Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Opération dernière Aube


ultracius

Messages recommandés

OUch superbe visage ! L'a d'beaux yeux la donzelle...

Le bleu marche très bien avec le reste... Comme d'hab un excellent boulot...

Pour le camo... Je n'y connais rien... Je trouve pas ça esthétique mais j'imagine que ça doit être efficace...

A ce rythme là tu auras bouclé la session 1 pour la fin de semaine^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Pazuzu qui ninja les premières pages :P

Le visage est bluffant ... j'ai jamais réussi à faire des yeux moi (tremblote sniff)

Pour le camo, t'as du le faire à la mousse de blister, ca fait trop chargé ou fouilli ... préfère la méthode au pinceau, ca permet de gérer les espacement des taches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime sur la donzelle, ce sont [s]ses fesses[/s] les organes de visée de son pétard.
C'est marrant, on dirait un mix entre un éotech et une aimpoint. (ça c'était pour la partie military geek)

Pour le camo, je suis pas fan. C'est en effet trop brouillon, puis je trouve les tâches blanches et noires déplacées la dessus. Donc je réutiliserai pas si j'étais toi. :P

Vivement la suite. (aurai-ju vu un silencieux? :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waho excellente rehiane.

la peinture est bien maitrisé, le visage super bien peint.

hum le seul truc , et encore c'est rapport, au cadre des opération. c'est le foulard bleu.

rien a dire quand a la peinture , mais la couleur risque de faire super visible , même de loin ... pour un sniper ca le fait moyen non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations maître Ultra,

[quote]Soudain une violente secousse fit relever la tête à tous le monde, et le haut parleur se mit à aboyer:
"[i]Pilote à tous...pilote à tous....choc électromagnétique...transport H.S. Saut d'urgence, je répète SAUT D'URGENCE..."[/i][/quote]
Tu vois, je l'avais bien dit, avec une gonzesse au volant l'atterrissage ne pouvait qu'être foireux ...

Concernant Rheiane, le haut semble bien raccord avec le reste de l'équipe, le visage est bien expressif même si, à mon avis, il manque quelques assombrissements notamment sous les pommettes, le turban turquoise (Ultracius est dans sa période bleue en ce moment !) permet de bien personnaliser la demoiselle et le silencieux me semble bien réalisé (Je crois cependant qu'il n'est pas tout à fait droit, c'est peut-être dû à l'angle de la photo).
Bref, pas grand chose à en dire, car on peut estimer que cette fig sera du même niveau que les précédentes.

Pour le test de camouflage, c'est une autre histoire : je suis du même avis que la banane flingueuse, ça fait un tout petit peu brouillon, voire très sale. On distingue mal les reliefs, il y a très peu de lisibilité (même si c'est le principe du camouflage !), et esthétiquement, c'est discutable.
Mais c'est de ta faute après tout, tu nous as habitué à un très haut niveau de peinture, donc, dès que tu nous ponds un truc en dessous de tes capacités, on ne te loupe pas, nomdidiou !

V.V,
Femme au palonnier, mort en piqué !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skyller' timestamp='1337245810' post='2136288']
rien a dire quand a la peinture , mais la couleur risque de faire super visible , même de loin ... pour un sniper ca le fait moyen non ?
[/quote]

Mais non du haut d'une dune, c'est nickel ! Ca se marie avec le ciel...

D'ailleurs y'en a plus d'un qui voudrait la marier la dame ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains.

Bon avant les réponses de suite l'avancée de Rheiane:

[img]http://img221.imageshack.us/img221/4866/reiane5.jpg[/img]

[img]http://img824.imageshack.us/img824/1039/reiane6.jpg[/img]

[img]http://img402.imageshack.us/img402/1262/reiane7.jpg[/img]


Bon voilà, les photos écrasent un peu les contrastes (vais investir dans un nouvel appareil moi!) en réalité le pantalon est un poil plus clair.
Je me rend compte que le jaune mérite un peu plus d'assombrissement.
J'ai aussi viré le rocher sous le pied car je vais le remplacer par .... ++++ connection lost ++++++

Bon maintenant les réponses:

Au vu de vos avis je vais laisser tomber mon essai de camo.

[color="#330000"][size="2"][quote]A ce rythme là tu auras bouclé la session 1 pour la fin de semaine^^ [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Ben disons que j'essaie de prendre un peu d'avance pour pouvoir passer plus de temps sur mon leader, et j'ai aussi une fig à peindre pour le RME#5.[/size][/color]
[quote][color="#330000"][size="2"]Pour le camo, je suis pas fan. C'est en effet trop brouillon, puis je trouve les tâches blanches et noires déplacées la dessus. Donc je réutiliserai pas si j'étais toi. [/size][/color]:P[/quote]
Bien reçu chef! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
[color="#330000"][size="2"][quote]Mais je trouve le silencieux un peu simple, là il fait juste tube posé. [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Ben c'est celui d'origine donc....IRL les silencieux ne sont de toutes façon que des tubes (Ultra qui justifie sa mauvaise foie [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]).
[color="#330000"][size="2"][quote]Je me demande juste si il y a pas un peu trop de turquoise en comparaison avec les autres[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Disons que je voulais qu'elle ressorte par rapport aux autres.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][quote] mais la couleur risque de faire super visible , même de loin ... pour un sniper ca le fait moyen non ? [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Le problème est que si je fait un camo entier la lisibilité de la fig en sera grandement compromise.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][quote] (Ultracius est dans sa période bleue en ce moment !)[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Euh qu'est ce qui te fait dire çà ?[/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[color="#330000"][size="2"][quote] dès que tu nous ponds un truc en dessous de tes capacités, on ne te loupe pas, nomdidiou ![/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Voui m'en suis apperçu !![/size][/color]
[quote][color="#330000"][size="2"]D'ailleurs y'en a plus d'un qui voudrait la marier la dame [/size][/color];)[/quote]
Ouais mais vous fiancez pas de suite car en voyant la prochaine vas y avoir des infidélités dans lair moi j'vous l'dit..........

Ultra. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le commentaire sur le silencieux était une boutade que fiasco et moi rabâchons dans tous les sujets avec fig + silencieux. Of course que c'est celui de la fig d'origine :)

Je n'ai d'ailleurs rien d'intelligent à dire sur celle ci, si ce n'est que j'attends avec impatience de voir les prochaines fig que tu vas nous sortir. Toi et Erandorn me donneraient presque envie de recommencer Infinity, tiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Pour info, le commentaire sur le silencieux était une boutade que fiasco et moi rabâchons dans tous les sujets avec fig + silencieux.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]C'est bien pour cela que je relance le débat sur le tube [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].

[color=#330000][size=2][quote]si ce n'est que j'attends avec impatience de voir les prochaines fig que tu vas nous sortir[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Je vous réserve quelques tites surprises.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Tiens une touche de féminité dans ce CdA qui sentait fort la testostérone et l'adrénaline. ^_^

La peinture est belle mais j'aurais imaginé un visage plus dur, même si c'est un personnage féminin. Le silencieux est pas un peu long ? Le foulard turquoise est violent vu ton schéma mais pourquoi pas. J'aime bien ce genre d'audace en fait, pour tout dire.

Je suis curieux de voir la fig avec son socle, pour voir comment elle s'intègre au reste du Commando. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est bien pour cela que je relance le débat sur le tube [/quote]
Je plussoie, un silencieux, c'est bien rien d'autre qu'un tube avec de la mousse dedans. :D

Le turquoise tranche pas mal, mais c'est pas si mal. Au moins ça apporte de la couleur. Puis c'est une fille, qu'est-ce qu'elle y comprend aux camouflages?
Non, elle a juste pensé que ça mettrait ses yeux en valeurs et que ça va suuu___per bien avec ses nouvelles bottines.

Elle est choue. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, elle est mignonne comme tout la ptite dame, et le cuir de ses bottes est vraiment bien réalisé.

[quote]J'ai aussi viré le rocher sous le pied car je vais le remplacer par .... [/quote]
Au hasard :
- la tronche de son ex ?
- une bouse de dromadaire ?
- la tronche de Jean-Pierre Foucault ?
- un embrayage de Simca 1000 ?
- la tronche de Vincent Lagaf ?
- une tringle à rideaux ?
- un filet garni ?
- le crâne de Guy Lux ?

Pffffiiiiiiiuuuuuuu, je donne ma langue au chat !
Je crois que je vais attendre de voir la suite.

V.V, épuisé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center] [/center][quote][center][size="7"][b]L'éveil.[/b][/size][/center]

Rheiane Ackness ouvrit difficilement les yeux, son crâne la faisait horriblement souffrir et elle avait la gorge sèche. Il faut dire que le saut et l'atterrissage ont été plutôt mouvementés.
Elle se libéra du harnais de son parachute et se posa sur la voile de celui-ci. Tout en regardant autour d'elle elle bu une gorgée de sa gourde, sa gorge la brûlait.

[i]"Bon faisons un peu le point." [/i]Elle sorti une carte et essaya de trouver sa position.

Rheiane est une jeune femme grande et élancée, orpheline à l'âge de quatorze ans, elle fut recueilli par une caravane de Touaregs. Bien qu'européenne d'origine, elle accepta facilement les us et coutumes de son peuple d'adoption. Très vite elle compris que pour être acceptée pleinement au sein de la caravane elle devait mettre au service des autres ses talents.
Mais que pouvait elle faire ? La cuisine ? Bien que d'une nature calme et posée cette simple idée d'être reléguée à un rôle de simple femme au foyer lui donnait la nausée.
Elle se rapprocha, non sans mal, du groupe de chasseur et il fut avéré qu'elle était plutôt douée avec un fusil.
A ses vingt ans, elle s'aperçu que la convoitise des hommes de la caravane se faisait de plus en plus pressante, ainsi elle décida de quitter son peuple et de se rapprocher des forces armées. Sont habileté avec un fusil long et son caractère solitaire lui ouvrit d'office les portes des tireurs d'élite.
Et pour tout dire malgré sa jeune expérience, elle n'en reste pas moins un sniper de tout premier ordre.

Rheiane replia sa carte et brancha sa radio.

[i]"Ici 03 ... ici 03 ... parlez."[/i]

- Rien-

[i]"Ici 03 ... ici 03 ... parlez."[/i]
[i]
[/i][i]"03 ici 01 ... quel est vôtre statut ?"[/i]
[i]
[/i][i]"01 ici 03 ... Statut OK ... Position au 1-3-0."[/i]
[i]
[/i][i]"03 ici 01 ... Statut bien reçu ... Rheiane vous êtes seule?"[/i]
[i]
[/i][i]"Oui, je suis seule, j'ai été séparée de Renn et Mantt au moment de l'explosion. ... Pas de nouvelles des autres."[/i]
[i]
[/i][i]"Reçu. Je suis avec le chef Narans, nous sommes au point 6-2-4, enclenchez vôtre balise pendant 20 secondes à intervalles de 10 minutes, nous allons vous rejoindre, confirmez."[/i]
[i]
[/i][i]"Balise 20 secondes toutes les 10 minutes reçu."[/i]
[i]
[/i][i]"01 terminé."[/i]

Rheiane sorti son fusil de sa housse et se mit à scruter l'horizon avec sa lunette, rien, rien que le désert.

"Bon sang, s'il ne reste que nous trois, le retour à la maison va se faire plus vite que prévu."
[center][b][size="4"]-Site du crash-[/size][/b][/center]

Gunney était complètement groggy, il sorti de l'épave en titubant, et se demandait comment il était encore en vie. Du bruit provenant de l'intérieur de la carcasse fumante de l'Osprey le fit se retourner.

[i]"Putain, mais qu'est ce qui t'a pris!"[/i] Dit il à l'adresse de Jana Ferrel.

[i]"Ho! Arrête un peu de gueuler! J'ai mal au crâne!"[/i]
[i]
[/i][i]"Que j'arrêt de ... Mais tu te fous de moi! Quand on dit saut d'urgence alors on saute, on reste pas pour faire sa popote!"[/i]
[i]
[/i][i]"Je t'ai jamais demandé de m'attendre, tu croyait sincèrement que j'allait abandonner mes bébés!" [/i]Désignant du doigt les deux containers contenant les drones tactiques.
[i]"Et puis tu me fait ch...."[/i] Gunney venait de plaquer sa main sur sa bouche et la tira vers un couvert.

[i]"Quelqu'un approche"[/i] murmura t-il.

Il voulut se saisir de son arme de poing mais l'étui était vide .....

[center][img]http://img208.imageshack.us/img208/1166/tlchargementl.jpg[/img][/quote][/center][center]
[/center]

Bon après ce petit bout de fluff passons à la jeune sniper qui es terminée.

[img]http://img19.imageshack.us/img19/7880/p5180224.jpg[/img]

[img]http://img707.imageshack.us/img707/2967/p5180225.jpg[/img]

[img]http://img849.imageshack.us/img849/7905/p5180226.jpg[/img]

[img]http://img210.imageshack.us/img210/1232/p5180227.jpg[/img]


Voilà, vous aurez sûrement remarquer ce qu'elle à sous la botte, ben oui un des gus de môssieur Tirli à eu la mauvaise idée de passer devant cette belle enfant.

Défi session 1:

[i]Tu es mon koupin![/i][color="#330000"][size="2"] : Bon ben c'est fait , même si ce genre de scène peut mettre à mal une amitiée [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[i]Moi, je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule: [/i][color="#330000"][size="2"]Ben elle à quand même son pied sur sa tronche ... Je walide ou pas ?[/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]Dernière chose un petit aperçu de la prochaine fig:[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"][img]http://img641.imageshack.us/img641/5807/p5180229.jpg[/img]
[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]A si l'avancement du groupe:[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"][img]http://img442.imageshack.us/img442/203/p5180230.jpg[/img]
[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]Woilààà ...[/color][/size]
Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour en revenir sur le silencieux, c'est une fille, c'est normal qu'elle ait un truc long et lisse dans la main :P

Je pensais que t'aurais fait un camo dans les tons turquoise sur l'écharpe ;)

Ça envoie du lourd quand même :) félicitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est beau. La touche de bleu sur la dernière fig ne gâche rien, bien au contraire, et puis sur le plan technique, c'est difficile d'ajouter quelque chose. Une belle gamme que celle d'infinity en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas fan de la figs en elle même , ta peinture la met vraiment bien valeur.
Niveau fig, l'une des plus belles fig de sniper infinity c'est le [url="http://www.corvusbelli.com/en/ver.asp?imagen=090209164812_172_DjanbazanSniper_web.jpg&tit=Foto_ampliada&w=&h=&RUTA=../fotos"]dzanbajan sniper[/url] qui est ultra cohérent dans sa pose , la sculpture et les détails pour un sniper .
Mais le goût et les couleus , c'est perso et franchement c'est un super taff que tu as fait sur ta minette sniper.
bravo! ta bande commence à avoir une sacrée allure.

edit: on a juste un peu l'impression qu'elle tombe un peu en arrière ta sniper.... Modifié par GeyseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ultracius qui fait son minos dans le cda moussillon... Session 1 bouclée semaine 2... Car je me fais pas d'illusion tu vas boucler la prochaine fig d'ci la fin de semaine...

Niveau réalisation, ben c'est une tuerie M'sieur... Je le dis je le redis et je le redirai... Ma préférée, sans doute grace au visage et au voile bleu qui allume la réalisation.

En plus la touche de contraste entre le bleu du foulard et le rouge du képi du crâne ork, c'est juste excellent... Tout un symbole en 'wargame'...

La photo de groupe est juste superbe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1337497290' post='2137720']
@ Pazuzu: [quote]Session 1 bouclée semaine 2[/quote]

Manque 2 fig pour finir sa session 1 si je ne me trompe pas.
[/quote]

C'était bien sûr une façon de parler histoire d'illustrer la facilité du Sieur Ultracius qui mèle allègrement célérité, efficience et talent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.