Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

Invité Absalom
[quote name='cct_06' timestamp='1364053809' post='2330616']
Palier à 1 330 000 passé, en attente des nouveaux paliers !
[/quote]
Toutàfé !

Perso débloqué :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/686416ZHELEN.jpg[/img]

On dirait une héroïne indifférenciée des séries policières (déjà que je les confonds en vrai : NCIS, Cold Case ou CSI)

Et prochain perso à débloquer (facile à identifier cui-là) :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/877230ZACHILLE.jpg[/img]
Moi qui voulais un Dexter Morgan, bin non, ce sera Hannibal Lecter/Anthony Hopkins.
A mon avis, déblocable sans problème. On est jamais tombé en dessous de 20k dollars par jour et c'est sans compter le rush des dernières heures. Enfin il reste 1 semaine de toute façon. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent continue d'affluer mais ils sont restés coincés à 12.000... Que se passe-t-il? J'hésite à me prendre un lot à 100 dollars, avec tout ce qu'il y a en plus en "goodies" dû au Kickstarter, c'est quand même super intéressant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je me suis mal exprimé! Je veux dire qu'au niveau des récompenses, on est coincé à 1.200k... D'ailleurs, pas de trace d'Achille et Helen... Le soucis pour moi c'est qu'il y a trop de personnages "Kickstarter exclusive": presque 100 dollars rien que pour eux... Du coup, je pense que je vais prendre mes préférés et essayer de récupérer les autres sur le net par la suite :/

Pour info, je viens de regarder ce qu'on avait à ce stade du kickstarter en prenant le palier "Inmate" (à la base, Prison Outbreak + la boîte de chiens zombies) en terme de figurines:
-> 6 survivants + leur version zombies + Brad, Ralph, Gary, Thaissa, Kirk, Rose vivants et zombies
-> 18 runners, 42 walkers, 9 fatties, 3 abominations
-> 10 runners berskers, 21 walkers berserks, 5 fatties berserks, 2 abominations berserks
-> 20 chiens zombies
-> 6 chiens
Soi 134 figurines Oo! Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1364291320' post='2332354']
Excuse moi, je me suis mal exprimé! Je veux dire qu'au niveau des récompenses, on est coincé à 1.200k... [/quote]
Faut pas se fier à la page d'accueil, elle n'est pas à jour. Faut regarder du côté des updates.
[quote]
essayer de récupérer les autres sur le net par la suite :/[/quote]
Méfie-toi, si cela se passe comme pour le premier KS, les prix risquent d'être indécents. Les 3 persos exclus du premier KS partent à 50-60 euros pièce sur ebay... Ce sera peut-être moins le cas pour celles-là mais ça ne sera sans doute pas à 10$ le duo survivant/zombivant.

[quote]
Pour info, je viens de regarder ce qu'on avait à ce stade du kickstarter en prenant le palier "Inmate" (à la base, Prison Outbreak + la boîte de chiens zombies) en terme de figurines:
-> 6 survivants + leur version zombies + Brad, Ralph, Gary vivants et zombies
-> 18 runners, 42 walkers, 9 fatties, 3 abominations
-> 10 runners berskers, 21 walkers berserks, 5 fatties berserks, 2 abominations berserks
-> 20 chiens zombies
-> 6 chiens
Soi 128 figurines Oo!
[/quote]
T'as mal compté c'est 159 figs pour 100$ (+25 de fdp) ;).
C'est à dire:
PO: 90
zombie dogz:20
Brad: 2
Thaissa: 2
Kirk: 2
walkers toxiques bonus: 4
Rose: 2
walkers berserks bonus: 4
runners toxiques bonus: 2
walkers normaux bonus: 8
runners normaux bonus: 4
runners berserks bonus: 2
fatties normaux bonus: 2
chiens compagnons: 6
fatty toxique bonus: 1
fatty berserk bonus: 1
Ralph: 2
abo toxique bonus: 1
abo berserk bonus: 1
abo normale bonus: 1
Gary: 2

Enfin ça c'est jusqu'à maintenant. Mais bon y'aura plus des dizaines de figs en plus. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on a les "Toxic" même si on prend pas la boîte TCM Oo! C'est encore plus incroyable que ce que je pensais!
Pour les persos, le fait qu'on en ait déjà plein de base, plus que certains m'inspirent pas font que je m'abstiendrai de dépenser 200 dollars d'un coup ^^.
Hâte de voir la suite!!

Kaelis

P.S.: merci pour tes éclaircissements!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est à chacun de voir. Moi je fais le pari suivant :
- je prends tous les persos
- si je les aime tous, je regretterais de pas tout avoir pris
- s'il y en a que je n'aime pas, je les revendrai à mon avis facilement au moins au prix d'achat

Après, je peux me tromper, mais quand on voit le prix des 3 premiers, alors qu'ils ont été dispo par d'autres canaux que le KS, je me dis que les suivants partiront au moins aussi facilement (mon but est pas de spéculer, mais de rembourser les persos qui servent pas - si jamais ça arrive - que ça soit clair ^_^ ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on sait quand le KS sera cloturé?

Et autre question quand on s'inscrit sur le KS on ne paye rien tant qu'il n'est pas cloturé?
Le règlement peut ce faire par quels moyen? Paypal?

Après l'envoi ce fait en une fois, ou au fur et à mesure des sorties?
Par exemple si je commande Toxic city les chiens et prison outbreak est-ce que je reçois tout en même temps?

Et les frais de douane à quel moment on paye? Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 5 jours. ;)
Si je dis pas d'ânerie, c'est débité à la fin du KS (dans 5 jours donc) seulement si le KS atteint son objectif (ce qui est le cas ici, bien sûr).

Pour la douane, sauf erreur ils envoient depuis l'europe pour les européens. Quant aux dates d'envoi... aucune idée. Je parie ma chemise que ça sera échelonné à mesure que ça sera dispo, genre en 2 ou 3 fois quoi. Mais c'est une supputation, j'ai pas participé au premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai mis mon obole...150$
Par contre je n'ai pas compris, c'est livré quand ?
septembre non ?
@+
christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de réponses dans la FàQ en bas de pages ;)

"We will be able to ship within the EU from the UK. Shipping will still cost the same as we'll need to deal with customs and VAT on your behalf if you're in the EU and to pay our shipping service.

This will mean that you won't have any issues with possible customs queries, additional tax or other hassles, making the whole experience that much smoother!"

Bon, allez, je m'y jette en suivant le conseil de Minus. Si on atteint les 1.500k, ça fera 21 survivants, de quoi se faire largement plaisir...

[b]Avis à la populace:[/b]

Je suis allé acheter mon Zombicide Season 1 aujourd'hui, et après discussion avec l'excellent revendeur, il s'avère que GG a encore une fois été dévalisé et se retrouverait à court donc pour ceux qui voudraient un Zombicide pour patienter jusqu'à Septembre, hésitez pas, c'est maintenant ou jamais. De même, l'extension aurait été produit en trop petites quantités.

Edit: la date de réception est estimée à Septembre 2013. Je ne sais pas ce qu'il en est de la saison 1, mais je dirai qu'il faut être patient pour avoir lu des trucs sur Avatar of War: il arrive que certaines boîtes soient littéralement débordées par le succès. Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Il y a des boîte de survivants prévues en 2014 avec des concepts signés par des illustrateurs (re)connus.
Ces boîtes ne sont pas des exclu KS. Il vous en coûtera juste 5 $ de moins si vous les achetez via le KS, soit 15 $ au lieu de 20.

Entrent dans la danse :
[b]Adrian Smith : Bones et Padre Johnson [/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/416223ZBones.jpg[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/559192ZPadreJohnson.jpg[/img]

[b]Karl Kopinski : Red Cap Ben et Angry Mary [/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/956664ZBeardedman.jpg[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/835065ZSwatGirl.jpg[/img]

[b]Kevin Walker : Butch et Uncle Honk :[/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/174997ZButch.jpg[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/910576ZUncleHonk.jpg[/img]

[b]Edit : [/b] Les boîtes "Artiste invité" ont fait leur petit effet puisque 64 k $ ont été récoltés hier, soit plus du double du rythme habituel. Du coup, le palier 1500k est atteint, ce qui semble avoir un peu surpris l'équipe vu le peu de contenu de l'update (Achille zombi à 1550 k). Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1364336354' post='2332796']
[b]Avis à la populace:[/b]

Je suis allé acheter mon Zombicide Season 1 aujourd'hui, et après discussion avec l'excellent revendeur, il s'avère que GG a encore une fois été dévalisé et se retrouverait à court donc pour ceux qui voudraient un Zombicide pour patienter jusqu'à Septembre, hésitez pas, c'est maintenant ou jamais. De même, l'extension aurait été produit en trop petites quantités.

[/quote]


Oui c'est vrai, c'est une vraie galère pour les avoirs...
J'ai ma boite Zombicide qui attends d'être expédiée parcequ'il manque le supplément, qui est en rupture...
L'éditeur français Edge à annoncé qu'il faisait une réédition de la boite de supplément et qu'elle serait dispo d'ici un mois.
Apparemment la boite Zombicide saison 1 est ammenée à disparaitre puisque remplacée par Prison outbreak.
Mais, d'après Edge toujours, les figs et autres accèssoires de la saison 1 seront (au conditionnel) disponible à la vente en pack, comme des extensions(figs de zombie, cartes, terrains).
En attendant, j'espère juste que la boutique à qui j'ai commandé les boites ne va pas me faire poirreauter pendant tout ce temps [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Donc ceux qui sont tenté et qui trouve leur bonheur en boutiques, n'hésitez plus et jettez vous dessus.

Zombicide est vraiment victime de son succès...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer la Saison 1 me paraît être une idée bien singulière... Venant de Games Workshop, j'dirai why not, mais Guillotine Games a la tête sur les épaules (je sors, promis). Parce que sans cette 1ère boîte, Toxic City Mall perd de son intéret (seulement 4 tuiles, pas de figurines de zombies classiques, des zombivants pour des figurines qui ne seront plus éditées qu'en Clampack), ce qui nécessiterait d'acheter:
1°) Les persos de la saison 1
2°) Les tuiles de la saison 1
3°) Prison Outbreak ou des boîtes toutes faites pour les zombies
Etrange comme rumeur...

Par contre à ce stade du kickstarter, GG c*** dans la colle selon moi: il reste plein de gens motivés mais le seul horizon qu'ils donnent, c'est une figurine de zombivant qu'ils auraient sorti quoi qu'il se passe puisque le vivant est déjà accessible. S'ils lancent un gros truc à 1.600k dollars ou 1.700k dollars, ils peuvent atteindre la somme à mon avis. Et finir en beauté, ça serait carrément classe.

Pour les concepts de survivants crées par des illustrateurs... Ils sont sympa, y a que la boîte avec le padre que j'aime bien et ça pourra attendre largement 2014. D'autant que si on compte bien: 21 figurines de survivant en ne prenant que PO + 4 de TCM + 6 de la Saison 1 + 11 du Kickstarter saison 1 (je vais prendre des count-as chez Hasslefree, etc...), ça fait plus d'une trentaine de survivants, bien suffisament pour s'assurer que chaque joueur y trouve son bonheur. AH oui, et ai-je dit qu'il fallait multiplier ce nombre par deux avec les zombivants :lol:?

Kaelis, ma première paye passe dedans mais je ne regrette pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
[quote name='Kaelis' timestamp='1364390386' post='2333139']
Par contre à ce stade du kickstarter, GG c*** dans la colle selon moi: il reste plein de gens motivés mais le seul horizon qu'ils donnent, c'est une figurine de zombivant qu'ils auraient sorti quoi qu'il se passe puisque le vivant est déjà accessible. S'ils lancent un gros truc à 1.600k dollars ou 1.700k dollars, ils peuvent atteindre la somme à mon avis. Et finir en beauté, ça serait carrément classe.
[/quote]
Au contraire, je les imagine très bien ne pas sortir le zombivor à partir du moment que celui-ci n’est pas débloqué. J'en suis même convaincu. Je crois que quand ils nous montrent un concept, ils n'ont vraiment que le concept. Ils ont aucun green, aucun moule donc le rétro pédalage en cas de palier non atteint ne pose aucun problème. Faut pas oublier que les figs exclu Saison 1 sont même pas encore livrées donc les exclus débloquées sont vraiment des trucs, peut-être pas improvisés au fur et à mesure non plus mais pas loin. En tout cas, il n'y a rien de très abouti d'un point de vue disons industriel pendant le déroulement même de la campagne. Donc si c'est pas débloqué, faut pas s'attendre à les voir débouler quand même (d'ailleurs ça ruinerait le principe de Kickstarter... genre, surtout ne leur donnons pas de sous, ça sortira quand même et ce sera pas édition limitée en plus).

Le palier 1550k est un peu maigrichon (ce qui est normal puisque ce n'est "que" 50k de plus) mais ils annoncent qu'ils bossent sur les suivants et qu'ils les posteront demain. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Absalom' timestamp='1364391351' post='2333152']
Au contraire, je les imagine très bien ne pas sortir le zombivor à partir du moment que celui-ci n’est pas débloqué. Je crois que quand ils nous montrent un concept, ils n'ont vraiment que le concept. Ils ont aucun green, aucun moule donc le rétro pédalage en cas de palier non atteint ne pose aucun problème. Faut pas oublier que les figs exclu Saison 1 sont même pas encore livrées donc les exclus débloquées sont vraiment des trucs, peut-être pas improvisés au fur et à mesure non plus mais pas loin. En tout cas, il n'y arien de prêt d'un point de vue disons industriel. Donc si c'est pas débloqué, y aura pas. Les vétérans Saison 01 pourront me contredire bien sûr.[/quote]
100% d'accord avec toi! Sauf que toutes les figurines (je dis bien toutes, mêmes les exclus kickstarter saison 1) ont désormais une version zombivor, du coup il se retrouverait seul à ne pas en avoir? Surtout que loin d'être un simple changement de skin, les spoilers de GG nous apprenent que c'est carrément une après-vie avec des compétences bien spécifiques, etc... Donc difficile de dire "Bah c'ui là, non, y peut pas." Enfin si, ils peuvent :lol:. Mais perso je trouverai ça grandement dommage, surtout quand on voit qu'ils ont plus de 60 fois l'argent nécessaire à lancer les deux boîtes prévues.

[quote name='Absalom' timestamp='1364391351' post='2333152']
Le palier 1550k est un peu maigrichon (ce qui est normal puisque ce n'est "que" 50k de plus) mais ils annoncent qu'ils bossent sur les suivants et qu'ils les posteront demain.[/quote]
J'espère! Enfin tu me diras, au point où on en est, on a largement rentabilisé le coup alors qu'à la base, le kickstarter, c'est surtout financer une boîte plus qu'avoir des figs pas chères. Je pense que quel que soit la fin du Kickstarter, tout le monde sera comblé!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
[quote name='Kaelis' timestamp='1364391936' post='2333159']
100% d'accord avec toi! Sauf que toutes les figurines (je dis bien toutes, mêmes les exclus kickstarter saison 1) ont désormais une version zombivor,
[/quote]
Pour les zombis des persos exclus de la saison 01, c'était bel et bien des paliers à débloquer en [url="http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide"]saison 01[/url] (100k pour zombis Nick, El Cholo et Dave ; 340k pour zombi Eagle etc...). Donc non, si les paliers ne sont pas atteints, tout semble indiquer qu'il n'y aura pas de zombivor. ^_^

Enfin, niveau gameplay, les zombivor sont facultatifs, je crois donc on peut jouer sans (TCM est une extension, pas un reboot comme PO) Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Absalom' timestamp='1364392910' post='2333168']
[quote name='Kaelis' timestamp='1364391936' post='2333159']
100% d'accord avec toi! Sauf que toutes les figurines (je dis bien toutes, mêmes les exclus kickstarter saison 1) ont désormais une version zombivor,
[/quote]
Pour les zombis des persos exclus de la saison 01, c'était bel et bien des paliers à débloquer en [url="http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide"]saison 01[/url] (100k pour zombis Nick, El Cholo et Dave ; 340k pour zombi Eagle etc...). Donc non, si les paliers ne sont pas atteints, tout semble indiquer qu'il n'y aura pas de zombivor. ^_^[/quote]
Bien vu! N'ayant pas suivi le premier kickstarter, je n'étais pas aller vérifier. Donc les zombivors seraient facultatifs... Pas cool! Enfin à priori d'ici demain soir, on aura atteint l'Achille zombie, mais si jamais ils sortent un nouveau survivant avec son zombivor suffisament écarté... Au moins on est prévenu, merci pour ton analyse ;)

[quote name='Absalom' timestamp='1364392910' post='2333168']
Enfin, niveau gameplay, les zombivor sont facultatifs, je crois donc on peut jouer sans (TCM est une extension, pas un reboot comme PO)[/quote]
Pour moi, les règles de l'extension s'ajoutent à celles de la boîte de base, mais effectivement, c'est pas obligatoire. J'ai du mal à voir TCM comme une extension et PO comme un jeu à part entière dans le sens où tout deux introduisent des zombies qui doivent (je joue ma première partie ce soir, je n'affirme donc rien) avoir un impact considérable sur la façon de jouer: entre les toxiques qui interdisent les closes et les berserks qui annulent les armes de tir... En fait c'est le contenu plus approfondi de PO (ça se voit bien sur Kickstarter) qui fait la différence.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concepts d'Adrian Smith sont juste WAOUW :wub: (les autre aussi d'ailleurs !)
Obligé de rejouter 15$, je préfère les mettre maintenant et faire avancer le KS, les autres on verra ...
Le palier de 1550 k sera passé demain je pense, et j'espère aussi avoir un truc qui dépote pour le 1600k.
Et content que tu te sois jeté à l'eau Kaelis ;), bienvenue dans la communauté haha.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord qu'y a de l'idée derrière! Les autres... Bof. Je suis pas fan.
Ouaip, ça faisait longtemps que ça me travaillait, voir The Walking Dead en bouce et écouter ce bavard de Minus dire sans cesse "J'ai jouer à Zombcide, c'était trop bien, on a trop rigolé" m'a finalement poussé dans les bras de GG. Et pour avoir testé ce soir la partie Tutoriel, je dois avouer que je suis déjà fan :wub: . Demain je remets ça avec un pote pour voir si je peux l'introduire facilement dans mon groupe de joueur.

Pour la suite, le palier à 1.600k est révélé:

[img]http://www.coolminiornot.com/images/kickstarter-z2/MACK.jpg[/img]

Perso j'aurai préféré de nouveaux zombies histoire de varier un peu les plaisirs (et puis c'est encore un survivant , quand on pense que la Saison 1 montait à peine à 6 + 6 optionnels alors que là on en a 6 + 7 ajoutés + 8 à acheter + 1 à venir + les versions zombies, ça va pas manquer), mais tant pis ^^. Par contre, avoir sa version zombie à lui, c'est pas gagné, à moins qu'il ne déchaîne les foules!

[b]Edit:[/b] Nicolas Cage dans Driver non? Pas vu le film. Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1364419853' post='2333516']
[b]Edit:[/b] Nicolas Cage dans Driver non?
[/quote]
Dans les ailes de l'enfer plutôt:
[img]http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080501/227242_678474067_les-ailes-de-l-enfer-con-air-1996-imagesphoto_H003151_L.jpg[/img]

Nicolas Cage, je trouve ça très cool.

Et je suis trèèèèèès déçu par le prêtre d'Adrian Smith, je voulais un truc dans ce [url="http://images2.fanpop.com/image/photos/14000000/Cheech-Marin-as-Padre-Benito-del-Toro-machete-14096659-1114-770.jpg"]genre-là[/url] moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.