Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[règle] Plaguereapers


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais savoir ou trouver le profil du Plaguereapers.
As t'il été publié dans un White Dwarf ?

Y a t'il un historique à son sujet. (j'avous ne pas avoir chercher, c'est une question secondaire)

merci pour vos réponses.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Le Profil du PlagueReaper se trouve dans le Livre de règles "Apocalypse" Volume 1 , page 172.

Pour son Background , il y a juste une description de l'Engin , en haut de page . A ma connaissance , il n'y a pas d'autre Infos le concernant ( je laisse le soin à d'autres personnes de confirmer ou d'infirmer la chose ^^ !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Baneblade avec CT4 et dont le gros canon est un gabarit fournaise PA3 je crois. Un gars de mon assoc en a converti un, c'est sympa comme machine mais pas exceptionnel non plus : en Apocalypse quand tu as des rangés et des rangés des blindés, un gros canon est plus intéressant je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos infos.

Manque de bol, je n'ai pas le volume 1 d'apo ...

Après en terme de jeu, même si c'est pas forcement tip top, ça peut être sympa.
Suivant les rumeurs du futur codex, on aura acces aux Zombies. Du coup, j'envisage de passer ma force de Death Guard de 2500 à 4000 pts en ajoutant 2 Plaguereapers et une masse de Zombies. (ça va lasurer à mort !)

Enfin, j'dis ça, mais tant que le codex n'est pas sorti ... Le Chaos reste en sommeil ... (même si les Plague sont en court d'achat)

Bon, à moins d'une révélation sur comment trouver le profil du monstre, j'ai l'info qu'il me faut.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.

Tu as raison Xahendir, j'ai vu ça y a pas longtemps. Avec Tpyhus et au moins 100 zombies.
Mais bon, je n'ai pas eu l'occasion de jouer Apo et AMHA les plaguereapers ne verront que rarement une table ... D'un autre coté, j'ai envi de m'amuser un peu et Nurgle pour ça c'est génial. Je commence à en avoir marre avec les SM "propre" que sont les Doom Angels de mon frère. Enfin, si je m'arrête de les peindre, son armée ne sera jamais fini.

Bon, je vais faire des recherches sur le Plague ... Je trouverais bien son profil quelques part (en anglais ...).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu parles de te mettre aux zombies et d'utiliser des Plaguereapers qui ne sont utilisables qu'à Apocalypse (ou avec accord de l'adversaire) je me suis dit que ça serait pour des parties Apocalypse, d'où ma remarque sur la formation de zombies.

Sinon, dans Lord of Battle V2 tu as les règles d'un "Contagion plague-engine".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

[quote]Contagion plague-engine[/quote]

Tiens c'est marrant, mais pour un codex que j'avais fait pour la V3, j'avais inclus une véhicule qui s'appelais le Contagion. C'est une conversion de leman russ avec une catapulte à cadavre. (F7 Pa3).

J'avais fait un post pour faire un codex "provisoire" des légions, mais je suis infoutu de le retrouver. (De toute façon, c'est de la nécromancie, vu l’enthousiasme qu'il avait suscité et le peu d'aide que j'ai reçu, j'ai lâché l'affaire de finir de le publier. Je le garde pour moi. :whistling:)

Sinon, ton idée de formation Typhus+Zombies et les Plagues, c'est à creuser. On verra ce que la V6 fait de l’extension d'Apo ...

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.