Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EN pour Ankor


pendi

Messages recommandés

là aussi à toi de voir, je t'en poste une ou 2 rapidement aussi en propal

Supreme sorceress (225) (lore of death), Level 4 (35), Sacrificial Dagger (25), Obsidian Lodestone (45) lifetaker (30) // 360

Heroes : 600

Sorcerer (100) (lore of metal), Level 2 (35), dispell scroll (25) the guiding eye (25) // 185

Master (80), pegasus (50), heavy armour (4), shield (2),Dragonhelm (10), Pendant of Khaeleth (35), sea dragon cloak (4) sword of bitting (5) // 190

death hag + cauldron of blood + BSB (225)

Cores : 717+165

29 Dark elf warriors (162) shield (27) Lordling(6), Musician(3), Standard bearer (6) standard OF Discipline (15) // 219
10 dark elf warriors (60) shield (10) musician (3) //73
10 dark elf warriors (60) shield (10) musician (3) //73
35 Dark elf repeater crossbowmen with Shields (385) Musician (5) // 390

5 harpies 55
5 harpies 55

Special :

20 black guards EM banner of murder 306
20 black guards M 267

donc option sans hydre, je prefere evidemment les gardes noirs à n'importe quelle autre troupe spe, dont une unité perforante, t'as le chaudron, t'as le heros sur pegase qui va bien, t'as la magie que tu veux, j'ai mis metal+mort à toi de voir, idem, la petite blague des 70 tirs dans une seule unité relançable une fois (coco la kiffe celle la). 4 unités pour détourner, l'arbalète noire qui peut toujours servir, petite RM de 3 qui va bien, et le chaudron qui rend tout ça bien fort au close. Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]la petite blague des 70 tirs dans une seule unité relançable une fois (coco la kiffe celle la).[/quote]

merci pour le copyright didier !! :good: :good: :good:


en + faut se les faire au close les 35 arbas, surtout avec un chaudron derrière ...

et j'avoue j'aime bien l'ombre aussi dans cette liste (-D3 en endu, lames, abime etc ...) Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
étant donné qu'elle se trouve forcement sur un perso, je dirai non.

[i]Max. 45 models with missile weapons with a range of 20”+ (not incl. war machines, [b]characters[/b] and chariots).[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans les restriction EN : [i]Max. 35 repeater Crossbows ([b]including characters[/b] and excluding chariots) in the army.[/i]

La question est juste de savoir si elle compte comme une "repeater crossbows" ou non. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1335958821' post='2126880']
Mon bon Ankor faudrait me dire ce que tu comptes jouer ??? Kiri fouette le un peu :whistling:
[/quote]

ben il me semble surtout que l'idée de jouer EN ne l'enchante pas, mais alors pas du tout, donc bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='pendi' timestamp='1336052054' post='2127588']
Ok Ankor à toi les ogres :lol: j'ai vu avec Richard qui retourne à ses amours d'HL
je reprends les EN...

Donc fais toi plaisir et on attend tes listes rapidement. ^_^
[/quote]

GRRRR ... Moi qui peignais un vampire sur destrier infernal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1336058214' post='2127656']
[quote name='pendi' timestamp='1336052054' post='2127588']
Ok Ankor à toi les ogres :lol: j'ai vu avec Richard qui retourne à ses amours d'HL
je reprends les EN...

Donc fais toi plaisir et on attend tes listes rapidement. ^_^
[/quote]

GRRRR ... Moi qui peignais un vampire sur destrier infernal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

D.S.
[/quote]

Tu me le fileras ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]GRRRR ... Moi qui peignais un vampire sur destrier infernal [/quote]

Il pourrait servir à d'autres tu sais !!! :)

DS je te bipe ce we, j'ai du temps qui se libére pour causer vargheits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
@ Cyno cool

@bim, je te le taille même pas en pointe, mais je lui fait une armure en verre pilé. Tu sauras quoi en faire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

@Didier, si je m'en sers pas à Briare aussi ^^

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.