Aller au contenu
Warhammer Forum

RO Ankor


Ankor

Messages recommandés

[quote name='Xarys' timestamp='1336561096' post='2131355']
Et encore une fois, prendre un canon juste pour gérer un bubu qui n'est même pas pris par tous les démons, c'est très loin d'être optimal pour une liste rush de ce type[/quote]

Pas dit le contraire, faut pas toucher à ta liste ... je dis juste que le démon buveur, vaut mieux éviter avec une liste qui enfonce plein d'autres listes à côté, car c'est beaucoup plus ouvert, AMA, que tu le laisses entendre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose contre démon vachette dévoreur ou GI lame funeste (voir pire en fait).
Donc au final, cette liste Ogre est tres bien pour poutrer des gros packs qui attendent de se prendre la fessée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que contre un BUBU ou vachette et sans boute fer, c'est la fessée assurée.Si le mec sait jouer un minimum, il a le temps de poutrer 3 fois les ferox avant que tu puisses emmener du renfort.
Maintenant je comprends bien la thematique de la liste, et c'est sur qu'un mec qui sait pas gerer ce style d'unité, ben il prend cher!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]on a bien vu le nombre impressionnant de demons majeurs aux qualifs... [/size][/color]:lol:[color=#330000][size=2] [/size][/color] [/quote]
Merci pendi, enfin...! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]on a bien vu le nombre impressionnant de demons majeurs aux qualifs... :lol: [/quote]
Y avait bien deux grand immondes? :blink: Et un buveur, donc la moitié des équipes non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben regardez combien ont joué contre des ogres sans BF et les scores si il y en eu... pas compliqué vous saurez ainsi si c'est dramatique pour l'ogre ou pas... pour le notre c'était pas du tout dramatique et il n'a jamais eu à en affronter... ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Xarys' timestamp='1336579162' post='2131606']
[quote][color=#330000][size=2]on a bien vu le nombre impressionnant de demons majeurs aux qualifs... [/size][/color]:lol:[color=#330000][size=2] [/size][/color] [/quote]
Merci pendi, enfin...! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
[/quote]

En tout cas, au 6 nations, c'est 5 démons sur 5 équipes en face, 4 buveurs et un gardien sirène ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin vu la tête de certaines listes, comme l'a dit je crois pendi, pas vraiment sûr que ce soit représentatif des listes/niveaux du vrai ETC...

Sachant qu'en plus, l'appariement peut être évité facilement et qu'au besoin, la liste s'en sort très bien contre un bubu, surtout quand tu vois que du coup, à côté, il n'y a pas grand chose dans leurs listes...

Bref, encore une fois, ce n'est pas moi qui joue ogre mais clairement, pour moi, payer 170pts non-fiable (on connait les canons, sachant qu'en plus ici, tu n'en as qu'un seul...) pour uniquement gérer un éventuel DM que tu n'es même pas sûr de croiser, loin de là, et qu'en plus tu as quand même moyen de gérer autrement avec la liste, je vois vraiment pas du tout l'intérêt... Tu joues rush et tu assumes ou alors tu je joues pas, point barre.

Enfin tout cela reste mon humble avis. Modifié par Xarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, tellement déçu du boute fer depuis une dizaine de partie le nombre de fois ou je n'ai rien fait : 1 pour blesser dans le meilleur des cas et le misfire 2 dans le meilleur des cas aussi qui fait que : plus de tir du reste de la partie...
Bref très surfait pour moi dans ce type de conception de liste.
Après avec une liste défensive je dis pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]



Oui enfin vu la tête de certaines listes, comme l'a dit je crois pendi, pas vraiment sûr que ce soit représentatif des listes/niveaux du vrai ETC...
[/quote]

Oui enfin, on sait bien que l'ETC, c'est pas des surhommes non plus..;a part 2 ou 3 pays qui jouent leur vie a battle, le niveau est homogene...Il faut retirer ce coté "mystique"

[quote]Sachant qu'en plus, l'appariement peut être évité facilement et qu'au besoin, la liste s'en sort très bien contre un bubu, surtout quand tu vois que du coup, à côté, il n'y a pas grand chose dans leurs listes...
[/quote]

Ca je ne suis pas d'accord, mais c'est une question de point de vue.
Apres, effectivement, tu peux eviter bubu, mais restera stellaire, dragon noir a eviter aussi^^

[quote]Bref, encore une fois, ce n'est pas moi qui joue ogre mais clairement, pour moi, payer 170pts non-fiable (on connait les canons, sachant qu'en plus ici, tu n'en as qu'un seul...) pour uniquement gérer un éventuel DM que tu n'es même pas sûr de croiser, loin de là, et qu'en plus tu as quand même moyen de gérer autrement avec la liste, je vois vraiment pas du tout l'intérêt... [/quote]

La discussion est interessante.Apres, le boute fer permet de gerer tellement de choses (et ps que les grandes cibles hein) et la pression qu'il met est telle que tout son interet reside la.
Il me semble qu'il est plus fiable que le canon, et loin de la, avec une explosion sur un 1 seuelement, et son rebond a 2 Des.Sans compter la grande cible qui te permet de tirer ou tu veux.
Pour moi, il n'y a aucune comparaison a faire avec un canon.

[quote]Tu joues rush et tu assumes ou alors tu je joues pas, point barre.
[/quote]

Xarys tu es bien placé pour savoir que j'ai pas mal joué rush et sans boute fer...
Pour moi, les 2 sont comptatibles, il n'y 'a qu'a voir les listes adverses RO.

[quote]



+1, tellement déçu du boute fer depuis une dizaine de partie le nombre de fois ou je n'ai rien fait : 1 pour blesser dans le meilleur des cas et le misfire 2 dans le meilleur des cas aussi qui fait que : plus de tir du reste de la partie...
[/quote]

Oui, mais...Dans certains cas, ca fait le café et perso, j'ai peu a m'en plaindre.
Apres, c'est sur que ça peut ne pas marcher, dommage de s'arreter la.

[quote]Bref très surfait pour moi dans ce type de conception de liste.
[/quote]

Surfait, je pense que le mot est fort.On est d'accord sur l'optique de la liste, mais pour moi, cela est compatible et te permet de gerer plus facilement d'autres listes aggressives.

[quote]Après avec une liste défensive je dis pas...[/quote]

Cela va de soit.

Votre avis m'interesse de toute façon, et je trouve interessant d'en discuter! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les listes des 6 nations, on se dit que le boute fer est quand même un plus non négligeable...
Même si masse férox ca rox du poney, t'es vachement plus secure quand le dragounet est DOWN ! :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.