Aller au contenu
Warhammer Forum

Infos Word Bearers


Jeserac

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon groupe de joueur se prépare pour commencer un CDA à la rentrée.
Ayant toujours aimé le fluff et les couleurs de la légion des Word Bearers, mon choix se porte donc sur ces fanatiques zélés du Chaos universel.
L'idée est de jouer un nombre certain de possédés, de marines du chaos, quelques chars et un seigneur en count as Apôtre noir. Car je pense que ces figs ne vont pas changer de kits avec le nouveau codex.
Oh, et comme les rumeurs sur la V6 parlent du chaos en boite de base + un nouveau codex, ça me motive...

Je connais Taran et le Lexicanum, donc le fluff général de la légion, mais je viens vous demander quelques lumières:
Mon idée est de partir sur une force de WB vivant dans le Maelström, donc les ptits gars de Kor Phaëron, après leur baston avec ces bons vieux Ultra-marrants.

Je cherche des infos sur cette force: ils font quoi de spécial? de la piraterie? du prosélytisme brutal? ils jouent au poker? les 3?
Ont-ils un monde à eux? plusieurs? font-ils la loi dans le coin ou c'est un joyeux bordel?
Kor Phaëron est toujours leur chef? est-il un prince démon maintenant? (j'imagine que oui depuis le temps)
Et si vous avez des suggestions, allez-y...

Merci à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, on ne sait pas grand chose, en fait on peut même dire qu'on ne sait rien. Kor Phaeron est peut-être devenu Prince-Démon mais, pour l'instant, rien n'a été ajouté à son sujet depuis l'IA 4. En revanche, si jamais tu venais à vouloir le jouer, sache qu'il n'est pas un Apôtre Noir, mais "seulement" le Premier Capitaine de la Légion des Word Bearers, en dépit de son passé de prêtre colchisien. Tu disposes donc d'une assez grande liberté pour bâtir le fluff de ta future armée.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je cherche des infos sur cette force: ils font quoi de spécial? de la piraterie? du prosélytisme brutal? ils jouent au poker? les 3?
Ont-ils un monde à eux? plusieurs? font-ils la loi dans le coin ou c'est un joyeux bordel?[/quote]

Je n'ai rien lu sur ce sujet précis mais on sait que les space marines du chaos gouvernent toujours les mondes sur lesquels ils s'installent et ont tendance à se forger de petits empires.

Au vu du fluff des WB on peut imaginer qu'ils ont chaotisé un monde et érigé d'immenses cathédrales, en faisant un point focal de la foi envers les dieux du chaos dans le secteur. On peut à peu près tout imaginer quant à l'aspect de ce monde, monde-démon ou quasi-monde démon n'est pas à exclure.

De façon générale les WB font toujours du prosélytisme brutal, où qu'ils se trouvent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.