Aller au contenu
Warhammer Forum

Achat Forgeworld et Minotaurs


Belial42

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de faire un tour sur le site de forgeworld et j'ai trouvé la figurine de Moloc que l'on peut voir [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ASTERION_MOLOC_AND_IVANUS_ENKOMI_OF_THE_MINOTAURS.html"]ici[/url]. Ne sachant pas encore si je vais en faire une conversion ou non, j'aimerai savoir 2/3 choses:

- En général, au bout de combien de temps recevez-vous votre commande depuis votre commande sur FW ?
- Pour une éventuelle conversion, est-ce que le plastique FW est facile à travailler et à assembler avec du plastique GW ?
- Si je veux jouer les Minotaurs, est-ce que quelqu'un pourrai me parler rapidement de leur histoire, tactiques de combat, et éventuellement quelques règles particulière ?

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belial42' timestamp='1336932637' post='2134227']
Bonjour à tous, je viens de faire un tour sur le site de forgeworld et j'ai trouvé la figurine de Moloc que l'on peut voir [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ASTERION_MOLOC_AND_IVANUS_ENKOMI_OF_THE_MINOTAURS.html"]ici[/url]. Ne sachant pas encore si je vais en faire une conversion ou non, j'aimerai savoir 2/3 choses:

- En général, au bout de combien de temps recevez-vous votre commande depuis votre commande sur FW ?[/quote]

En une semaine environ, 10 jours max

[quote]- Pour une éventuelle conversion, est-ce que le plastique FW est facile à travailler et à assembler avec du plastique GW ?[/quote]

C'est de la résine pas du plastaga, donc c'est superglu d'office. Tu as déjà travaillé avec du finecast? c'est le même bouzin, mais il me semble que la résine forge est plus dure.

Gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ : [/b]

[quote name='Belial42' timestamp='1336932637' post='2134227']- En général, au bout de combien de temps recevez-vous votre commande depuis votre commande sur FW ?[/quote][b]Cette question n'est pas du ressort de cette section et dispose d'un [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685"]sujet dédié[/url] en section Autour du Warfo.[/b]
[quote]- Pour une éventuelle conversion, est-ce que le plastique FW est facile à travailler et à assembler avec du plastique GW ?[/quote][b]Ce serait plus une question pour la section [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=8"]modélisme[/url].[/b]

[b]N'oubliez pas qu'il y a plein d'autres sections sur le Warfo pour des trouver des réponses, des idées...[/b]

------
[quote]- Si je veux jouer les Minotaurs, est-ce que quelqu'un pourrai me parler rapidement de leur histoire, tactiques de combat, et éventuellement quelques règles particulière ?[/quote]L'Imperial Armour volume X fournit le background des Minotaurs et les règles spéciales des 2 personnages spéciaux. Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour cette erreur, je n'ai pas pensé à aller voir ailleurs que la section 40K.

[quote][color=#330000][size=2]L'Imperial Armour volume X fournit le background des Minotaurs et les règles spéciales des 2 personnages spéciaux.[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color][/quote]
Je le sais, mais le livre est chère c'est pourquoi j'aurai voulu avoir 2/3 infos sur les Minotaurs avant, car payer un livre en anglais 75€ pour juste une armée qui finalement ne me plaira peu être pas ça fait mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.