Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécron] Armée Nécron en gestation 2000 pts.


Necron Omikon

Messages recommandés

Voici l'armée que je suis en train de mettre au point et qui devrait voir le jour d'ici trois mois si tout se passe bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] J'avais envie de la faire en full spectres parce que je les aime et parce que j'aime les armées "concepts" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [b]
[b]
[/b]Total : 2114 pts. [/b]

[b][u][color="#0000ff"]QG[/color][/u] : 535 pts. [/b]

Un [color="#ff0000"]Seigneur Destroyer[/color] : 140 pts.
- Trame sempiternelle + Fauchard.

Un [color="#ff0000"]Tétrarque[/color] : 100 pts.
- Fauchard.
- Transport assigné : Console de commandement à Fission : 80
- 1 [color="#ff0000"]Cour Royale[/color] : 125 pts.
- 3 Emissaires de la destruction + 1 flash.


[b][u][color="#0000ff"]Troupes[/color][/u] : 634 pts.[/b]

9 [color="#ff0000"]Guerriers Nécrons[/color] : 117 pts.
- Transport assigné : [color="#ff0000"]A[/color]rche fantôme : 115 pts.
9 [color="#ff0000"]guerriers Nécrons[/color] : 117 pts.
- Transport assigné : Arche fantôme : 115 pts.
10 [color="#ff0000"]Immortels[/color] Tesla : 170 pts.


[b][u][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/u] : 765 pts. [/b]

6 [color="#ff0000"]spectres[/color] avec 4 câbles et 1 projecteurs : 255 pts.

6 [color="#ff0000"]spectres[/color] avec 4 câbles et 1 projecteurs : 255 pts.

6 [color="#ff0000"]spectres[/color] avec 4 câbles et 1 projecteurs : 255 pts.


[b][u][color="#0000ff"]Soutien[/color][/u] : 270 [/b]

3 [color="#ff0000"]Consoles d'annihilation[/color] à Fission : 270


[b][u]Schéma[/u] : [/b]
1 Tétrarque sur console.
2 x 9 Guerriers en arche fantôme avec un Emissaire de destruction par unité.
10 Immortels à pied avec un Emissaire de Destruction.
6 Spectres accompagnés du Seigneur Destroyer.
2 x 6 Spectres.
3 x 1 Console d'annihilation.



[b][u]Tactique[/u] : [/b]

[b]
[/b]
Bon ben... rien de très original pour une armée mobile et bâtie sur la force de frappe :
Les deux groupes de spectres traquent des petits blindées ou des troupes à pied tandis que les trois consoles d'annihilation s'en prennent aux créatures monstrueuses / blindés lourds et le Tétrarque sur console en fera de même. Le Seigneur destroyer et ses spectres pourront soit traquer eux aussi le blindé, soit rester en protection des piétons en cas de frappe en profondeur ennemie.
Les arches et leurs passagers avanceront tranquillement sur les objectifs et leurs lances spectrales les protégeront (peut-être) d'un petit blindé qui échapperait aux spectres et aux consoles.
Les immortels étant à pied seront à la traîne mais ils pourront se porter en renforts en cas de frappe en profondeur ou si une unité de guerriers est détruite avant d'atteindre un objectif.

Je pense qu'il serait plus rentable de véhiculer les immortels dans un moissonneur mais je devrais pour cela sacrifier un spectre dans chaque unité ou une console d'annihilation et un guerrier ou toute autre combinaison de ce style. Je tiens à mes gros groupes de spectres parce que ça en jette et que j'adore cette figurine. Objectivement le groupe du seigneur destroyer pourrait se contenter de trois spectres pour juste casser du blindé et fournir de l'armure à leur maître seulement voilà, à six ils sont plus impressionnants et je reste sur mon concept full spectres [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Je pourrais aussi enlever le seigneur destroyer... il y a déjà pas mal d'antichars... j'hésite... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]

Vala, vivement que je puisse finir mon armée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] En attendant ce jour, vos commentaires me feront (ou non ^^) réviser ma liste. Modifié par Necron Omikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Alors, beau concept, beau concept!
Seulement, je changerai des trucs qui me chiffonnent.

Alors, déjà ce serait plutôt 4 câbles et 1 projecteur par unité de spectres. Vive la répartition et les câbles sont trop classes aussi ^ ^ '

Après, le seigneur destroyers sert pas à grand chose, tes émissaires de destruction non plus. Je prendrai plutôt 1 Destruction pour le flash qui irait avec les immortels et des désespoir pour aller avec les guerriers en arche. Le bâton des abysses en arche a déjà fait ses preuves. Sinon, tu peux taper dans les guerriers, les descendre à 5 par unité soit économie de 104pts.
Tu enlèves le seigneur Destroyer ( +140pts) et quelques immortels, tu rajoutes 1 tétrarque fauchard volant, 1 émissaire flasheux, 2 émissaires désespoir.


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1338427159' post='2143909']
[b]MOD ON

Merci de rajouter un TAG.
Gondhir

MOD OFF[/b]
[/quote]

Comment je rajoute un TAG ?

Sinon, pour répondre à Alma : merci d'avoir lu et commenter.
Pour le seigneur destroyer, je vais essayer de le garder car il défonce un blindé adverse avec aisance et ça rend toujours très nerveux l'adversaire... t puis j'aime les seigneurs destroyers.
Je repasserais ultérieurement pour recalibrer ça en 2000 pts et non en 2024 suite à l'ajout des câbles supplémentaires.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, les câbles, suffisait d'enlever 1 projecteur à des spectres, et d'enlever 1 ou 2 guerriers.


Ps:
Pour les Tags, c'est ce qui est en haut du sujet, toi il y a "[color=#FFFFFF][size=2][b]Armée Nécron en gestation 2000 pts"[/b][/size][/color]
[size="2"]Alors qu'il devrait y avoir [/size][color=#FFFFFF][size=2][b]:"[Nécrons] Liste 2000pts en gestation.[/b][/size][/color]
[color=#FFFFFF][size=2][b]
[/b][/size][/color]
[color=#FFFFFF][size=2][b]
[/b][/size][/color]
[color=#FFFFFF][size=2][b]Alma[/b][/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais je n'arrive pas à trouver où modifier le titre quand j'édite mon post...

Je viens de me rendre compte que j'avais fait une erreur de calcul sur les prix : j'ai maintenant 114 pts de trop ; ça sent le départ du seigneur destroyer ou d'autre chose... je vais y réfléchir ^^ Modifié par Necron Omikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu... et il ne dit pas comment modifier le titre d'un sujet déjà posté. J'ai bien compris qu'il faut mettre [Nécron] mais je ne peux accéder au titre quand je veux modifier. Merci au modérateur ou administrateur qui a modifier pour moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Quant à ma liste finale, j'enlèverais soit le Seigneur destroyer, soit les Immortels, soit 2x3 Guerriers et 2 Immortels, selon la nature de l'adversaire et surtout selon l'envi du moment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] Modifié par Necron Omikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.