Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOW 1.5] UN BREAK S'IL VOUS PLAIT


marell le fou

Messages recommandés

Ça s'emballe et j'aimerai qu'on pause quelques jours, le temps de savoir comment on parle et de quoi on parle.

Si on pouvait uniquement faire avancer le sujet sur la méthode, on évitera de traiter les sujets dans un ordre totalement aléatoire, d'une part, et sans présentation logique, d'autre part.

Pour l'instant, les posts ont été lancés n'importe comment. Un petit temps de pause et on repart, promis, mais un petit temps de réflexion est, je pense, nécessaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en créant les posts de mouvement et d'abordage, je n'ai fais que suivre l'ordre du livre des règles en essayant de mettre à plat les problèmes que je rencontrais. Ces posts sont ouverts à toutes les questions pour les parties correspondantes ( inclure le sabordage dans l'abordage était p-ê une erreur mais je voulais soulever le problème ).

La raison pour laquelle j'ai mis mes posts très tôt était de profiter de l'engouement, de ne pas le laisser retomber.

Maintenant, tu veux calmer le jeu, je dis ok mais attention à garder un rythme pour ne pas que le projet tombe à l'eau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accords, il faut pas laisser retomber le truc. J'ai un peu héiste à poster ce message pour faire un break, mais je pense que si on va trop vite et qu'on commence à voir qu'on fait trop n'importe quoi, l'enthousiasme retombera aussi.

L'un dans l'autre, je pense qu'il vaut mieux partir plus doucement mais plus surement. Mais en se dépêchant quand même ! En deux trois jours, je pense qu'on peut boucler la méthode de travail et commencer à parler du Mouvement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai demandé un break, c'était surtout pour pas s'emballer... Et puis je ne suis pas le dirigeant de quoi que ce soit ! Je ne fais que proposer, pas imposer.

Si vous êtes pas d'accords, dites-le ! Et faites ce que vous voulez.

Le break était surtout le temps de lancer les choses dans l'ordre. Maintenant à mon sens c'est parti dans le bon sans (en commençant par le début, quoi).

Allez, supprimez-moi ce post sur le break. Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.