pendi Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) là aussi à toi de voir, je t'en poste une ou 2 rapidement aussi en propal Supreme sorceress (225) (lore of death), Level 4 (35), Sacrificial Dagger (25), Obsidian Lodestone (45) lifetaker (30) // 360 Heroes : 600 Sorcerer (100) (lore of metal), Level 2 (35), dispell scroll (25) the guiding eye (25) // 185 Master (80), pegasus (50), heavy armour (4), shield (2),Dragonhelm (10), Pendant of Khaeleth (35), sea dragon cloak (4) sword of bitting (5) // 190 death hag + cauldron of blood + BSB (225) Cores : 717+165 29 Dark elf warriors (162) shield (27) Lordling(6), Musician(3), Standard bearer (6) standard OF Discipline (15) // 219 10 dark elf warriors (60) shield (10) musician (3) //73 10 dark elf warriors (60) shield (10) musician (3) //73 35 Dark elf repeater crossbowmen with Shields (385) Musician (5) // 390 5 harpies 55 5 harpies 55 Special : 20 black guards EM banner of murder 306 20 black guards M 267 donc option sans hydre, je prefere evidemment les gardes noirs à n'importe quelle autre troupe spe, dont une unité perforante, t'as le chaudron, t'as le heros sur pegase qui va bien, t'as la magie que tu veux, j'ai mis metal+mort à toi de voir, idem, la petite blague des 70 tirs dans une seule unité relançable une fois (coco la kiffe celle la). 4 unités pour détourner, l'arbalète noire qui peut toujours servir, petite RM de 3 qui va bien, et le chaudron qui rend tout ça bien fort au close. Modifié le 23 avril 2012 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) [quote]la petite blague des 70 tirs dans une seule unité relançable une fois (coco la kiffe celle la).[/quote] merci pour le copyright didier !! en + faut se les faire au close les 35 arbas, surtout avec un chaudron derrière ... et j'avoue j'aime bien l'ombre aussi dans cette liste (-D3 en endu, lames, abime etc ...) Modifié le 23 avril 2012 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est clair que c'est très fort et que l'ombre va à merveille avec cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'avoue que cette liste j'en ai bouffé l'année dernière (enfin y avait 2 mecs sur pegases, et un poil moins de black guard). Il y avait aussi une hydre, qui a réussi 6 régen sur 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mon bon Ankor faudrait me dire ce que tu comptes jouer ??? Kiri fouette le un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote]l'arbalète noire qui peut toujours servir[/quote] Elle compte pas dans les 35 arbalètes à répétition max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 étant donné qu'elle se trouve forcement sur un perso, je dirai non. [i]Max. 45 models with missile weapons with a range of 20”+ (not incl. war machines, [b]characters[/b] and chariots).[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui, mais dans les restriction EN : [i]Max. 35 repeater Crossbows ([b]including characters[/b] and excluding chariots) in the army.[/i] La question est juste de savoir si elle compte comme une "repeater crossbows" ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Elle n'a pas le type repeater crossbows dans son profil...donc a priori non. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote name='pendi' timestamp='1335958821' post='2126880'] Mon bon Ankor faudrait me dire ce que tu comptes jouer ??? Kiri fouette le un peu [/quote] ben il me semble surtout que l'idée de jouer EN ne l'enchante pas, mais alors pas du tout, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Qu'il joue HB alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote name='Arklash' timestamp='1336021121' post='2127339'] Qu'il joue HB alors ! [/quote]Sale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ben il veut jouer quoi le Ankor ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ca a pas changé depyis le debut il me semble: ogre ^^ Apres si je joue HB, il peut reprendre les demons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Désolé de pas avoir répondu plus tôt. Les elfes noirs me tentent vraiment pas au final, surtout pas dans cette version là. Ogres/NDC ou démons si Kiri change me va beaucoup mieux. Dites moi et je poste une liste ce soir, Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ok Ankor à toi les ogres j'ai vu avec Richard qui retourne à ses amours d'HL je reprends les EN... Donc fais toi plaisir et on attend tes listes rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ok on part là dessus ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote name='pendi' timestamp='1336052054' post='2127588'] Ok Ankor à toi les ogres j'ai vu avec Richard qui retourne à ses amours d'HL je reprends les EN... Donc fais toi plaisir et on attend tes listes rapidement. [/quote] GRRRR ... Moi qui peignais un vampire sur destrier infernal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img] D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote name='Dark Shneider' timestamp='1336058214' post='2127656'] [quote name='pendi' timestamp='1336052054' post='2127588'] Ok Ankor à toi les ogres j'ai vu avec Richard qui retourne à ses amours d'HL je reprends les EN... Donc fais toi plaisir et on attend tes listes rapidement. [/quote] GRRRR ... Moi qui peignais un vampire sur destrier infernal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img] D.S. [/quote] Tu me le fileras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 encore merci DS, promis je m'en ervirai un jour à un tournoi de Briare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote]GRRRR ... Moi qui peignais un vampire sur destrier infernal [/quote] Il pourrait servir à d'autres tu sais !!! DS je te bipe ce we, j'ai du temps qui se libére pour causer vargheits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 @ Cyno cool @bim, je te le taille même pas en pointe, mais je lui fait une armure en verre pilé. Tu sauras quoi en faire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] @Didier, si je m'en sers pas à Briare aussi ^^ D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés