Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tapis de Jeu] Retours sur les tapis 'terra-formé'


Crilest

Messages recommandés

[quote name='Alk@' timestamp='1336666314' post='2132446']
Petite question aux propriétaires,
Avec Arkaal, pour jouer n'ayant pas de table suffisament grande, on pose sa table GW sur le lit.
Le tapis est il très léger / mou ou est il suffisamment lourd pour être posé sur un matelas sans en subir trop les formes ?
Je ne sais pas si ma question est claire mais je ne vois pas comment la formuler autrement.
En gros, faut-il impérativement un support très rigide dessous ou le tapis est-il suffisamment lourd pour être posé sur un matelas.
[/quote]

AMHA ca va pas être la même chose Alk@ puisque là ce n'est pas une table à proprement parler mais plutôt un tapis de jeu.
Il devra donc être posé sur une surface plane donc la table GW que vous utilisez avec D.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris sa question:
Il demande si le tapis est assez rigide en lui même pour pouvoir supporter le poids des décors et des figurines (et de lui même) et rester droit.
AMHA, il faut un support rigide, mais rien n'empêche qu'il soit en plusieurs morceaux de moindre taille.

[b]Au vu des commentaires et de l'expérience de Yoda, je déconseille fortement une commande via le Warfo, voyez ça IRL auprès de vous, dans votre club et/ou amis.[/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? J'avais crû comprendre qu'au contraire, cela c'était bien passé en évitant soigneusement les boulets.
M'est avis qu'il faut bien cadrer la commande, après cela doit pouvoir rouler tout seul. Par exemple, si au bout de X jours, on a pas reçu le chèque de la tierce personne, celle-ci est automatiquement enlevée du listing des acheteurs.

Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Shagal... Si on fait ca serieusement, et qu'une date butoir est fixee pour recolter les fonds, la commande sera passee a cette date pour les gens ayant envoye l'argent, et c'est tout.

Il faut juste que la personne qui gere la chose soit un peu quelqu'un de connu (pas un nouveau venu du fofo), et qui fournisse des garanties sur son identite (genre envoi aux futurs aquereurs d'un double de sa carte d'ID, par ex.).

S'il faut, je peux le faire, je me debrouille bien en anglais, y compris au telephone, et quelques noms du forum savent qui je suis et ou je vis (bien que ca ne soit pas utile si je me casse au Bahamas avec l'argent... B-) )...

Le mieux, AMHA, c'est deja de faire un sujet preparatoire d'achat groupe apres demande aupres de Korz, pour voir combien sont interesses, puis de convenir de la procedure, donner une date limite, puis lancer la commande pour ceux qui ont paye...

Je contacte la moderation pour le sujet en A/V/E, juste histoire que ce soit ouvert, on definira le reste apres (je ne m'impose pas du tout en tant qu'organisateur, c'est juste pour faire avancer le schmilblik ;) )

EDIT: MP envoye, on vous tiens au jus... Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez bien convaincu de part vos retours et toutes vos réponses, je m'en prendrai un pour cet été donc. Je me joins à une commande groupé si possible, sachant que j'habite dans l'aveyron!

Après c'est un peu HS ici, mais comment ça marche pour celui qui commande le tout? Cette personne va devoir réexpédier chaque tapis pour ceux qui sont loin de chez lui? Où il faut se déplacer jusqu'à un club?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer le HS, et donc la pollution du topic ici present :blushing: , j'attend un potentiel accord de demarrer un sujet en section "Achat/Vente", afin de reunir tout les potentiels amateurs et de discuter du comment de l'organisation de la chose...

Je viendrais ici une derniere fois pour vous dire si on a l'aval de la moderation (donc lien vers le sujet qui serait cree) ou si il faut faire ceci en dehors du Warfo, auquel cas nous trouverons une solution alternative...

Donc patience pour les interesses, evitons de trop deborder sur le sujet ici, cela nuit a la pertinence du topic.. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tout le monde pour leur retour.

Pour ceux qui veulent faire une commande groupée, faites le d'abord de votre côté.

Pour ma part, je m'occupe d'une commande avec les membres d'ALESIA.

Donc s'il reste de la place, je contacterais les personnes part MP, en accord biensur avec les modos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste faire un peu de pub pour l'achat groupé, puisque toutes les personnes interessées ici ne sont pas encore passé B-)

Ca se passe ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185804

Promis, c'est le dernier spot de propagande.

Viendez les gens!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Je me permets un p'tite intervention. La société aide de camp vend aussi des tapis de jeu. Avantage, elle est basée en France : http://www.aidedecamp.fr/.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Ajax, tres bonne idee ce lien.

Le seul probleme, c'est qu'ils ne vendent qu'un seul motif de tapis, et deja peint... :(

Pour du Battle, ca me semble parfait, mais moi qui vais me tourner vers du style urbain, ou terres desolee du chaos, je n'y trouve pas mon compte.
Niveau prix, on s'approche d'une commande en solo avec les frais de douane, donc ce n'est pas exagere, surtout que c'est peint.. Pis combien nous demande GW pour leur volumineuse table en plastique? :rolleyes:

Bref, ca reste competitif, bien qu'un poil restrictif en terme de choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Space-Viking.
Merci pour le lien, je vais suivre leurs produits futurs, mais ce qu'il propose ne correspond pas du tout à ce que je recherche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.