapace noire ainsi que des renforcements osseux de la cage thoracique propre aux sm.
On a donc un boss bien bourrin avec une armure à 10 et un bonus d'endu de 5. Il est armé d'une hache tronçonneuse et d'un pistolet bolter. Il dispose de sans peur, il peut manier deux armes sans malus, il possède aussi endurance, combat à main nues.
Il a 16 points de blessure.

J'ai créé ce profil pour avoir un boss très peu sensible à la plupart des armes, cependant son agilité plutôt faible et le fait qu'il ait une hache tronçonneuse comme arme le rend plus vulnérable face aux armes à fortes pénetration (type pistolet inferno ou fuseur) ainsi qu'au armes énergétiques ( il n'est pas possible de parer avec une hache).

Je précise que je ne possède que le livre de base RT mais je pense qu'il est possible d'adapter un profil de Space marine provenant de deathwatch .

Je vous remercie par avance de votre réponse . Je précise par avance que je ne pourrais peut être pas vous répondre immédiatement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.