Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW]Précision codex space wolves


DRORIT

Messages recommandés

Pouvez-vous me donner votre interprétation sur le codex space wolves?

Il s'avère qu'à aucun moment dans le codex il n'est notifié qu'un module d'atterrissage ne peut transporter de terminators.

Hors dans aucun codex space marines il n'est possible d'attribuer un module d'atterrissage à une unité de terminators.

Sauf que dans celui des space wolves les gardes loups ont accès à celui-ci.

Cela veut-il dire qu'il m'est possible de mettre cinq gardes loups en armure terminators dans un module d'atterrissage?

Merci à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les armures d'artificier, ya le droit ? <_<

Si rien n'est précisé et que l'escouade peut sélectionner le véhicule, aucun problème. De mémoire, les rhinos sont aussi dispos pour les gardes loups mais eux ont la précision qu'ils ne peuvent transporter de termis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,
c'est bien ce que je pensai.
Encore une fois j'en connais qui vont se plaindre de l'abération du codex space wolves!!!!
Vive les termis en module d'atterrissage au premier tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Technaugure' timestamp='1336181587' post='2128483']
[quote name='DRORIT' timestamp='1336119778' post='2128055']
Vive les termis en module d'atterrissage au premier tour.
[/quote]
Y en a qui ont essayé.
Ils ont eu des problèmes...
[/quote]


Lesquels?

Pour moi c'est une option comme une autre. Ca me permet de varier les plaisirs histoire que mes adversaires réguliers aient de petites surprises.

Personnellement je suis plus friand des gardes loups avec combi-bolter afin de nettoyer la menace la plus importante. De plus le pod étant la menace la plus proche, ça évite que mes unités de bord de table ne se fassent malmener avant d'arriver à distance. Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gardes Loups avec combi-fuseur en pod sont excellents, du moment qu'une cible est accessible (pas si évident lorsque ton adversaire sait se déployer.
Equiper une telle unité d'armures Terminators ne fera qu'exploser son coût pour une efficacité identique...

[quote name='DRORIT' timestamp='1336119778' post='2128055']Vive les termis en module d'atterrissage au premier tour.[/quote]
Je réagissais par rapport à cette phrase où il n'était pas question d'une simple opportunité, mais où les Termi en Pod étaient dépeints comme une panacée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des parties amicales, en prenant Logan comme QG, les terminators deviennent opérationnels ... en pod, c'est tout de suite plus intéressant. Après, c'est pas tant qu'ils soient si chers que ça, c'est juste que la plupart des options (bouclier tempête, lance missiles cyclones etc...) sont elles prohibitives. A 33 points, le termite est à peine plus cher que son homologue chaotique, mais la contre charge et "ils ne connaîtront pas la peur" les rendent plus costauds et plus fiables. ... Le tout, c'est de se limiter dans les options , mais c'est cela le plus dur, car chaque termite peut avoir sa propre combinaison d'arme :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais une liste d'armée, je m'arrange pour que la plupart de mes unités soient les plus polyvalentes possible, de plus avec mes adversaires récurrents, on s'arrange pour faire des listes tournois afin d'arriver à la perfection ( c'est dur!!!).

Je pensais tester une combinaison du genre 2 terminators lance flamme lourd +5 gardes loups dont 3 combi-plasma 2 combi-fuseur, 1 gantelet énergétique + Pretre des runes avec mâchoires et cyber familier.

Cela me permet de faire face à la plupart des menaces et d'anticiper le déploiement de l'adversaire.

Généralement ça a toujours porté ces fruits.

Ca fait sac à points mais je vise minimum 3/4 de rentabilité pour cette unité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas que pour mettre 2 lance flammes lourd, il te faut les 10 gardes loups ! c'est par tranche complète de 5 que tu as le droit de prendre une arme lourde !

3 et 4 GL, c'est 0
5 à 9 , c'est 1
10, c'est 2

....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]pour mettre 2 lance flammes lourd, il te faut les 10 gardes loups[/quote]

Salut!!

En est tu sur?

Je viens de regarder et ce n'est pas marquer "complète" comme dans d'autre codex.
De plus dans la MAJ sur games workshop, rien n'est mensionné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DRORIT' timestamp='1336576710' post='2131565']
Je viens de regarder et ce n'est pas marquer "complète" comme dans d'autre codex.
[/quote]

Normal, c'est RTFC :
Codex SW p86 : [i]"For [u]every[/u] five models in the squad, one wolf guard model ..."[/i]

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, que même si les traducteurs ont fait la distinction "tranche" et "tranche complète" en VO cette distinction n'existe jamais. C'est toujours "every". Donc, le plus approchant et le plus clair en français reste "tranche complète".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.