Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Opération dernière Aube


ultracius

Messages recommandés

Ce sujet est une tuerie.
J'aime tes figs. J'aime tes socles. J'aime ton plateau.

Ta bande est déjà magnifique en soi, mais je crois que le méchant surclasse tout le reste. Il en impose vraiment. Faut que je me renseigne sur ce jeu, parce que pour moi infinity ça avait un univers SF un peu "manga" comme ton robot tueur de l'espace, mais voir ça qui côtoie des commandos assez "réalistes-contemporains" ça m'intrigue.


J'ai pas pu suivre ce CDA autant que j'aurais voulu mais je suis bien content qu'il ait eu lieu vu le résultat dans certains sujets, à commencer par celui-ci. :wub: Modifié par Minus_
Ouh l'affreuse faute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes frères!
C'est avec des larmes plein les yeux que je vous annonce que je viens de terminer mon CdA!!!
Ben oui à part un bout de fluff pour conclure la partie figurine/plateau est terminée.

[img]http://img27.imageshack.us/img27/6360/dscf0558o.jpg[/img][img]http://img842.imageshack.us/img842/109/dscf0564y.jpg[/img]
[img]http://img24.imageshack.us/img24/7646/dscf0565uy.jpg[/img][img]http://img829.imageshack.us/img829/6456/dscf0566t.jpg[/img]

Voila en ce qui concerne le plateau terminé.
On passe de suite avec les défi, bon il a fallu que je ruse un peu, vu que je n'avais qu'une seule fig à peindre pour cette 3 ème session.

[quote][b]-All Your Base Are Belong to Us: [/b][i]Insérez une référence à un jeu vidéo sur l'une de vos figurines[/i][/quote]
[img]http://img109.imageshack.us/img109/2073/dscf0562s.jpg[/img]

[img]http://img337.imageshack.us/img337/4880/dscf0559w.jpg[/img]

[quote][b]-Vamos à la Playaaa![/b] [i]C'est l'été, lunettes de soleil, robes à fleur, short de bain et tongs, votre figurine se prépare pour la plage![/i][/quote] Bon ben en bas à droite.
[quote][b]-Ah les Opéspés... C'était l'bon temps![/b] [i]Pondez nous un petit quelque chose commémoratif de ce CdA. [/i] [/quote]Et pour moi le plus commémoratif pour ce CdA ben c'est les copaings!!!

@Minus: Un grand merci, ces compliments venant de ta part me touche vraiment!

A très vite les copains pour la fin de cette aventure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est triste, même si je participe pas au votre, c'est triste que ce CDA finisse déjà (d'autant plus que ça me fait pensé que je vais pas finir ma session à temps).
Bon bah, tout comme Azyris, je trouve le travail accompli juste bluffant, tant les figs (mention spéciale pour le big boss) que le plateau (coup de coeur pour la pancarte :wub:). Encore un grand bravo à toi :clap:
Maintenant, je ne te lâche plus, je vais aller suivre ton salt :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin... Il m'a foutu des frissons... Ces 3 mois sont passés tellement vite...

Ben ce panneau est vraiment la cerise sur le gateau (et c'est une pièce montée)... Je recommenterai plus tard... Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
[size="3"][font="Impact"]Bien joué !!!![/font][/size]

Chuis vachement fier d'avoir mon avatar sur le socle !!!
[size="3"][font="Impact"]
Hiiiiii Haaaaaaa ![/font][/size]

D'ailleurs l'affiche est magnifiquement réalisée, ainsi que tout le socle et toute la bande. J'ai un petit faible pour le boss et pour les gars en position de tir embusquée.

[size="3"][font="Impact"]Viva Ultra !!!![/font][/size] Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon coupain. :blink: Ou tu et bien en avance ou on et bien en retard. :lol:
Quand je vois la quantité et la qualité de tes fig's, je suis sidéré. :wub:

[quote]Et pour moi le plus commémoratif pour ce CdA ben c'est les copaings!!![/quote]
Bien d'accord avec toi.

Et oui, ces 3 mois sont passés bien trop vite hélas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas, Ultra', du grand Art de A à Z !
La pancarte, comment as-tu fais ? T'as imprimé sur quel type de papier ? Et les salissures, faites aux pigments ?
Encore bravo :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es juste un mega tueur , Ultra.
Mille bravo pour ton CDA, tu as fait une équipe de killers magnifique , sans parler du grand méchant . Et cette pancarte est juste une excellente trouvaille .
Je m'incline bien bas face à tant de talent et de pugnacité .
Vive Ultra !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tout ton sujet avec grande attention et tu m'a fait tombé dans Infinity (bon ok avec du Pano^^)

C'est du superbe boulot, un vrai régal pour les yeux, ton socle est superbement travaillé et que dire de la pancarte.....

Bravo et merci pour cette découverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][size="4"]Ça balance de la confiture de croquettes pour poney aux herbes de provence!![/size][/b]
C'est ce qui m'est venu à l'esprit en premier en voyant tout enfin terminé sur un zouli plateau.

Bravo pour ce CDA que je suis depuis le début même si j'ai rien posté, et merci pour ces petits tutos sympas. Enfin bref, c'est énorme et c'est cool d'en profiter!

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que tu es finis..
J'en veut encore !!

Franchement le coup du panneau tue tout...

Je tiens à dire que tu as été le plus sérieux et rapide de nous tous et avec une semaine d'avance en plus...
Bravo à toi et ...

Chapeau bas

Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][b] [/b][/center][quote][center][b][size="7"]Affrontement.
[/size][/b][/center]
L'aube commençait à poindre à l'horizon. Jana était encore dans un demi-sommeil, la nuit qui venait de passée lui laissait l'esprit serein, elle se sentait bien si bien qu'elle entendait même dans sa tête les cloches du bonheur, comme elle se plaisait à les appeler.
Elle se retourna et enlaça Gunney qui dormait encore profondément, un grand sourire se dessina sur ses lèvres et toujours ces cloches, ces cloches ou plutôt non, des bips ou ces çà des bips insistants... Soudains elle ouvrit les yeux et se redressa d'un seul bons, ce n'était pas des cloches qu'elle entendait mais les bips d'alerte des senseurs des drones.
Elle activa son holo-écran et pâlit.
- Leiane! Leiane!
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t'elle encore à moitié endormie.
- Echo en approche rapide...Contact dans 21 minutes!
Léiane accouru auprès d'elle tout à fait lucide désormais. Elle regarda l'holo-écran.
- Merde! Je ne m'attendait pas à ce que se soit lui qui nous trouve!
Gunney qui avait suivi leur échange s'équipa rapidement et commença à brieffé le reste du groupe.

Léiane et Gunney organisèrent leur défense rapidement.
Mantt et Narans resteront sur leurs flancs pour couvrir l'équipe avec leurs HMG.
Les snipers Rheiane et Renn se posteront de façon à prendre l'ennemi sous des tirs croisés.
Il fut décidé que Gunney et Kunkin s'infiltreraient sur les arrières de l'ennemi pour lui couper toute retraite.
Jana resterai en retrait pour contrôler ses drones, lesquels engagerons les hostilités les premiers.
Une fois tout le monde en place, il ne restait plus que 4 minutes avant contact. Tous étaient tendus, les minutes semblaient durer des heures, et soudains il apparu!
Ils n'en revenaient pas, c'était gigantesque et vu son allure et son armement il était clair que cette chose n'était faite que pour une chose : LA GUERRE!
En voyant leur ennemi tous hésitèrent un instant avant d'ouvrir le feu et ce fut leur première erreur. L'Obsidon Nassàr n'hésita pas lui et commença à envoyer des salves d'énergie vers les membres du commando retranchés.
Les deux HMG donnèrent de la voie et malgré les multiples impacts des projectiles blindés, la bête ne sourcilla même pas, la réplique ne se fit pas attendre et les positions de Mantt et Narans furent la cible d'un déluge de tirs, ce qui les obligea à garder la tête baissée.
Rheiane en profita pour aligner la tête de l'Obsidon dans sa lunette et pressa la détente. Le tir fut net mais ne fit qu'une légère rayure sur la plaque crânienne de clui-ci.
Gunney et Kunkin avait réussi malgré tout à se glisser sur les arrières e la bête et attendaient désormais le bon moment pour se joindre à la mêlée.
Jana envoya ses drones au combat, ils firent feu de toutes leurs armes, l'Obsidon se concentra sur cette nouvelle menace, ce qui permis au commando de se reprendre et d'ouvrir, eux aussi, le feu sur l'ennemi.
Léiane essayait de contacter Renn, elle voulait savoir pourquoi lui même ne tirait pas.
Elle s'apercevra plus tard que le pauvre Renn n'avait pas survécu à la première salve de l'Obsidon, un éclat de roche lui avait tranché la gorge, résultat d'un impact un peu trop proche.
Leurs tirs combinés commençaient à porter leurs fruits, l'Obsidon reculait à présent, mais nul n'arrivait à trouver la faille dans son armure.
Soudain l'un des drones explosa, l'Obsidon venait littéralement de le trancher en deux grâce à deux espèces de fouets énergétiques terminés tout deux par une lame effilée.
Dans le feu de l'action, Léiane se rendit compte qu'elle s'était dangereusement rapproché de la bête. Puis ce fut au tour du deuxième drone de rendre l'âme, suite à l'explosion qui en résulta, Léiane s'affaissa, un débris venait de heurter sa cuisse de plein fouet.
Janis la voyant à terre se précipita vers elle. Narans n'eût pas le temps de la retenir et lui cria de rester à couvert ... En vain!
Janis courait aussi vite qu'elle le pouvait, mais le souffle d'une explosion sur sa droite l'envoya rouler dans la poussière, elle se redressa presque immédiatement mais c'était déjà trop tard, il était là devant elle. Léiane bien qu'à terre vida son chargeur afin de couvrir Janis mais ce ne fut pas suffisant, et ce qu'elle vit l'horrifia.
D'un coup de lame l'Obsidon venait de mettre un terme à la vie du doc, sa tête glissa lentement de ses épaules, puis son corps s'affaissa lentement. Janis quand à elle ne senti rien, sa dernière vision fut de voir son propre corps sous un angle qui n'avait rien de naturel.
Les membres du commando furent pris d'une rage incontrôlée et envoyèrent tout ce qu'ils leur restait, Gunney et Kunkin chargèrent le dos de l'ennemi, et Kunkin fini par apercevoir ce que tous cherchaient, là à la base du crâne, il y avait un espace entre les plaques du blindage.
Il empoigna son couteau et se jeta sur le dos de l'Obsidon.
La lutte fut brève, malgré tout les efforts de Kunkin pour s'accrocher, lObsidon réussit à lui faire lâcher prise, une fois à terre la bête se saisit de lui et le projeta contre un vieux panneau à proximité. Kunkin ressenti une violente douleur dans la poitrine, il baissa les yeux et vit un tube de métal rouillé dépasser de sa cage thoracique.
Il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait rien faire, rien à part se vider de son sang et regarder la vie le quitter au rythme de ses pulsations cardiaque.
Cette nouvelle perte au sein de ses rangs anéanti complétement le moral du groupe, ils étaient désormais résignés, alors que tout était perdu, l'Obsidon s'écroula, une lame fichée à l'arrière de son crâne.
- Il a quand même réussi l'enfoiré, c'est tout ce que Gunney trouva à dire.

Une heure après la fin des combats les survivants du commando étaient assis autour de leurs morts, personne ne parlait, ils n'avaient même pas la force de pleurer les disparus.
Personne n'avait besoin de prononcer la moindre parole, tous savaient, tous savaient que ce combat n'était que les prémices, les prémices que....

[center][b][size="6"]Dans les ténèbres d'un lointain futur il n'y aurait que la guerre....[/size][/b] [/center]
[center]Fin.[/center][/quote][center]

[left]Voila pour la fin de l'histoire mes amis.
Je tient vraiment à vous remercier pour tous les compliments que vous m'avez fait.
C'est un réel plaisir que j'ai eu à partager cette aventure avec vous tous.

[quote]La pancarte, comment as-tu fais ? T'as imprimé sur quel type de papier ? Et les salissures, faites aux pigments ? [/quote]
Et bien je ferais un ti tuto ce qui me permettra de finir ce CdA en beauté.

[quote]J'ai suivi tout ton sujet avec grande attention et tu m'a fait tombé dans Infinity (bon ok avec du Pano^^) [/quote]
J'en suis vraiment ravis et je compte bien suivre ton sujet.
[/left][/center] Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Agresang' timestamp='1344416426' post='2189085']
[b][size="4"]Ça balance de la confiture de croquettes pour poney aux herbes de provence!![/size][/b][/quote]
Pas mieux. Une tuerie, et ça me fait de la culture de figouz. C'est beau, dynamique au possible, superbement réalisé, et le panneau est comme une signature de perfection.

Ultra, un grand, un très grand. -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je reviens ici dire tout le bien que je pense de mon coupaing.

Tout du long tu as tenu un rythe de folie tu as relevé tous les défis ou peu s'en faut tout en peignant de manière impeccable des figs que je connaissais à peine...

Au delà de tes qualités artistiques, tu as en plus une personnalité attachante et un réel don pour motiver les troupes...

J'ai adoré faire ce CDA avec toi et j'espère qu'on aura la chance de remettre ça à "n 'ment donné"...

Au plaisir de te lire en SALT ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Allez je reviens ici dire tout le bien que je pense de mon coupaing. [/quote]
J'en ai tout autant à ton service poto!
[quote]tu as en plus une personnalité attachante et un réel don pour motiver les troupes... [/quote]
il va me faire pleurer l'imbécile!!!!:crying:
[quote]J'ai adoré faire ce CDA avec toi et j'espère qu'on aura la chance de remettre ça à "n 'ment donné"...[/quote]
Oui ce serai avec plaisir que de revenir à tes cotés pour une seconde manche!!!^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de se défendre ce bougre de boss final, malgré son entourage... mal intentionné.
:shifty:

Bravo pour ton CDA. Le plateau final envois du lourd. Superbe peinture, mise en scène agréable qui raconte toute une histoire... On souffre pour le malheureux qui risque de finir très mal sous les assauts du gros méchant.
Joli coup de projecteur sur la gamme Infinity, en tout cas - qui le mérite largement - et belle utilisation de ces figurines ô combien fines et dynamiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un autre de mes (mon ?) sujet(s) favori(s). Rien à dire, sinon que c'est magnifique. La peinture est parfaite, les armures sont une pure tuerie, et les socles, j'en parle même pas. Et c'est Infinity en plus...
What else ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.