Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sont forts ses irlandais


pendi

Messages recommandés

Hi Didier,

I will arrange for someone to pick you up at the International Airport at 1730, once I have confirmed who will be doing the collection I will contact you with their telephone number and if I could get your contact number in case of any problems with pick up it would be helpful.

Many thanks for the payment. We are starting the set up at 1800 on the Friday evening so by the time you are checked in to your accommodation the venue should be ready for practice games, I have a couple of players who are not in the squad who would be happy to use any of the other teams Elf lists to give you practice against them , which you might find helpful as the UK scene has a different play style than yourselves . The Irish team will be in Belfast from around 3pm and you would all be welcome to join us for drinks in the venue.

Vagabonds is under 5 minutes walk from the venue according to google maps

http://maps.google.co.uk/maps?saddr=Vag ... ra=ls&z=17

Talk soon

Barry


bref on est à 5 minutes de la baston, quelqu'un viendra nous chercher à l'aéroport, et si on veut faire des parties le vendredi pour s'échauffer ou boire des coups pas de soucis...

vivi l'irlande :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai trouvé la réponse à ma question,
Le bagage à main ne devra pas excéder 56*45*25cm roues comprises.
Bref faut que je trouve le bon bagage maintenant :) Modifié par FIRFIN28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question deverses j'ai trouvé ça sur le site.
Comment allez vous transporter vos figurines messieurs?

Quels types de nourriture (fromages, foie gras, pâtes...) sont autorisés dans la cabine ?


Vous pouvez emporter les aliments solides, mais pas de soupes, plats en sauce, etc. D'une manière générale, tout produit liquide ou malléable est interdit : par exemple, des fromages frais sous forme liquide ou malléables ne sont pas autorisés en cabine. [size="5"][b]Les contenants opaques de plus de 100 ml, type boîte de conserve, sont interdits quel que soit leur contenu[/b][/size]. L'ensemble de ces produits peut, par contre, être acheté sans restriction dans les boutiques duty-free.

moi qui comptais mettre les figs dans une boite métallique à biscuit... ça m'a l'ai non autorisé qu'en pensez vous? Modifié par FIRFIN28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche aussi par contre attaque de biais c'est plus sympa comme ça ça frotte les bords. :lol:

Ou tu cales tout dans ta valoche...
Perso j'ai jamais eu de souçis avec prêt d'une vingtaine de vols pour aller en tournoi. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1338298165' post='2142904']
ça marche aussi par contre attaque de biais c'est plus sympa comme ça ça frotte les bords. :lol:

Ou tu cales tout dans ta valoche...
Perso j'ai jamais eu de souçis avec prêt d'une vingtaine de vols pour aller en tournoi.
[/quote]
C'est parce que tu as une tête qui convient aux douaniers allemands, pas comme certains :'( :lol:

@+ jOb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FIRFIN28' timestamp='1338283040' post='2142810']
Vous pouvez emporter les aliments solides, mais pas de soupes, plats en sauce, etc. D'une manière générale, tout produit liquide ou malléable est interdit : par exemple, des fromages frais sous forme liquide ou malléables ne sont pas autorisés en cabine. [size="5"][b]Les contenants opaques de plus de 100 ml, type boîte de conserve, sont interdits quel que soit leur contenu[/b][/size]. L'ensemble de ces produits peut, par contre, être acheté sans restriction dans les boutiques duty-free.

moi qui comptais mettre les figs dans une boite métallique à biscuit... ça m'a l'ai non autorisé qu'en pensez vous?
[/quote]
Je pense que tu peux sans soucis...

C'est pour des boites types boites de conserves et autres contenant pour liquides...
Une malette, tout comme une boite ou une valise est un contenant opaque mais qui peut être ouvert et vérifié.

A moins que tes figurines ne soient liquides ou maléables, ca devrait pas poser de probleme.

Perso, j'ai deja pris l'avion pour le UK avec des figs, et or le controle amusé des douanes, aucun soucis :)
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorgork' timestamp='1338361993' post='2143346']
+1 avec Vertigo, tant que tu peux ouvrir la boite pour vérif ce qu'il y a dedans ça passe sans problème. Et en effet ça fait marrer les douaniers ^^
[/quote]

J'avais apporté mon armée en Afrique du Sud, à l'aéroport je confirme que ça fait rigoler les douaniers quand ils ouvrent les boites à pitous...
Genre l'hallebarde du GN, en métal blanc, ça peut crever un oeil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1338367387' post='2143398']
J'avais apporté mon armée en Afrique du Sud, à l'aéroport je confirme que ça fait rigoler les douaniers quand ils ouvrent les boites à pitous...
Genre l'hallebarde du GN, en métal blanc, ça peut crever un oeil.
[/quote]
On a frolé le détournement d'avion... Joue pas l'innocent on te connait mon brave !
Ta garde noire ne s'illustre pas sur la table donc tu veux faire un coup d'eclat dans l'avion...
Heureusement que la police des frontières veille au grain pour éviter des dérapages Wargamistiques :)
Vert'

PS: Alors, ca s'annonce comment pour ta venue en 10eme homme en Pologne?
Et pour ce tournoi en Afrique du Sud?? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter le hors-sujet mais vu que vous parlez du tournoi des 6 nations (donc du rugby), on peut parler de l'Afrique du Sud qui est aussi une belle nation de rugby.

Je me renseigne sur les "Nationals 2013", surement à Johannesburg car cette année ce sera Cape Town. Bon niveau et cadre de jeu unique au monde....

Quand j'aurai plus d'info je posterai une annonce.

Pour les curieux: [url="http://warhammergenerals.co.za/index.php"]warhammergenerals.co.za[/url]

Pour en revenir aux douanes, le fonctionnaire qui vérifiait la léthalité des hallebardes GN, en a cassé deux avec son doigt :'( pour juger que c'était pas dangereux....

Bon je sors :ph34r: Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.