Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Liste 1000pts Tournoi


tarasboula

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je poste ici une liste Space Wolves de 1000pts pour un tournoi le but est d'avoir une bonne armée qui puisse faire face a tout
je vise la compo de 0 mais je sais pas si j'y suis car je n'ai jamais joué cette armée.


[b][size="3"][color="#8b0000"][u]QG[/u][/color][/size][/b]

[color="#ff0000"][b]Prêtres des Runes[/b][/color] [color="#006400"][b]+ Psyber familier (éclair vivant + mâchoire du loup du monde) [/b][/color][b][110pts] [/b][i][color="#4169e1"](va dans le rhino et lance ses pouvoirs)[/color][/i]
[b]
[/b]
[color="#ff0000"][b]Prêtres des Runes[/b][/color] [b][color="#006400"]+ Psyber familier (éclair vivant + ouragan meurtrier) [/color][110pts] [/b][i][color="#4169e1"](va dans le rhino et lance ses pouvoirs)[/color] [/i]
[b]
[/b]
[color="#8b0000"][b][u]ELITES[/u][/b][/color]
[color="#8b0000"][b]
[/b][/color]
[b][color="#ff0000"]1 garde Loup [/color][color="#006400"]+ 1 moufle + 1 combi-fuseur [/color][43pts] [/b][i][color="#4169e1"]( va avec les scouts)[/color][/i]
[b]
[/b]
[color="#ff0000"][b]5 scouts [/b][/color][color="#006400"][b]+ 1 fuseur[/b][/color][b] [ 85pts] [/b][color="#4169e1"][i](leur but est d'exploser un char)[/i][/color]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
[b][color="#8b0000"][u]TROUPES[/u][/color][/b]
[b] [/b]
[b][color="#ff0000"]7 chasseurs gris [/color] [color="#008000"]+ Totem + gantelet énergétique + fuseur + Rhino [/color][180pts] [/b]
[b]
[/b]
[b][color="#ff0000"]7 chasseurs gris [/color][color="#008000"]+ Totem + gantelet énergétique + fuseur + Rhino [/color][180pts] [/b][color="#ff0000"][b]
[/b][/color][b]
[/b]
[u][b][color="#8b0000"]SOUTIEN[/color][/b]
[/u][b] [/b]
[color="#ff0000"][b]6 long crocs[/b][/color] [color="#006400"][b]+ 5 LM [/b][/color][b] [140pts] [/b][color="#4169e1"][i](cible antichar puis anti-infanterie)[/i][/color]
[b]
[/b]
[b][color="#ff0000"]6 long crocs[/color] [color="#006400"]+ 5 LM [/color] [140pts] [/b] [color="#4169e1"][i](cible antichar puis anti-infanterie)[/i] [/color]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
[b]TOTAL 988pts[/b]



[b][size="4"]j'attends vos commentaires pour me dire les défauts ou les faiblesses et que puis-je améliorer ?[/size][/b] Modifié par tarasboula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour 1000pts 1 seul prètre suffit

- Gardes-loups ca fonctionne en 3-10 les escouades, Donc trois comme ton premier dans chaque escouades

- Peut ètre remplacer un rhino par un razorback du coup..?

- Enlève les gantelet des chasseur gris, s'pas rentable !

- Rajoute une troupe.

SANS CALCULER ca donne un truc comme ca :

QG : 1 prètre des runes à poil

Elite : 5 scout (1fuseur) + 1 garde loup (fuseur+mouffle)

Troupe : 7 chasseur (totem+wulfen+fuseur) + 1 garde loup (fuseur+mouffle) + 1 Rhino
5 cahsseur (fuseur) + 1 garde loup (fuseur+mouffle) + Razorback (Bolter lourd jum)
5 chasseur (LF) + Razorback (Bolter lourd jum)

Soutien : 2x6 Long croc LM

Le rhino et le razor pour le milieux de table ou les objo.
L'autre razor pour garder le tien au chaud.

Avec ca, tu tire toutes les meilleurs unitées du codex.


EDIT : Après calcul : 999/1000 pts ;) Modifié par jr_dosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel type de tournoi ? Du No Limit à première vue.

QG :
Pretre des Runes avec Psyber. Sorts Machoires + Eclair Vivant (mais Machoire devrais etre remplacée le truc anti FeP) 110

Elite :
3 Gardes loup gantelet Combi fuseur (1 chez les Scouts et les deux autres dans les Chasseurs) 129
5 Scouts Fuseur + Wulfen 100

Troupes :
7 Chasseurs Gris fuseur + étendard dans Rhino Lame 165
7 Chasseurs Gris fuseur + étendard dans Rhino Lame 165

Attaque Rapide :
Cavalier Tonnerre bouclier + lame de givre 110

Soutien :
5 Long Crocs 4LM 115

Il doit rester une centaine de points vu d'oeil, peut être pour un QG à 70pts avec paire de griffes ou des truc du genre ou un Loup Solitaire à 85pts et des options pour l'armée

Ta liste est assez sale donc je pense tu aura ton Zéro de compo ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enlèverai le cavalier tonnerre solo qui prendra trop la mort et je le remplacerait soit par :

1 loup solitaire, terminator, poing tronço et bouclier tempête (de mémoire, 85 ou 95 points) , qui courre derrière le rhino, et peut effectuer des contre charges dévastatrices et surtout aller closer du marcheur ou de la créature monstrueuse.

ou

1 deuxième meute de longc crocs, avec 5 gars et 4 lance missiles (115) .Faut juste trouver 5 points quelque part quoi...

c'est pas que le cavalier soit nul, mais il n'a "que" 4 attaques de force 6 énergétique, mais CC4 uniquement. Du coup, il fera en moyenne ses 2 morts , mais sera inefficace contre les marcheurs et très bof bof contre les créatures monstrueuses ... le loup solitaire à moins d'attaques, mais encaisse mieux, tape plus fort , touche sur 3+ la plupart du temps, et relance ses jets pour toucher contre les endurance 5 et + , et peut aller taper un marcheur sans souci ... et en annihilation, il ne rapporte pas de points à l'adversaire s'il meurt lol !

Et pour les longs crocs, eh ben 4 lance missiles de plus, qui tirent sur 2 cibles différentes, à 1000 points, c'est tout simplement énorme ...

c'est toi qui choisit !

mais du coup, la liste sera encore plus crade .... (dans l'absolu, les scouts sont dispensables, et je prendrai une 3eme meute de chasseurs avec un flamer .... Je prendrai également 3 gardes loups, mais un avec combi fuseur et combi flamer pour plus de polyvalence. tu économises 15 points, plus encore le delta des scouts par rapport aux chasseurs, (25) , et tu peux donc prendre un razo bolters lourds jumelés pour proteger l'escouade qui garde ton objo et rajouter un peu de puissance de feu ....

ça donnerait ça du coup :

prêtre + psyber (110) + éclair et mâchoire.

3 gardes loups : 2 avec combi fuseur et gantelet, 1 avec combi lance flammes et combi fuseur (114)

8 chasseurs + fuseur + étendard +rhino + lame (180)
7 chasseurs + fuseur + étendard +rhino + lame (165)
5 chasseurs + flamer + razorback (115)

5 longs corcs + 4 lance missiles (115)
5 longs crocs + 4 llance missiles (115)

le loup solitaire tout équipé (85)

999 points il me semble ...

et là, c'est sale .... très sale ....
9/ 10 KP, mais 3 unités opé, et une grosse puissance de feu , ainsi que du close qui tâche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.