Aller au contenu
Warhammer Forum

[ELDARS] 1000 points anti-marines


Sura77

Messages recommandés

Rebonjour

Désolé de refaire surgir ce Topic, et de faire un double post, mais suite à quelques réflexions j"ai repensé mon ancienne liste. En effet je ne savais pas si les DdF feraient un anti-char longue durée, et si mes vengeurs seraient vraiment efficaces contre de l'armure énergétique, et j'adore les LdL :rolleyes: . Donc je me suis monté la liste suivante :

[b][u]ELDARS (Eldars) : 971 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Grand Prophète[/u][/color] [list][*] 1x Lance Chantante[*] 1x Malédiction , 1x Motojet[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Escadron de Motojets[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken[/list][*][color="red"][u]3x Escadron de Motojets[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken[/list][*][color="red"][u]3x Escadron de Motojets[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken[/list][*][color="red"][u]3x Escadron de Motojets[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Lances de Lumière[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Exarque Lances de Lumière[/u][/color] [list][*] 1x Lance Stellaire[*] 1x Désengagement[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Escadron de Marcheurs de Guerre[/u][/color] [list][*] 6x Rayonneur Laser[/list] [*][color="red"][u]Escouade Soutien[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]2x Faucheurs Noirs[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Exarque Faucheur Noir[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missiles Tempête[*] 1x Tireur d'Elite[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Donc le Prophète va avec les LdL. Les différents groupes ( que j'ai fait par 3 pour le moment ) s'occupent de pilonner l'adversaire et d'affaiblir les escouades pour que mes LdL finissent le travail facilement. les marcheurs arrivent en bord de table et visent le cul d'un blindés assez encombrant, tandis que mes faucheurs font leur boulot de faucheurs. En fait le groupe faucheurs - LdL ou Motos jets - LdL , fonctionnent en harmonie avec le soutien du prophète et de sa malédiction.
Donc voila il me reste une trentaine de points dont je ne sais pas quoi faire, et je vous laisse libre cour à vos avis, arguments et critiques. ^_^
++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]suite à quelques réflexions j"ai repensé mon ancienne liste.[/quote]

Le 30 juin, de nombreuses réflexions vont probablement te faire repenser cette liste. Je te recommande d'attendre 15 jours, de te procurer/de lire le nouveau livre des règles, d'y réfléchir et de revenir nous voir à ce moment. D'ici là je te déconseille d'acheter quoique se soit (à part peut-être un GP+archontes que tu peux peindre en attendant).

Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais la v6 pointe le bout de son nez, mais je n'ai jamais dit que je me précipiterai pour aller acheter mes Eldars, cette liste sert juste de base pour le moment, et je la modifierai lorsque j'aurais le nouveau codex ;), suivant les changements de la nouvelle version.
Par contre tu es sûr que c'est le 30 juin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans 2 semaines on en aura le coeur net, en attendant je voulais savoir si ma nouvelle configuration de liste de base est mieux que la première, ou si il ne faudrait pas juste revenir à la première, ou même carrément tout changer.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.