Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Début d'armée Sw


Fuulgrim

Messages recommandés

Salut a tous je crée un autre post car je désir continué mon armée de sm en Space Wolves et je suis vraiment préocupés de savoir si je pourrais joué Space Wolves même si j'ai des figurines non Swolves comme l'escouade tactique dans mon armée alors tout d'abord je vous fait un inventaires de mon début d'armée :
Troupes: Une escouade tactique avec lance flammes ×1 et lance missiles ×1et le sergent avec épée tronc et pistolet bolter + 6 Sm sans sergent
Transport : Un razorback avec canon laser
Soutien: Escouade devastator comprenant canon laser ×1 bolter lourd ×1 lance-plasma lourd ×1 lance missiles ×1 et le sergent avec épée tronc et pisolet plasma
Voila donc ma question est est ce que je peux partir depuis ce début d'armée Sm pour faire des Space Wolves ou mon armée doit elle contenir que des figurines Space Wolves ??
Merci de vos réponses ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurine dont tu diposes manque de queue de loup, de collier, de talisman et de barbe mais à part ça tout est réutilisable dans une armée SW.
Il te faudra faire des achat supplémentaire, mais ce dont tu diposes déjà te sera utile.

[quote]
Troupes: Une escouade tactique avec lance flammes ×1 et lance missiles ×1et le sergent avec épée tronc et pistolet bolter + 6 Sm sans sergent [/quote]
 Un Meute de Chasseur gris . Conserve le lance-flamme de côté. Utilise le porteur de Lance missile dans la Meute de Long Croc

[quote]Transport : Un razorback avec canon laser[/quote]
 Ok, un transport qui agmente ta capacité anti-char. Il peut être utilisé soit pour une meute de 5 chasseur gris avec lance flamme qui sera dédié à garder un objectifdans tes lignes, soit pour seconder les long croc et leur servir de couvert mobile.

[quote]Soutien: Escouade devastator comprenant canon laser ×1 bolter lourd ×1 lance-plasma lourd ×1 lance missiles ×1 et le sergent avec épée tronc et pisolet plasma[/quote] Meute de Long croc , 1 sergent épée tronço+pisto bolter, 1 canon laser, 2 lance missiles, 1 bolter lourd
 NB : Le bolter lourd n’est pas cher mais ne sert pas à grand-chose seul. Ce n’est pas très optimisé mais il servira a encaisser la première perte
 Conserve le lance-plasma lourd pour une hyypothétique seconde unité de long croc anti-élite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci
Et je viens de m'acheter une meute de Sw dont j'en ai fait des gardes loup comportant 2 garde avec 2 griffes de loup , 4 garde avec épée tronc et bolter, 1 garde avec marteau tonnerre et bouclier tempête, 1 garde avec gantelet et bolter, 1 garde lame de givre ou runique et pistolet plasma et 2 garde avec lance plasma.
Et je compte m'achter Bjorn Main terrible pour avoir un QG et vu qu'il est plus fort q'un dreagnought simple ou vénérable sa m'évite dans prendre un. Modifié par Fuulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aussi t'acheter le codex car pour toutes les questions que tu pauses, les réponses sont dedans comme les possible armes que tes loups peuvent ou ne peuvent pas prendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.