Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs]


KosmeKhan

Messages recommandés

Salut à tous, je poste une liste de méchants eldars avec un thème: Le Voïvode n'aime pas les chairs... tourmentées (pardon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]), et aime les assauts antigrav.
Donc aucune unité issue du troisième pilier des Noirauds: les coteries. J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il est possible d'améliorer.

QG
[color="#ff0000"]Voïvode[/color]: Lame dessicante, drogues de combat, psychocage, lance-grenades phantasme, bouclier d'ombre 170pts

Elite
[color="#ff0000"]4 Incubes 88pts[/color]
[color="#800080"] Venom[/color] avec 2e canon éclateur 65pts

Troupes
[color="#ff0000"]10 Cérastes avec grenades disruptrices[/color]: épées-fouets, gantelets hydres, hékatrix avec lame venimeuse 155pts
[color="#800080"] Raider [/color]avec Trophées et champ éclipsant 75pts

[color="#ff0000"]10 Cérastes avec grenades disruptrices[/color]: épées-fouets, gantelets hydres, hékatrix avec lame venimeuse et pistolet disloqueur 170pts
[color="#800080"]Raider [/color]avec Trophées et champ éclipsant 75pts

[color="#ff0000"]10 Guerriers Cabalites:[/color] Sybarite avec pistolet disloqueur, disloqueur, lance de ténèbres 155pts
[color="#800080"]Raider [/color]avec Moteurs hurleurs, champ éclipsant et Râteliers d'armes 85pts

Attaque Rapide
[color="#ff0000"]5 Fléaux[/color]: 2 Disloqueurs, Solarite 150pts

Soutien
[color="#ff0000"]Ravageur[/color]: 3 lances de ténèbres, champ éclipsant et bouclier de nuit 125pts
[color="#ff0000"]Chasseur Razorwing[/color]: canon éclateur, 2 canons désintégrateurs, 2 missiles nécrotoxiques, champ éclipsant et bouclier de nuit 185pts

Total: 1498 pts et 40 figurines (plus 6 véhicules)

Le plan: Le voïvode mène fièrement la vague de transports. Ils seront couverts par les tirs des deux "chars" de soutien. En deux tours je suis à portée de charge, et les Cérastes s'occupent des troufions ennemis pendant que le commandant est géré par le Voïvode. Si un véhicule ou une escouade ennemie met son grain de sable dans ma mécanique, je lui envoie les Cabalites ou les Fléaux en FeP.

Des commentaires? Des suggestions? Pensez-vous que des unités des coteries amélioreraient ma force, ou, au contraire, qu'elles lui nuiraient en la ralentissant?
N'hésitez pas ^^ Modifié par KosmeKhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le solarite sur tes fléaux sert à rien, je virerai le pistolet disloqueur et lame venimeuse pour mettre un neurocide a tes hékatrix.

Ton razorwing aura quasiment toujours une sauvegarde de couvert donc tu peux économiser sur le champ éclipsant.

Voila pour mes deux sous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais économisé un ou deux Raider ( ceux des Cérastes ) par un Portail Warp que ton Voïvode placerais au coeur du combat . Et avec les points économisé, tu pourrais prendre un autre Ravageur ( par exemple ).

J'aurais également remplacer les épées-fouet de t'es Cerastes par des Filet Barbelé et Empaleur : étant donné leur Force de 3, relancer un jet pour blesser n'est pas forcément concluant, par contre enlever une attaque ennemie peut être plus apréciable ( surtout si il sagait d'un chef d'escouade ou personnage spéciale ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais cette liste d'armée et elle fonctionne du feu de dieu...
Le portail warp a le désavantages de pouvoir être bloqué et une partie de ton armée avec. (exemple le plus catastrophique: prise d'initiative, destruction du transport et élimination du voïvode... mais d'autres cas peuvent bloquer le portail.) De plus qui n'aime pas voir un land raider détruit par un raider. (l'adversaire[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img])

Sinon les neurocide: mauvaises idées: armes ne permettant pas la relance en cas de F égal contrairement aux lames venimeuses. Et puis trop cher pour une fig sans sav du tout [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] (au tir s'entend...)
Le solarite ne sert effectivement pas.
Pas besoins de Coterie du tourmenteur... tu te débrouilles très bien sans jusqu'à présent.

A 1750 je recommanderais le rajout d'un ravageur et de tes maitresses de sang.

Voilà pour tous ceux qui veulent jouer les Eldars Noirs.

Adishatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erandorm: euh s'il se déplace, il ne peut pas tirer, ce qui est problématique.
@neferious: je préfère les Raiders ^^


Alors, récapitulons: j'ai dégagé les champs éclipsants des Raiders et le Solarite, et les Hékatrix ont les neurocides, et chaque escouade possède des empaleurs, à la place des épées-fouets.
Mon cher Immortus, prépare tes Nécrons!! (pas les gardes, pitié) Modifié par KosmeKhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes nécrons... peux tu attendre deux secondes stp... (Apportez les rôdeurs et les spectres) Nous disions? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Sinon a la place des filets barbelés et empaleurs je prendrai des gantelet hydres. (ps Idée de conversion pour multiplier par 2 le nombre de gantelet Hydres: en mettre 1 et mettre un bras normal a coté... Radin Mod on [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.