Aller au contenu
Warhammer Forum

[FANTASY-Orques] Les boucaniers de Squigtuga


treps

Messages recommandés

J'ai oublié de prendre une photo de groupe de la deuxième session de mon CDA avant de partir (je reviens le week end prochain), en attendant voici ce que je compte peindre pour la 3ème et dernière session.

[img]http://www.figunews.fr/images/pics/cda3-1.jpg[/img]

Bien sûr je vais aussi terminer mon plateau de jeu (il ne reste plus que la mer à finir), le bateau (les voiles seront sèches le week end prochain), et, si j'arrive à avoir un tirage d'ici là un de mes gobelins pirates à moi...

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ton sujet.
Bah comme pour tous sur ce CDA, c'est superbe.
J'adore le côté Old School qi se dégage de tes figs, et ton plateau est juste énorme :wub:
Hâte à la suite (tu devrais piquer des gobs pirates pour les intégrer dans ton CDA :devil:).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous embête une dernière fois avec ça mais voici la photo de famille présentant mes 6 gobelins pirates presque prêt à partir chez le fondeur, je tente pour en en avoir un à ajouter au CDA mais ça me semble un peu chaud !

[img]http://www.figunews.fr/images/pics/wip8.jpg[/img]

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça chôme pas... J'ai un gros moment de nostalgie en voyant ces orks pas sérieux et souriant, j'ai eu un grand choc la première fois où j'ai vu les orks sournois méchants de brian nelson en comparaison... Mais on se fait à tout... Ces gobs sont superbes... Je contribuerais si je peux mais pour l'instant, j'ai les finances qui se barre en ouille...

En tout cas chouette projet... Et chouette réussite pour le reste de ce CDA... Y'a pas à dire tu sais mettre en valeur ce que tu aimes bien ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, tu veux qu'on disent quoi la. :blink:

Le gars tranquillou il fait faire Ses fig's et tant qu'à faire par un maître en la matière.
Prochaine étape il contact raphael pour des pinceaux sur mesure et Pa pour des couleurs personnalisé, et heller pour son bateau. :lol:

Je suis pas milliardaire mais je vais voir ce que je peu faire pour t'aider, il y à une date limite pour ton truc de don ? Because y'm grosse quiche en anglais. :lol:

[i]édits: yep, trouvé 42 jours.[/i] Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans la vie il faut savoir se faire plaisir, j'étais en discussion avec kevin Adams avant le lancement du CDA mais bon vu que ça collait pas mal avec le thème alors c'était l'occasion d'en parler ;)

Pour les pinceaux raphael non je suis très content de la série 8404 et n'en changerais pour rien au monde, pour la peinture j'utilise principalement les peintures Foundry et Coat d'Arms qui, elle aussi me satisfont pleinement, donc ça pour l'instant je n'y touche pas :P

Par contre j'envisage de faire faire d'autres figurines, tout d'abord pour étendre la gamme de gobelins pirates et ensuite pour d'autres races, les discussions sur les nains étant plutôt bien avancées.

Je reposte des photos demain...

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, arriveras-tu à nous poser un petit Gobbo nouveau pour cette dernière session Ami Treps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en retard sur tout (c'est pas ce qu'on croit les vacances...) j'essaye de faire des photos montrant l'avancée des figurines de la session avant la fin de la semaine ! j'ai aussi terminé la peinture du décor il faut que je fasse les photos en plein jour sinon ça ne rend pas grand chose.

Pour mes figurines ça va être chaud, le moule pour les masters sera réalisé la semaine prochaine, je m'en fais envoyer un jeu dès qu'ils sont tirés mais comme je serai absent du 8 au 12 ça va être compliqué pour en avoir en de peint avant le 15.

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage s'étoffe un peu :
[img]http://www.figunews.fr/images/pics/tonneau.jpg[/img]

La suite ce soir ou demain !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi! Excellent la tête du peau verte!
J'ai rien de très malin à dire puisqu'il est chouette comme tous ses congénères, mais ça fait plaisir de revoir du boukanier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1344086451' post='2186805']
Il est terrible le petit dernier j'adore!
[quote]J'ai rien de très malin à dire puisqu'il est chouette comme tous ses congénères, mais ça fait plaisir de revoir du boukanier! [/quote]
Euh, pas mieux!:lol:
[/quote]

Pas mieux non plus :innocent:

La suite arrive bientôt alors ? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orcs attaquent la côte au coucher du soleil :
[img]http://www.figunews.fr/images/pics/pano.png[/img]

Il faut encore que je finisse le bateau et les 2 dernières figurines mais ça vous donne une idée du décor qui lui est terminé.

Bruno Modifié par treps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en refaire avec un meilleur éclairage, et je vais aussi refaire l'image de fond car je suis obligé de retoucher dans photoshop le fait que c'est tout cloqué ;) (je n'ai pas assez marouflé...)

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée ambiance ! Le très old school assumé est vraiment de mise depuis le début et c'est un plaisir !

Le plateau tient ses promesses et le petit gars au tonneau irait bien sur la hune... Bref que du bon... Et pas qu'un peu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je n'ai pas assez marouflé.[/quote]
Faut bien que tu es un défaut quand même. :lol:
Félicitation, ça me fait penser au diorama que l'on peu voir lors des grands salons de maquettisme. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque dans les temps, je fais une photo de tout le groupe + bateau sur le socle ce soir !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les dernières photos pour boucler ce CDA.

Tout d'abord une vue de tout l'équipage qui pose sur la plage :
[img]http://www.figunews.fr/images/pics/final1.jpg[/img]

ensuite une vue de l'équipage sur le bateau qui n'aura malheureusement pas eu le temps de voir ses voiles posées (oui vous pouvez me jeter des pierres) :
[img]http://www.figunews.fr/images/pics/final2.jpg[/img]

et enfin une petite mise en scène montrant la côte :
[img]http://www.figunews.fr/images/pics/final3.jpg[/img]

Encore merci à Fiasco Boy d'avoir lancé ce merveilleux CDA, merci aux autres participants pour m'avoir sans cesse émerveillé, merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements, et enfin un merci tout spécial à Zedo qui en plus de son décor à refait le mien ;-)

Mes regrets sont de ne pas avoir pris le temps de faire les défis et de ne pas avoir reçu mes gobelins à temps pour en inclure au moins un dans ce CDA (les premiers tirages ont quitté l'angleterre hier...)

C'était une belle aventure, et j'espère pouvoir recommencer prochainement ! A noter que le format court est super pour un CDA de cette taille mais que les mois d'été sont peut être un peu moins studieux du fait de vacances...

Bruno

PS : Si certains veulent d'autres photos n'hésitez pas à demander !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si certains veulent d'autres photos n'hésitez pas à demander ![/quote]
Pourquoi pas d'ici quelques jours avec des voiles et un petit gob maison. :whistling:

Félicitation pour le boulot abattu et toute mon admiration pour un gars qui vit ça passion à fond. (quand même faire faire des fig par une star des orcs et gobelins :rolleyes: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais c'est un superbe boulot!
Bravo pour avoir mené à bien ta mission [s]soldat[/s] pirate.
[quote]oui vous pouvez me jeter des pierres[/quote]
Non, non point de pierre on risquerais de faire couler ces fiers bouc-anniers :lol:.
En tous cas toutes mes félicitations! Quel travail!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.