Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Liste en 1750pts contre Flesh Tearers


Mortarion Primarch

Messages recommandés

Salut salut,voilà,je vais pas tarder à (ré)affronter un ami jouant ces tarés du CàC,et j'aimerai des conseils pour optimiser,voire bourriniser un peu ma liste. J'ai quelques jets,mais rien qui me paraît tip top,j'en viens donc à demander vôtre aide :)

Je peux aligner à peu près tout,ayant dans les 4000pts,mais un seul Prince Demon et Vindicator et pas de Defiler ni Demons mineurs,voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es aussi ici lol

Bah les 10 motards je les ai pas et ne les aime pas vraiment. Je mettrai plus du Berkos en contre charge.

Je sais qu'il y aura dans les 25 SM jet pack,de la CdlM en drop pod,du Baal,du Vindicator,du Chapelain et de l'Archiviste,du Prêtre sanguinien. Me faudrai un truc pour contrer ça... Et bien sur il va mettre ses persos dans les escouades.

Par contre le Prince de Slaanesh fouetteur j'aimerai éviter,pas fan... Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des Thousands Sons: ils sont très (trop?) résistants, parfait pour tenir ou nettoyer un objo.

Un max de canons laser pour péter les châssis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Tu pourrais sortir 2 LR: après avoir identifié et éliminé les fuseurs tu seras tranquille (pas l'adversaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TS ne sont pas plus résistants que des marines de la peste.

Ils ont une invu à 4+ certes mais une svg 3+ pour tous les autres et un coût exhorbitant. Donc au final.... ça ne change rien.

Moi je me prononce pou une ébauche de liste avant de continuer, sinon on va tous dire: prend ci prend ça et il ne se passera pas grand chose. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé aux TS,le tir rapide PA3 est intéressant.

Ah,oui,j'ai pas de LR,petit oubli lol...

En gros,Prince Demon de Tzeentch ailé avec Souffle.

6 Termis marque de Slaanesh,champion,2 armes combi fuseur et Autocanon Faucheur.

1 Vindic possédé et LM Havoc(?)

2x1 Obliterator.

2x8 Berkos avec arme énerg en Rhino.

Voilà un peu ce que je pense aligner,seulement je sais pas quoi mettre pour absorber l'inévitable charge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une liste avec une mise en page correcte avant que ce soit le modo qui te corrige Tout est dans l'épinglé du sous-forum. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43855"]ici[/url]

Merci d'avance.

PS: les TS sont "lents et méthodiques", ne l'oublie pas. Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour faire une idée...

Bon:

QG: Prince Demon; ailes,marque de Tzeentch,Disto Temporelle et Souffle du Chaos: 205pts

ELITE: 6 Terminators; champion,2 combi fuseurs,icône de Slaanesh,Autocanon Faucheur: 240pts

TROUPES: 9 Berserks; champion avec arme énergétique et icône perso,Rhino: 254pts

9 Berserks; champion avec arme énergétique et icône perso,Rhino: 254pts

5 SMC; Fuseur: 85pts

5 SMC; Fuseur: 85pts

10 SMC; champion avec arme énergétique,icône de Slaanesh,Canon laser,Lance plasma: 235pts

10 SMC; champion avec arme énergétique,icône de Slaanesh,Lance missiles,Lance plasma: 225pts

SOUTIEN: Obliterator: 75pts

Obliterator: 75pts

Total: 1743pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc contre du Blood c'est sa ?

Le QG est bien même si je préfère le PD de Nurgle ailé avec warptime dans une optique de close. Très résistant et plutôt costaud enfin on a dit qu'on arrêtait la pub.
L'élite j'aime pas trop. Le groupe de totors à pied, sa m'a l'air fragile et surtout lent. Pourquoi n'as tu pas de LR ! :lol:

La doublette de berkos, rien à dire.
Les 2x5 SMC là je pense qu'ils vont se faire dézinguer violent avant de pouvoir toucher quelque chose. Tu n'as plus de rhino ? Ou changes carrément, tu as 170 pts. Des Noise marines avec sirène de mort ? Ou comme l'a bien dit le collègue du dessus : une escouade de TS ?
La doublette de SMC de Slaanesh devrait s'en sortir avec l'I5.
Le soutien est nikel.

Pour ma part, je pense que ton armée manque de punch et de rapidité. Ou alors tu penses adopter une stratégie plutôt défensive sans doute ?

Dans cette optique, prends des marines de la peste et du soutien.

Mes deux sous,

prestige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard,la partie s'est déroulée ce matin :)

Des TS j'aurai pas eu assez,les 2x5 SMC ne se sont pas faits kill direct mais n'ont pas servis à grand chose.

Le PD de Nurgle,bof c'est bien contre des armes normales,mais vu qu'en face y'avais pas mal d'armes et mouffles énerg...

Les Termi,moyen,l'init 5 n'a pas vraiment servie,j'aurai du mettre Khorne.

Sinon le reste s'est bien débrouillé à mon goût,mais avec en face du feel no pain et je te relance les jets pour touchés et blessés ratés au CàC...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.