Aller au contenu
Warhammer Forum

[GIMP renégat] liste d'armée à 2000 pts


Messages recommandés

Bonjour, je viens présenter ma liste de renégats.
Soyez indulgent, c'est ma première liste GI. ^^

QG

Escouade de Commandement de Compagnie 167 pts
4x Vétéran d'Escouade de Commandement
3x Lance-plasma
1x Commandant de Compagnie
1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Bolter
1x Armure carapace , 1x Grenade anti-chars
1x VAB Chimère

Elite

Le Soldat Marbo 65 pts Version chaos :P

Escouade d'Ogryns 270 pts
2x Ogryn
1x Seigneur Commissaire
1x Gantelet energétique
1x Gros Malin Ogryn
1x VAB Chimère

Troupes

Escouade de Vétérans 217 pts
9x Vétéran
3x Lance-plasma
1x Armure carapace
1x Sergent Vétéran
1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Bolter
1x Armure carapace
1x VAB Chimère

Escouade de Vétérans 217 pts
9x Vétéran
3x Lance-plasma
1x Armure carapace
1x Sergent Vétéran
1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Bolter
1x Armure carapace
1x VAB Chimère

Escouade de Vétérans 277 pts
9x Vétéran
3x Fuseur
1x Sapeur
1x Sergent Vétéran
1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Bolter
1x Valkyrie
1x Lance roquettes multiples x2

Escouade de Vétérans 172 pts
9x Vétéran
3x Fuseur
1x Sergent Vétéran
1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Bolter
1x Armure carapace
1x VAB Chimère

Attaque Rapide

1x Hellhound 130 pts

1x Sentinelle de Reconnaissance Ml 35 pts
1x Sentinelle de Reconnaissance Ml 35 pts

Soutien

1x Char Antiaérien Hydre 75 pts
1x Lance flamme lourd
1x Char Leman Russ Punisher 180 pts
1x Lance flamme lourd
1x Lance-Roquettes Manticore 160 pts
1x Lance flamme lourd

J'ai pas vraiment de tactique, je cherche quelque chose de polyvalent (un peu touche à tout)
J'accepte tous les commentaires :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Alors déja un petit conseil, oublie le Punisher, avec ton Hellhound, tes deux sentinelles ML et ton Hydre, tu as de quoi gérer la masse déja, bien mieux qu'avec ton Punisher qui ne fera pas grand chose.

En revanche, un Leman russ avec CL ou un Démolisseur CL pourrait t'apporter une certaine polyvalence et force de frappe en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Le seigneur commissaire est un choix QG pas un amélioration d'unité.
Le punisher est attirant sur le papier mais il coûte cher pour ce qu'il fait prend plutôt un leman russ de base ou un exterminator (pour ouvrir les châssis de loin il peut être sympa).
Les vétérans c'est un très bon choix mais je trouve qu'il sont trop équipés les doctrines sont peut efficace par rapport à leur pris (sauf sapeur qui est pas trop mal et en plus je vois le chaos équipé ce qui leur sert de chair à canon avec des supers armures),sur les sergent les gantelet pour une escouade qui ne peut pas aller au cac sans prendre une assez grosse dérouillé c'est du gâchis alors retire les tous !
Avec les économies je pense que tu peux prendre une autre escouade de vétérans en chimère et mettre tes sentinelles soit en sentinelles blindés avec lance plasma lourd soit tu les met en attaque de flanc avec autocanon. C'est trop horrible ça fou un boxons pas possible dans les lignes ennemis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
La valkyrie est sympas mais te conseil plutôt une vendetta pour ses capacité antichar/antiCM .[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Avec tous ça je pense que ta liste peut boxer du poney [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

PS : essaye d'augmenter les ogryns plus y a de fou plus on rit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça c'est fait :lol:

Le gantelet sur un seigneur comi... pas fan. C'est un perso indép, qui a I1 et E3... la moindre biffle c'est pour lui et c'est 3 PV offerts pour le décompte du résultat de combat.
Bon le puni, en effet, le retirer est la meilleure des choses à faire car c'est très useless.. Pourquoi?
Bah admettons sur du maroune: 20 tirs --> 10 qui touchent --> 6 qui blessent --> 1 mort. ça fait un peu mal aux fesses pour 180 points.

Les gantelets sur tes sergents, c'est useless aussi.. f6 seulement donc tu ne t'attaqueras jamais à du lourd et tu risques de te faire tailler en pièce avant d'avoir pu lever la main (ou la moufle)
Pareil... ça vaut vraiment le coup de mettre des points dans des pisto bolter ? :ermm:

Hop B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.