Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles][Équilibrage] Morts-Vivants et règles des parties en 800 pts


fire.mike

Messages recommandés

Bon je viens de voir les règles de certaines conventions.
ex : un exemple de réglement


Alors j'ai 2 questions sur les parties en 800pts car le cas de figure de la flotte mort vivant peut poser problème.


Q1/ En 800pts pas de magie or une flotte de mort vivant est obligé de prendre un magot, ce qui veut dire qu'on est obliger de payer pour un sorcier qu'on ne pourra pas utiliser crying.gif ?  Q2/ Comment on fait avec les capacités du roi des tombes. Il y a droit ou pas (car c'est pas de la magie mais bon)huh.gif?


(Alors ne me dites pas de jouer une autre flottewink3.gif car j'adore ma flotte de MV et en plus elle est peinte donc...)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MV, tu dois payer ton mago, il te donne droit à tes équipages mais tu ne peux pas utiliser sa magie, c'est peut-être la seule fois où les RDT seront avantagés.

Les capacités des RTD ne sont pas des sorts donc le roi peut utiliser ses capacités spéciales qui, de plus, sont là pour contre balancer son petit nombre de suivant.

Quand est ce que tu nous mets des photos de ta flotte de la non vie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1338966315' post='2147475']
Pour les MV, tu dois payer ton mago, il te donne droit à tes équipages mais tu ne peux pas utiliser sa magie, c'est peut-être la seule fois où les RDT seront avantagés.

Les capacités des RTD ne sont pas des sorts donc le roi peut utiliser ses capacités spéciales qui, de plus, sont là pour contre balancer son petit nombre de suivant.

Quand est ce que tu nous mets des photos de ta flotte de la non vie?
[/quote]

Euh non le magot ne donne pas le droit à des équipage [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img], enfin si, enfin je me suis mal exprimé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]:
- en amiral on a le RdT, le necro, le liche. (si on prend le necro et le liche en 800pts pas de magie ok [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] )
- si on a pris un RdT on est obligé de payer en plus un magot... et c'est à lui que je pensais (du coup les RdT ne sont pas plus avantagé car on aura payer pour un truc qu'on n'a pas le droit d'utiliser...)

Pour les photos, ben je retourne en province dans 1 mois donc à ce moment je prendrais ma flotte en photo qui trône dans la vitrine de ma chambre chez mes parents [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'englobais TOUT les types de magot dans le terme.

Pas de magie, ben, pas de magicien pour les RDT, déjà que ce sont les moins avantagés, si ils se retrouvent à devoir dépenser 50pts pour un truc qu'ils ne peuvent utiliser.

D'ailleurs les règles des RDT sont vraiment trop vieilles, depuis leur sortie dans le dwarf ils ont toujours eu un systême de magie équivalent à ceux des comtes vampires, il n'y a pas moyen de céer un grand prêtre de kèke chose qui leur donne droit à la magie nécromantique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1338974425' post='2147567']
Ok, j'englobais TOUT les types de magot dans le terme.

Pas de magie, ben, pas de magicien pour les RDT, déjà que ce sont les moins avantagés, si ils se retrouvent à devoir dépenser 50pts pour un truc qu'ils ne peuvent utiliser.

D'ailleurs les règles des RDT sont vraiment trop vieilles, depuis leur sortie dans le dwarf ils ont toujours eu un systême de magie équivalent à ceux des comtes vampires, il n'y a pas moyen de céer un grand prêtre de kèke chose qui leur donne droit à la magie nécromantique?
[/quote]

Ok donc on ferai sauter l'obligation d'avoir un magot en plus du RdT....


Ensuite, pourquoi créer un nouveau grand prête il suffit de changer le nom du nécro/liche en prétre/grand prêtre... (c'est comme ça que moi je fais d’ailleurs...) Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle de la vraie flotte RTD qui doit prendre un mago normale et qui ne peut pas avoir accès à la magie nécromantique, ce qui est hautement ridicule puisque les RDT ont droit à la magie nécromantique depuis très longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1338978671' post='2147620']
Non, je parle de la vraie flotte RTD qui doit prendre un mago normale et qui ne peut pas avoir accès à la magie nécromantique, ce qui est hautement ridicule puisque les RDT ont droit à la magie nécromantique depuis très longtemps.
[/quote]

Disons que je comprends pourquoi on en est là:
à la base la nécromancie existait pas puis ils l'ont introduite mais n'ont pas voulu tout revoir.
il aurait fallut qu'ils introduisent des magots nécromanciens en plus des amiraux mais uniquement pour les RdT, mais ça aurait fait plus de règles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, là, ce n'est pas plus de règles, c'est juste un petit changement que nous pourrions introduire dans la liste d'armée.

Au lieu d'un magicien lambda, les RDT devraient prendre , comme dans la version battle, un prêtre hiérophante avec des niveaux de points équivalents au magicien normal, mais ce prêtre aurait accès uniquement à la magie nécromantique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1338985346' post='2147690']
Justement, là, ce n'est pas plus de règles, c'est juste un petit changement que nous pourrions introduire dans la liste d'armée.

Au lieu d'un magicien lambda, les RDT devraient prendre , comme dans la version battle, un prêtre hiérophante avec des niveaux de points équivalents au magicien normal, mais ce prêtre aurait accès uniquement à la magie nécromantique.
[/quote]

on arriverait à l'inverse avec une combo RdT+ grand wizard lord moins chère que le Liche mais bien plus puissante à mes yeux... (alors certes moins de point équipage encore que on pourrait ce débrouiller) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]

(ne pas oublier qu'à l'époque ou ce passe man' o war on a un seul livre d'armée 'Mort-vivant' et non 2 comme maintenant, donc c'est pas une flotte de RdT ou Vampire ou nécromant, mais juste de MV....) Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je pense que le format 800 pts n'est pas prévu vis à vis des règles, donc forcément il faut adapter des points genre "telle flotte doit prendre un sorcier" sans vergogne (engin je veux dire avec encore moins que d'habitude).

En ce qui concerne la magie des rois des tombes, je suis d'accords avec vous, ils ne devraient pas avoir un sorcier normal, mais de la nécromancie.

Maintenant c'est pas si simple à rajouter dans MOW puisque l'achat du roi des tombes en tant qu'amiral donne droit à de l'équipage, et le nécromant aussi. Donc ça fait double emploi. Mais bon, vous savez ce que je pense des équipages Khemri, c'est à pleurer. Donc du coup, ne garder comme quantité d'équipage que les points proposés par le Nécromant devrait le faire. On ignore du coup les points donnés par l'amiral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marell le fou' timestamp='1339021431' post='2148029']
Déjà je pense que le format 800 pts n'est pas prévu vis à vis des règles, donc forcément il faut adapter des points genre "telle flotte doit prendre un sorcier" sans vergogne (engin je veux dire avec encore moins que d'habitude).

En ce qui concerne la magie des rois des tombes, je suis d'accords avec vous, ils ne devraient pas avoir un sorcier normal, mais de la nécromancie.

Maintenant c'est pas si simple à rajouter dans MOW puisque l'achat du roi des tombes en tant qu'amiral donne droit à de l'équipage, et le nécromant aussi. Donc ça fait double emploi. Mais bon, vous savez ce que je pense des équipages Khemri, c'est à pleurer. Donc du coup, ne garder comme quantité d'équipage que les points proposés par le Nécromant devrait le faire. On ignore du coup les points donnés par l'amiral.
[/quote]
En gros tu payes 50pts pour la capacité du RdT car sinon il te sert à rien... Or déjà que les amiraux des MV sont chère là c'est encore pire 250pts pour l'amiral et le sorcier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marell le fou' timestamp='1339101676' post='2148705']
Franchement, mieux vaut prendre les règles pour les comtes vampires et peindre ta flotte en Khemri. Je trouve les règles Khemri inadaptées.
[/quote]

oui enfin c'est une flotte de MV c'est nous qui faisont un abus de langage en voulant séparer RdT et CV....

Par contre j'ai jamais essayé mais un RdT avec le super magot qui relance tous, 8 cartes et qui à +1 pour lancer et dissiper ce doit pas être si dégueux que ça pour 250pts.
Par contre pour moi qui dit RdT dit volants ou montres marin vu qu'on a peu de membres d'équipages...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve franchement dommage d'acheter une liche et de faire du compte comme. Khemri est devenu une liste très typée à battle.Pourquoi ne pas le prendre en compte à MOW?

Mais j'avoue que c'est surement ce que je ferai, le type qui a créé la liste est surement parti d'une bonne intention mais cela n'aboutit pas à donner un truc vraiment sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1339158365' post='2148991']
Je trouve franchement dommage d'acheter une liche et de faire du compte comme. Khemri est devenu une liste très typée à battle.Pourquoi ne pas le prendre en compte à MOW?

Mais j'avoue que c'est surement ce que je ferai, le type qui a créé la liste est surement parti d'une bonne intention mais cela n'aboutit pas à donner un truc vraiment sympa.
[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur khemri à battle (j'ai toujours eut une préférence pour jouer mon armée de RdT que de CV....)
Mais la flotte de MoW ne correspond pas aux livres d'armées actuels mais correspond au LA de l'époque XD (oui c'est un vieux jeu MoW...) ou c'était une seule armée et non 2 ... (d'ou le nom de la flotte MV comme le LA...)
Et tu es obligé si tu veux faire 2 flottes, comme actuellement il y a 2 armées, de faire du count as:
[b][color="#006400"](le nom d'origine en vert) [/color][/b]
(le nom pour faire comme en noir)
[size="3"][color="#a0522d"][b] RdT <-> CV[/b][/color][/size]
- [b][color="#006400"]amiral RdT [/color][/b] <-> amiral CV
- momie <-> [b][color="#006400"]spec[/color][/b][b][color="#006400"]tre[/color][/b]
- pretre <-> [color="#006400"][b]nécromant[/b][/color]
- grand pretre <->[color="#006400"][b] liche[/b][/color]
[color="#006400"][b]- charognard [/b][/color]<-> chauve souris vampire géante
- Sphinx <-> [color="#006400"][b]dragon zombie[/b][/color]
- ??? <-> [b]zombie[/b]

Après c'est vrai que le RdT n'a pas le droit à la nécromancie, mais les magots de la liste MV sont pas mauvais surtout celui à 200pts... En fait, pour moi le plus mauvais amiral c'est le nécromant... Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment le problème de la comparaison, c'est surtout de jouer les spécificités d'une race par rapport à une autre.

Je pense que lorsque Marell s'attaquera aux règles morts vivants, je proposerai une flotte Khemri sorti de ces règles là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1339167458' post='2149059']
Ce n'est pas vraiment le problème de la comparaison, c'est surtout de jouer les spécificités d'une race par rapport à une autre.

Je pense que lorsque Marell s'attaquera aux règles morts vivants, je proposerai une flotte Khemri sorti de ces règles là.
[/quote]

Alors j'ai fait exprès de faire la comparaison car à MoW il y a pas 2 races (CV et RdT)... mais 1 seule les MV... (J'insiste vraiment dessus je sais mais bon)
Alors je comprends très bien ce que vous voulez dire avec Marell, mais notes tu le problèmes qu'il y a quand tu dis juste[i] "je proposerai une flotte Khemri sorti de ces règles là."?[/i]
Car il ne faut pas juste faire des régles pour les RdT il faut dans ce cas faire 2 flottes:
- faire une flotte de CV (bon c'est pas le plus dure, et il y a peut de modif à faire c'est vrai)
- faire une flotte de RdT et là il faut pas juste revoir la magie, il faut revoir aussi les régles des membres d'équipages (car il y a pas de zombies), revoir le dragon (qui serai un sphinx donc plus comme le duc du changement à 100pts plus que 75pts..)...


Alors je dis pas que c'est pas impossible juste qu'il a plus de modif à faire que juste modifier la magie pour le RdT[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fire.mike' timestamp='1339166296' post='2149047']
Et tu es obligé si tu veux faire 2 flottes, comme actuellement il y a 2 armées, de faire du count as:
[b][color="#006400"](le nom d'origine en vert) [/color][/b]
(le nom pour faire comme en noir)
[size="3"][color="#a0522d"][b] RdT <-> CV[/b][/color][/size]
- [b][color="#006400"]amiral RdT [/color][/b] <-> amiral CV
- momie <-> [b][color="#006400"]spec[/color][/b][b][color="#006400"]tre[/color][/b]
- pretre <-> [color="#006400"][b]nécromant[/b][/color]
- grand pretre <->[color="#006400"][b] liche[/b][/color]
[color="#006400"][b]- charognard [/b][/color]<-> chauve souris vampire géante
- Sphinx <-> [color="#006400"][b]dragon zombie[/b][/color]
- ??? <-> [b]zombie[/b][/quote]

Si on devait redonner des noms adaptés au fluff actuel ça me semble pas mal... Le Dragon Zombie peut simplement être un Dragon Zombie/Sque comme dans Warmaster. Ceci dit en faire Nécrosphinx est très bien aussi.
Le Spectre peut être un Colosse de Nécrolithe ou un Ushabti. Les Sque peuvent être des Gardien des Tombes et les Zombies des Sque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dérangeant avec les règles MV c'est aussi qu'elles utilisent les règles optionnelles des sorciers du WD UK 164, notamment quand on a un Roi des Tombes comme Amiral.

Disons que les règles des Sorciers dans les flottes MV sont aussi optionnelles on a donc le droit seulement aux sorciers à 50/100/150 pts si on n'utilise pas les règles du WD164 ?

Les sorciers accompagnant les Rois des Tombes pourraient représenter des prêtres du culte mortuaire leur magie ressemblant plus à la magie des couleurs (lumière, mort, ...). Comme dit dans l'introduction page 37 du CJ6 ce sont des sorciers plus faible incapable de commander la flotte. Ceci étant ils sont obligatoire quand on prend un RdT et c'est bien eux qui actives les "Special Actions" décrites dans le paragraphe "Undead Magic Users"... que je renommerai "Que ma volonté soit faite". Bref ils diffuse la bonne parole du RdT ;)

Tout s'explique facilement... quand on y regarde de plus prêt.


Personnellement dans le cadre des restrictions à 800 pts des Marnes. J'autoriserai le binôme RdT + sorcier à 50 pts. Voilà voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nage un peu, c'est quoi les règles des sorciers WD 164?

Je ne veux pas changer la liste MV de fond en comble.

Pour représenter les prêtres du culte mortuaire, il suffirait d'autoriser le magicien RDT à prendre les sorts de nécromancie en enlevant les règles bonus des liches et nécromant car ce sont des sorciers plus faibles et de garder le roi des tombes/amiral.

Pour une utilisation optimale, cela amènerait tout de même à 200pts le tout.

Pour les règles d'équipage, pas la peine de les changer, je vous trouve d'ailleurs assez sévères avec les charognards qui sont loin d'être aussi mauvais que ce qui a été dit avant.

[quote]Personnellement dans le cadre des restrictions à 800 pts des Marnes. J'autoriserai le binôme RdT + sorcier à 50 pts. Voilà voilà. [/quote]

Du coup, non content d'avoir un amiral qui apporte moins de points équipages que tout les autres, le joueur roi des tombes se retrouvent à dépenser 50 pts pour rien. Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Disons que les règles des Sorciers dans les flottes MV sont aussi optionnelles on a donc le droit seulement aux sorciers à 50/100/150 pts si on n'utilise pas les règles du WD164 ?[/quote][/size][/color]
En fait, dans la liste MV jamais ils disent pas qu'ils utilisent les régles optionnelles de magie...

[quote]Je nage un peu, c'est quoi les règles des sorciers WD 164?[/quote]
Tous les magots de cout autres que 50/100/150ptsh
Dont le fameux magot à 200pts qui est ignoble si tu lui donnes accés à la nécromancie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img] (bonjour j'ai 9 cartes sur 12, j'ai +1 pour lancer et dissiper et je relance tout euh [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img])
[quote]
Je ne veux pas changer la liste MV de fond en comble.

Pour représenter les prêtres du culte mortuaire, il suffirait d'autoriser le magicien RDT à prendre les sorts de nécromancie en enlevant les règles bonus des liches et nécromant car ce sont des sorciers plus faibles et de garder le roi des tombes/amiral.

Pour une utilisation optimale, cela amènerait tout de même à 200pts le tout.

Pour les règles d'équipage, pas la peine de les changer, je vous trouve d'ailleurs assez sévères avec les charognards qui sont loin d'être aussi mauvais que ce qui a été dit avant.
[/quote]
Par contre c'est quoi les avantages des liches et nécromants hors d'utiliser la nécromancie[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]? Ah si quand on fait un mort sur un 5+ on reléve un squelette....
Mais sinon le nécromant à aucun bonus et le liche +1 pour lancer, si les autres magots ont accés à la nécromancie nécro et liche n'ont plus grand intérêt ou presque car pour compenser le problème d"équipage du RdT on prend des monstes et c'est la féte...
Car les autres magots n'auront pas à gérer les sorts nécromantiques comme le liche et le nécro et donc ils seront bien plus fort pour moins cher...


[quote][quote]Personnellement dans le cadre des restrictions à 800 pts des Marnes. J'autoriserai le binôme RdT + sorcier à 50 pts. Voilà voilà. [/quote]

Du coup, non content d'avoir un amiral qui apporte moins de points équipages que tout les autres, le joueur roi des tombes se retrouvent à dépenser 50 pts pour rien.
[/quote]
Ben j'ai pas compris si Dreadaxe veux que les RdT paye bien le magot sans l'utiliser ou s'il authorise les RdT à l'utiliser...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre c'est quoi les avantages des liches et nécromants hors d'utiliser la nécromancie? Ah si quand on fait un mort sur un 5+ on reléve un squelette....
Mais sinon le nécromant à aucun bonus et le liche +1 pour lancer, si les autres magots ont accés à la nécromancie nécro et liche n'ont plus grand intérêt ou presque car pour compenser le problème d"équipage du RdT on prend des monstes et c'est la féte... [/quote]

Ben, peut être que le nombre carrément plus élevé de pions auquel te donne droit les liches et les nécromants restent plus intéressant qu'un roi des tombes. De plus les monstres et les volants, c'est bien beau, mais, un monstre, il faut l'inviquer et la plupart des volants restent nul en parties scénarisés.

J'assumerai loes règles roi des tombes et je vais m'arrêter là. J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les jouers MOW ne voulaient pas changer leur jeu à ce point sachant que, de l'aveu même de GW, ce jeu n'est pas terminé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1339415026' post='2150518']
Ben, peut être que le nombre carrément plus élevé de pions auquel te donne droit les liches et les nécromants restent plus intéressant qu'un roi des tombes. De plus les monstres et les volants, c'est bien beau, mais, un monstre, il faut l'inviquer et la plupart des volants restent nul en parties scénarisés.

J'assumerai loes règles roi des tombes et je vais m'arrêter là. J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les jouers MOW ne voulaient pas changer leur jeu à ce point sachant que, de l'aveu même de GW, ce jeu n'est pas terminé...
[/quote]

Attention je suis pas contre un changement, j'ai juste mis en avant que modifier juste un truc déséquilibre tout... et note que tu as pas vraiment répondu sur les points pratiques que je relevais...
Donc si tu veux toucher que les RdT ok mais tu te heurtes à tous les problème que j'ai dit...

Moi pour être franc je serai plus partant pour faire 2 flottes... une CV et une RdT!
Mais juste donner la nécromancie au magot si on prend un RdT euh [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] (teste une partie entre 2 flottes identique mais avec l'une un liche et l'autre RdT+ grand seigneur magot avec la nécromancie et tu vas comprendras ce que je dis... Je parle même pas du nécromant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] qui serai limite moins fort que n'importe quel autre magot) Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part sur de bonnes bases, tant mieux^^

La création d'une liste RDT avait subit une levé de bouclier mais si tu te sens que l'on propose ensemble une liste sympa, je suis prêt à bosser là dessus.

Je ne parle pas du fameux mage à 200 pts dont je ne connais pas les règles, j'en suis toujours à la version où celui-ci vaut 150 pts maximum. Je tiens juste çà faire remarquer que, à part à dreadfleet, les MV qui sillonnent le plus les mers de warhammer sont les RDT. La seule flotte MV autre un peun connût dans l'historique sont les pirates zombies de la côte de Lustrie (qui mériteraient eux aussi une flotte à eux).

L'historique roi des tombes s'est largement étoffé depuis la V4, d'ailleurs, les deux exemples de flottes mort viavant présentent dans le LA V4 sont ceux cités au dessus. En même temps, la sylvanie à fort peu d'entrée maritime, ceci peut expliquer cela.

Pour ne pas tout chambouler d'un coup, il serait intéressant de prendre la liste actuelle et de la transformer, les règles existent.

Quelques pistes en passant:

- garder la nécropole flottante
- virer le vaisseau fantôme
- virer le nombre de points d'équipage et ne garder que des équipages squelettes (raccord avec le LA)
- la figurine dreadfleet est juste assez petite pour MOW, l'intégrer officiellement
- inclure des galères de guerre et voir avec les flottes antiques pour créer des navires
- séparer mage et amiral en gardant le pouvoir "que ma volonté soit faite"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du fameux mage à 200 pts dont je ne connais pas les règles, j'en suis toujours à la version où celui-ci vaut 150 pts maximum. Je tiens juste çà faire remarquer que, à part à dreadfleet, les MV qui sillonnent le plus les mers de warhammer sont les RDT. La seule flotte MV autre un peun connût dans l'historique sont les pirates zombies de la côte de Lustrie (qui mériteraient eux aussi une flotte à eux).


C'est sale aussi avec celui à 150pts ;-).
Pourquoi je dis ça car pour tu as pas as gérer les sorts à lancer et ceux à utiliser pour dissiper comme le nécromant et le liche...


L'historique roi des tombes s'est largement étoffé depuis la V4, d'ailleurs, les deux exemples de flottes mort viavant présentent dans le LA V4 sont ceux cités au dessus. En même temps, la sylvanie à fort peu d'entrée maritime, ceci peut expliquer cela.


C'est vrai, mais note que les vampires ne sont pas limité qu'aux Carstein donc une flotte de vampire comme les pirates de lustrie et tout a fait viable (par contre je pense qu'on pourrai facilement les représenter avec un e flotte de CV générique....)

< Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.