Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] 1500 points


nitrypeur

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

j'aimerais vous présenter une liste d'armée, et je voudrais qu'elle soit plutot dure, pour faire des parties contre des gens qui ne jouent pas pour le fun :devil:
Alors voici:


[b][u]QG:

[/u][/b][color="#ff0000"]-archiviste
[/color]avec réacteurs
125 points

[b][u]ELITE:

[/u][/b][color="#ff0000"]-2 prêtres
[/color]avec réacteurs, 2 griffes éclaires, 1 bombe a fusion
185 points

[b][u]TROUPES:

[/u][/b][color="#ff0000"]-10 assauts
[/color]avec 2 fuseurs et gantelet
235 points

[color="#ff0000"]-10 assauts
[/color]avec 2 fuseurs et gantelt
235 points

[color="#ff0000"]-10 assauts
[/color][color="#000000"]avc 2 fuseurs et gantelet
235 points

[/color][color="#ff0000"]-5 scouts
[/color]sniper
75 points

[b][u]ATTAQUE RAPIDE:

[/u][/b][color="#ff0000"]-predator baal
[/color]avec canon tempête de feu, LFL
140 points

[b][u]SOUTIEN:

[/u][/b][color="#ff0000"]-5 déva
[/color]avec 4 LM
130 points

[color="#ff0000"]-5 déva
[/color]avec 2 Canons lasers
140 points

[b][u]TOTAL= 1500 points

[/u][/b]Alors je voudrais que mon armée soit le plus polyvalent possible et puisse affronter presque tout!
Le réclu rejoint les assauts, comme les prêtres, en essayant de les jouer le plus intelligement possible pour les "bulles". Jusque là rien de special... Les scouts, alors j'ai choisis cette unité pour avoir des "CAMPEUR" (référence aux jeux vidéos où ils ne sont pas aimés :lol: ): je leur donne pour rôle soit de tenir un objo dans mon camp, soit je les mets avec infiltrateur vers l'ennemi pour tout simplement l'embeter (je l'ai déjà tester et l'adversaire, soit s'en occupe et tant mieux il so'ccupe moins du reste , soit il ne s'en occupe pas et je les fais aller sur des objo...). Le préadtor Baal pour l'anti infanterie avec canon tempête qui fait bien mal :wub: ( vient titiller le plus porche de l'ennemis. Pour finir en soutient, l'escouade deva 4 LM dont je ne peux plus me passer :wub: ; Et les 2 canons lasers pour l'anti blindé lourd (même s'il y a les fuseurs) , ça permet d'avancer plus tranquillement!

Après il ne reste bien qu'à tester cette armée...:lol:

Tout vont conseils sont les bienvenus! Bye! Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors vite fait en passant, car je ne suis pas un expert BA. ;)

Si tu veux partir dans le DUR, il te faut un Archiviste. Mon préféré est celui avec Réac, Bouclier de Sanguinus, Lance de Sang. Il remplacerait le Réclu.

Si tu veux garder tes scouts campeurs, passe les en Sniper avec peut-être un LM au cas où, même si le BL est plus en synergie avec les Sniper.

Tes 3 Troupes full réac avec Prêtres, c'est du dur, là on est d'accort. ;).

Je passerais ton dread en Full Autocanon Jumelé, c'est moins cher. De plus, il ouvre très bien les transport pour que tes assauts fassent un massacre ! (mais il est moins efficace contre du lourd, mais tu as tes fuseurs pour ça.)

Ok pour la Déva, elle a sa place dans ta liste, enfin, c'est moi avis et de toutes façons tu veux la garder ;).

Le land speeder est de trop, sauf s'il FeP. Mais dans ce cas, c'est MF. Perso, je le virais

Pour le Baal, je ne l'ai jamais joué (il ne colle pas avec le full de "mes" descendants BA), donc je ne peut rien dire sur lui. Mais bon, avec le Dread, se sont tes seuls châssis ... Autant le dread à une bonne portée, mais le Baal non. Bon, en attaque de flanc, il peut faire du one shot ... mais ton dread va être la cible de tout l'anti char adverse.

Je crois que j'ai fait le tour. Je ne sais pas ce que ça donne niveau point, mais avec un peu de bol, tu pourrais te prendre un Chapi Réac, ta tactique ne serait pas trop changé, mais avec le reste tu seras plus vilain ;).

Voilà mon avis de non-expert.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ta réponse!
Alors tout d'abord l'archi était déjà pris, je me suis juste trompé dans le nom (car le nombre points correspondait à l'archi en plus :innocent: )
Pour les scouts, je sais pas trop pour les snipers... c'est vrai que en fond table , tenant mon objo dans ma partie table... ça peut être pas mal et pour pas chère!
Passons aux véhicules: alors c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup, et que le dread va tout se prendre... Peut être remplace le dread par une escouade 5 déva avec 2 canons lasers pour le même prix (140...:whistling: ).
Ensuite le Land speeder, personnellement beaucoup de joueurs l'écartent, mais je l'aime bien... Après je ne pense pas qu'il est sa place dans une liste dure...Donc ça me ferait 60 points...Je pourrais faire du baal (qui arriverait en attaque de flanc) full flammer et la s'est un shoot qui fait mal pour l'adversaire , par contre apres... j'ai mal :lol: . PLus rajouter une arme énergétique aux prêtre,qui amenerait du punch au close... Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Ah ah ah. C'est pour ça que je trouvais étrange le prix du Réclu, même si je n'ai pas pensé à le noter ;)

L'histoire de la Déva qui remplace le Dread, pourquoi pas, tu serais full infanterie avec un baal crameur suicide ;).

Pour le Land Speeder, j'aime bien, mais je trouve que dans ta liste c'est pas trop en synergie avec ta liste. Et en dur, en mode suicide, il est pas mal :). Après si tu veux avoir des points :whistling: .

Pour les armes énergétiques des prêtres, les griffes éclairs sont mieux (Dixit François, Monseigneur des Full Réac :lol:). Mais, perso, je n'aime pas trop exposer mes Prêtres.

On va arriver à quelque chose de sympa ;).

A+

Ps : Krirmir, si tu peux passer pour que j'évite de dire trop de connerie, je te serais reconnaissant, on te sera reconnaissant :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ouai que ça va donner quelque chose de pas mal!:lol: Après il ne reste qu'à tester cette armée et de la jouer, jouer pour perfectionner tactique, et faire des modification :rolleyes:

Peut être mettre des capes de camouflages sur mes scouts?:ph34r:
D'autres avis ? Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir honte de payer tes canons laser 25pts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

A mon avis, tu devrais virer cette escouade, pas forcément si utile que ça (rappel: blindage 14 auquel tu le destines: percé sur 5+... ) et le Baal (pour jouer en full troupes, et éviter d'avoir 1 malheureux char qui va prendre la mort d'entrée de jeu). Et les remplacer par une escouade de choc couteau suisse; 5 Totors d'assaut et un Prêtre, ou une garde sanguinienne mais bon, on a dit dur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.