Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GDC pour Illuvar


pendi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Voila voila ! Me reste 13 points je ne sais trop qu'en faire, lachez vous c'est permis mais inutile de me parler de maraudeurs ou de faille si vous voulez pas perdre votre temps, le reste je prend.

[b][u][color=red]Liste d'armée hordes du chaos "2500 No limit KO" : 2387 points[/color][/u][/b][list]
[*][u][b][color=red]seigneur[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]1 Seigneur du Chaos (394pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 1x210pts = 210pts
[*][b]règles spéciales :[/b] La volonté du chaos;l'oeil des dieux;
[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base;Armure du Chaos;
[*][b]équipement/options :[/b] bouclier(10pts); Marque de Tzeentch(10pts); destrier du chaos caparaçonné(24pts);
[*][b]objets magiques :[/b] Hache de khorne (45pts); Heaume aux yeux innombrables (25pts); mot d'agonie (40pts); Talisman d'endurance (30pts); [/list][/list]
[*][u][b][color=red]héros[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]1 Héros exalté (214pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 1x110pts = 110pts
[*][b]règles spéciales :[/b] La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;Armure du Chaos;
[*][b]équipement/options :[/b] Hallebarde(4pts); Marque de Tzeentch(10pts); Disque de tzeentch(20pts);
[*][b]objets magiques :[/b] cri tonitruant (20pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts); [/list]
[*][color=blue][b]1 Héros exalté (205pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 1x110pts = 110pts
[*][b]règles spéciales :[/b] La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;Armure du Chaos;
[*][b]équipement/options :[/b] Hallebarde(4pts); Marque de Tzeentch(10pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
[*][b]objets magiques :[/b] Collier de Khorne (25pts); Faveur des dieux (5pts); Heaume du dragon (10pts); [/list]
[*][color=blue][b]1 Sorcier du Chaos (170pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 1x85pts = 85pts
[*][b]règles spéciales :[/b] La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base;Armure du Chaos;
[*][b]équipement/options :[/b] Niveau 2(35pts);
[*][b]objets magiques :[/b] Parchemin de dissipation (25pts); troisième oeil de tzeentch (25pts); [/list][/list]
[*][u][b][color=red]unité de base[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]21 Guerriers du Chaos (427pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 21x15pts = 315pts
[*][b]règles spéciales :[/b] La volonté du chaos;
[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;Armure du chaos;
[*][b]équipement/options :[/b] Marque de Khorne(30pts); Hallebarde(21pts); Bouclier(21pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
[*][b]objets magiques :[/b] Bannière de la Flamme Eternelle (10pts); [/list]
[*][color=blue][b]5 Cavalier Maraudeurs (96pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 5x13pts = 65pts
[*][b]règles spéciales :[/b] Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base;
[*][b]équipement/options :[/b] Fléau(10pts); Armure légère(5pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts); [/list]
[*][color=blue][b]5 Cavalier Maraudeurs (96pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 5x13pts = 65pts
[*][b]règles spéciales :[/b] Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base;
[*][b]équipement/options :[/b] Fléau(10pts); Armure légère(5pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts); [/list][/list]
[*][u][b][color=red]unité spéciale[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]8 Chevaliers du Chaos (430pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 8x40pts = 320pts
[*][b]règles spéciales :[/b] La volonté du chaos;Peur;
[*][b]équipement de base :[/b] Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
[*][b]équipement/options :[/b] Marque de Tzeentch(20pts); Musicien(10pts); Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);
[*][b]objets magiques :[/b] Etendard de fournaise (40pts); [/list][/list]
[*][u][b][color=red]unité rare[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]1 Canon Apocalypse (205pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 1x205pts = 205pts
[*][b]règles spéciales :[/b] Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5;
[*][b]équipement de base :[/b] 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;[/list]
[*][color=blue][b]1 Autel du chaos (150pts) : [/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 1x130pts = 130pts
[*][b]règles spéciales :[/b] La volonté du chaos;Sauvegarde invulnérable 4+;Gloire divine;
[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base;
[*][b]équipement/options :[/b] Tzeentch(20pts); [/list][/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='kiri' timestamp='1335984588' post='2127186']
Liste affrontée 100 fois, c'est très solide ;)
[/quote]

Cool au moins il fera pas que la visite ^^

J'aurais viré les armures légères des cavaliers et une unité pour double chiens du chaos . Tu as changé d'avis sur le apo?

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335986925' post='2127218']
Tu as changé d'avis sur le apo?

D.S.
[/quote]

Je me permet de répondre pour lui (mais il complétera lui même, voir me contredira): NON, mais bon, vu qu'il ne peux pas doubler les autels... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1335987195' post='2127223']
[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335986925' post='2127218']
Tu as changé d'avis sur le apo?

D.S.
[/quote]

Je me permet de répondre pour lui (mais il complétera lui même, voir me contredira): NON, mais bon, vu qu'il ne peux pas doubler les autels... :P
[/quote]

C'est la principale raison oui.

Dans l'absolu ca me permet d'être un poil plus souple dans le méta. Sinon les trolls j'ai pas vraiment tester mais vu que ma cav a tendance a distancée le reste au tour 3, ca peut me mettre dans l’embarras pour les tests de stupidité et si cela m'empêche d'éclater le groupe je les trouve gênants.

Pour les chiens je les aime bien aussi, mais :
- ils redirigent moins bien puisque pas cav légère.
- paniquent facilement si loin du gégé, et avec les tables ETC je me suis rendu compte que ca arrive vite.
- Je me prend le risque de pas avoir le +1 pour commencer qui est quand même ultra confortable. Modifié par Iluvtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
si ta GB était le disque ça passerait comme il est beaucoup plus manoeuvrables. tu commences dans l'unité de trolls histoire d'arriver dans l'action et tu t'arraches si ça fouette... Enfin ça reste de la branlette intellectuelle mais c'est peut être une piste.

Vince les a joué peut être qu'il pourrait te donner son avis .

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déja dis, je préfere l'épée tueuse de héro sur Seigneur + talisman de préservation (pour le même coup).

Le héro prend alors l'armure du destin pour une invu 3+ tout le temps OU l'oeil dore de Tzench + boubou ensorcelé + autre chose...

Vert'

EDIT: Au passage, une petite arme magique sur le sorcier pour pas se faire loquer par la premiere loque invu 2+ au feu? Genre un petit Khan :whistling: Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hache de khorne donne un bonus tout le temps et surtout donne le coup fatal devenue si rare et qui fait peur à tant de monde...
Bref moi j'aime bien.
Sinon, le khan il aimera surtout pas les 10 patate à 3+, 2+ mais aussi les +4 de resolution de combat, faut pas déconner xd ^^

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la liste est pas trop mal de mon point de vue même si y a pas grand chose (Gdc, chevaliers et c'est tout, même si c'est dernier font une bonne death star).

Quel domaine pour le sorcier ?
Le mot d'agonie (qui est très utile soit dit en passant) ne peut il pas être remplacé par le souffle ?
Une liste de bashe qui peu prendre des points mais qui sera difficile à appareiller suivant les métas à mon avis, sachant qu'il y a 200 points prenable rapidement.
Un deuxième mec sur disque aurait peut être été intéressant également dans une optique encore plus agressive et polyvalente dans le méta.

[quote] mais inutile de me parler de maraudeurs ou de faille si vous voulez pas perdre votre temps[/quote] J'adore perdre mon temps ! :clap: Perso le maraudeurs je trouve ça pas trop mal pour son coût unitaire :lol: après les goûts et les couleurs (surtout la couleur de la marque dans ce cas), pour la faille c'est chatte chatte moule. ^_^
Après si tu sens bien ta liste comme cela, fait toi plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer aussi avec deux disque, c'est pas mal mais le problème reste que du coup la GB puisqu'elle est sur disque va s'éloigner de ma cav en plus de rapporter + de 300 points en un shoot, le petit tour de test de stupidité à 9 sans relance me fait un peu froid dans le dos :) .

J'ai joué le feu aux qualifs avec mon sorcier lvl 2 je n'en suis absolument pas content. Je pense passez à la mort histoire d'avoir quelques sorts un peu polyvalent et pas me contenter de la boule de feu qui me flingue les grosse phases de magie.

Et en revanche tu as raison sur les 200 points que je peux perdre vite, mais les collines sont grosses à l'ETC donc je peux très bien le faire tirer en indirect toute la partie.

J'aime la petite arme magique sur le sorcier ! Shrieking blade en plus donc.

Le souffle peut être sympa, principalement sur les bloqueurs peu nombreux mais vraiment le mot d'agonie a fait ses preuves.
Je peux essayer de le mettre sur la GB, auquel cas je renonce à l'épée magique et je vire les armures légères des MM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.