Aller au contenu
Warhammer Forum

[Garde Imp] 1000pts Russes!


Messages recommandés

EDIT: Je viens de me rendre compte que j'avais créé ce topic dans la mauvaise section.... Désolé, c'est possible de le décaler dans l'autre section? Merci à vous :D

Un grand "Yo" ou "Priviet" à tous ( rayez la mention inutile ). Aujourd'hui, en révisant mon bac d'histoire de demain, j'ai eu l'idée de faire une armée de la garde sur le thème des russes du 20° siècle. Etant assez intéressé par cette période historique et par l'histoire du bolchévisme et de tous les partis qui le suivirent, j'en suis arrivé à ceci:


[b][u]Armée Rouge (Garde Impériale) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités / 205 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Les Bolchéviks" : 4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (28/103 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 4x Fuseur, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Medipac , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]"Vladimir Ilitch Oulianov" : 1x Commandant de Compagnie[/u][/color] (22/47 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique, 1x Pistolet a plasma, Pistolet laser[*] 1x Armure carapace , 1x Cape de Camouflage , Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*] 1x Lance Flammes Lourd Suplémentaire, Lance flamme lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Vladimirinov Vassivich Orlov" : 1x Le Soldat Marbo[/u][/color] (65 pts) [list][*]Pistolet écorcheur[*]Bombe à fusion , Charge de démolition , Gilet Pare-balles , Grenade frag , Lame empoisonée[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités / 160 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Les Dénonciateurs" : 9x Vétéran[/u][/color] (63/98 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Lance flamme, 1x Lance flamme lourd[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]"Nikita Khrouchtchev" : 1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts) [list][*]Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Bolter Lourd Supplémentaire, Lance flamme lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Les Stalinistes" : 9x Vétéran[/u][/color] (63/103 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 4x Fuseur, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]"Joseph Vissiarionovitch Djougachvili" : 1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts) [list][*]Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Bolter Lourd Supplémentaire, Lance flamme lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (5 unités / 55 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Cavalier Impérial[/u][/color] (40 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]"Perestroïka" : 1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar[/list][/list][*][color="red"][u]"Glasnot" : 3x Sentinelle Blindée[/u][/color] (165/180 pts) [list][*] 3x Autocanon[*]Blindage renforcé , Marcheur[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Soljenitsyne" : 1x Char Leman Russ[/u][/color] (150/170 pts) [list][*]Bolter Lourd, 1x Bolters lourds tourelle lat x2, Obusier[*]Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Alors, en QG, nous avons de son vrai nom, messire Lénine, accompagné des bolchéviks. En élite, Marbo est remplacé par Orlov dans le film "Salt" avec Angélina jolie, un agent inflitré dans le camp américain. Viennent staline et khrouchtchev, puis les différentes politiques de gorbatchev.
Pour finir en beauté, le prix de nobel de littérature russe : Soljenistyne.

Voilà, je voulais savoir ce que valait ma liste en terme d'efficacité. J'avais imaginé un schéma froid et enneigé pour coller avec le cadre.

Au niveau des unités, des équipements des escouades et des chimères.


Merci à vous,



Alma



++++++++++++ Modifié par Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est illégale à plusieurs niveaux...

Escouade de com de compagnie:
4 fuseurs + radio + medipack, c'est 6 hommes. hors tu en as seulement 4, donc 2 équipements à enlever.

Toutes les chimères ont seulement 2 armes, une de coque, une de tourelle. Là ça va de 3 à 4 sur ta liste.

Vétérans, 3 armes spé seulement.

Commentaires sur la liste sinon:
Trop peu de troupes, avoir une escouade de plus serait utile.
les cavaliers sont un peu trop légers par 5. Par 7, ça commence à avoir un impact sympa.
J'aurais divisé les sentinelles en un groupe de lourdes (pour encaisser), et une légère (pour avoir un peu plus de flexibilité tactique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre un pavé de 40 conscrits avec Yarrick ? Ça te fait 345 points, et ça tient magnifiquement bien. Après, ça oblige à mettre un personnage nommé à 1000 points.

Après, tu mets une escouade de commandement de peloton avec Autocanon soit 45 points, un pavé de 30 Gardes avec Armes Énergétiques sur les Sergents + 3 Fuseurs et tu fout un Commissaire dedans pour 255 points.

Ca te fait 845 points en casant un Leman Russ Punisher avec Bolters Lourds de Flancs pour 200 points.

Avec les 155 points restants, tu cases 1 Hydre et 1 Griffon. Les kits PuppetsWar sont très bien pour ces deux unités d'ailleurs.

Loin d'être optimisé comme liste (je joue à peu de chose près la même), mais diablement marrant quand tu envoie tes deux pavés d'infanterie à la boucherie, et quand ton adversaire serre des fesses quand tu lances les dés pour ton Punisher (le "Lourde 20" et les 3x3 tirs de BL impressionnent quand même).

Je trouve ça plus dans le thème "Armée rouge" qui consiste en des vagues d'infanterie bon marché plutôt qu'à des escouades de soldats vétérans. Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! Merci de vos réponses rapides!
Merci au modérateur d'avoir décalé le sujet! :D


Alors, ouais, je suis pas un pro de la garde comme on peut le voir! x)
Je vais rééquilibrer ça tout de suite!

Comme vous avez pu le voir, quand je disais une armée rouge, c'était plus pour le style que le principe, j'aime pas trop les armées à 60 mecs qui courent en chargeant sauf si ils sont verts, bien entendu!

Je voulais une petite force sympa pour jouer avec pas trop de gens et quelques trucs jolis ( sentinelles, cavaliers et leman russ ).


Maintenant que la liste est légale, vous en pensez quoi?



[b][u]Armée Rouge (Garde Impériale) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les Bolchéviks" : 4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (28/68 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 4x Fuseur, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]"Vladimir Ilitch Oulianov" : 1x Commandant de Compagnie[/u][/color] (22/52 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique, 1x Pistolet a plasma, Pistolet laser[*] 1x Armure carapace , 1x Bombe à fusion , 1x Cape de Camouflage , Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*] 1x Lance Flammes Lourd Suplémentaire, Lance flamme lourd[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Vladimirinov Vassivich Orlov" : 1x Le Soldat Marbo[/u][/color] (65 pts) [list][*]Pistolet écorcheur[*]Bombe à fusion , Charge de démolition , Gilet Pare-balles , Grenade frag , Lame empoisonée
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les Dénonciateurs" : 9x Vétéran[/u][/color] (63/78 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]"Nikita Khrouchtchev" : 1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts) [list][*]Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Bolter Lourd Supplémentaire[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités / 155 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les Stalinistes" : 9x Vétéran[/u][/color] (63/93 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Fuseur, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]"Joseph Vissiarionovitch Djougachvili" : 1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts) [list][*]Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (9 unités / 95 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Cavalier Impérial[/u][/color] (80 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]"Perestroïka" : 1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar
[/list][/list][*][color=red][u]"Glasnot" : 2x Sentinelle Blindée[/u][/color] (110/120 pts) [list][*] 2x Autocanon[*]Blindage renforcé , Marcheur
[/list][*][color=red][u]2x Sentinelle de Reconnaissance[/u][/color] (70/80 pts) [list][*] 2x Autocanon[*]Découvert , Marcheur , Mouvement à couvert , Scouts
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Soljenitsyne" : 1x Char Leman Russ[/u][/color] (150/170 pts) [list][*]Bolter Lourd, 1x Bolters lourds tourelle lat x2, Obusier[*]Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Voilà!

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Moi je ne ferais aucune réflexion tactique mais plutôt sur les noms .. (d autres passent le bac ^^) déjà glasnost ça signifie transparence donc pour des sentinelles blindées... Moyen ^^ pour les reconnaissances plutôt ...
Ensuite pérestroïka=restructuration .... Pour des cavaliers des steppes ça le fait assez peu .... Allez c est demain le bac, je suis sur qu au détour d une fiche tu trouveras bien mieux! :P pour les sentinelles... La traduction russe de la "stratégie oblique" de brejnev peut être sympa pour les sentinelles blindés ... Par contre pour le leman russ(e) je plussoie, même si personnellement j aurais mis eisenstein qui a plutôt fait des films de propagande, donc quelqu un dont on aurait plus facilement donné le nom à un char... Sinon t as en vrac le Cuirassé Potemkine, Octobre Rouge, et les orgues de staline et les chars tigres (je crois) ... Bonne chance pour cette belle armée! Modifié par Anrakir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu passes ton bac d'histoire géo demain? :D
Un fier premier S que voici!
Tu vas voir, on va tomber sur les totalitarismes du 20° siècle ;)

M'enfin, oui, je connais les significations de ces termes en russe, cependant, je trouve que les noms sont bien adaptés à ce que j'en pense. L'obusier représentant la liberté qui pourfend la censure d'un gros coup de prix nobel F8 PA3 ! :D
Pareil pour les politiques de Gorbatchev, je les ai utilisées car je m'en souviens bien :P


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

D'abord, j'ai vu que tu as mis un pistolet à plasma à ton Commandant de compagnie. Je ne trouve pas vraiment ça très utile, et j'ai toujours peur qu'il m'explose à la figure.
Le combo lance flamme lourd de la chimère me paraît un peu superflu; je laisserais quand même le multi-laser, plus utile à longue portée (ce qui manque à ton QG).
Marbo ... Je l'utilise pas, donc, je ne le juge pas !
J'aurais bien ajouté un peloton d'infanterie avec 1 escouade de com. bardée de lance flammes, et 2 escouade d'inf. accompagnées d'autocanons. Ça gère loin, ça casse du rhino, et ça colle peut être un peu plus au thème !
Enfin, j'aurais pas mis de sentinelle (la reco. n'était pas le point fort des russes), plutôt une pièce d'artillerie à la place, pour le fluff !

Courage pour demain camarade, et n'oublie pas de réviser la géo ;)
Petit Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Géo c'est pour les faibles! :D
Merci bien ;)
Toi aussi tu passes demain?

Sinon, ouaip, je vais mettre un peloton à pied et ptet remplacer les sentinelles par 1 basilisk, non?
Marbo, c 'est juste pour coller avec le film "Salt" ( d'où le surnom ).

Alors, le lance-plasma, c'est juste pour faire beau! Mais, ouais, j'vais l'enlever ^ ^ '

Alors, ça donne ça :


[b][u]Armée Rouge (Garde Impériale) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités / 160 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les Bolchéviks" : 4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (28/68 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 4x Fuseur, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]"Vladimir Ilitch Oulianov" : 1x Commandant de Compagnie[/u][/color] (22/37 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique, Pistolet laser[*] 1x Armure carapace , 1x Cape de Camouflage , Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Vladimirinov Vassivich Orlov" : 1x Le Soldat Marbo[/u][/color] (65 pts) [list][*]Pistolet écorcheur[*]Bombe à fusion , Charge de démolition , Gilet Pare-balles , Grenade frag , Lame empoisonée
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] (45/60 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] (45/60 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] (35/50 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] (45/60 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les Dénonciateurs" : 9x Vétéran[/u][/color] (63/78 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]"Nikita Khrouchtchev" : 1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts) [list][*]Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (9 unités / 95 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Cavalier Impérial[/u][/color] (80 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]"Perestroïka" : 1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Basilisk[/u][/color] (125 pts) [list][*]Bolter Lourd, Canon seisme[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][*][color=red][u]"Soljenitsyne" : 1x Char Leman Russ[/u][/color] (150/170 pts) [list][*]Bolter Lourd, 1x Bolters lourds tourelle lat x2, Obusier[*]Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voilà!
On a 2 chimères avec des escouades fuseurisées dedans, en tout 2 gantelets, y'a aussi une grosse escouade de 30 bonshommes avec 3 autocanons et 3 lance-flammes. Le tout surveillé par un commisaire gantelé, je sais pas si il vaut mieux une épée énergétique plutôt !
J'ai remplacé les sentinelles par Mr. Baslisk! :DD Depuis le temps que j'en voulais un ;)

Qu'en pensez-vous? :D


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ta liste n'est toujours pas valide ^^
A la place des :
[list][*]Escouade d'Infanterie (10 unités / 65 pts)[list][*]9x Garde (45/60 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][*]1x Sergent (5 pts)[list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list][/list]Tu dois mettre un escouade de commandement de peloton !
Tu auras ainsi 1 escouade de commandement de peloton et deux escouades d'infanterie. Je te conseille des lances flammes pour équiper l'escouade de com.
Et mets plutôt le commissaire avec le commandant de peloton, c'est plus rigolo x) S'il te reste des points, eh bien ... je sais pas trop ^^




Oui, je le passe aussi demain ! Je te dirai quoi demain soir ;)

Petit Louis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumons la garde pour que tu comprennes et vu que c'est armycreator c'est tant mieux:

Quand tu choisis de mettre des escouades d'infanterie il t'en faut 2 minimum dans un peloton ainsi qu'une escouade de com de peloton (toujours dans la section troupe)
En gros il te faut 25 bonhommes minimum pour faire un peloton (2x 10 gardes + 1x 5 gardes escouade de commandement de peloton)

Si tu veux un soutien qui fasse Russe --> Manticore, qui rassemble le mieux à une Katiusha.

Les vétéras JAMAIS avec un lance flamme malheureux!!! Ils ont une CT de 4, la meilleure de la garde et en plus tu peux pendre 3 armes spé donc ? --> 3 fuseurs ou 3 lance plasma et doctrine sapeur de série (si tu veux un lien avec les russes, pensent aux chiens bombes)

Sinon j'aime bien. Juste pour te le dire, quand je joue garde à 1000 points j'ai 30 gardes impériaux avec un commissaire, leur escouade de com de peloton et des vétérans plasma. Les 30 gardes c'est cool pour faire russe, le commi j'en parle pas :lol:

Et merde pour ton bac :shifty: dont l'épreuve est en train de se terminer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO!
Alors, ouais, je viens de saisir la subtilité du peloton, j'ai arrangé ça :)
Vétérans fuseurs? Oki :)

Pour la manticore, j'enlève le basilisk ou le leman russ?

Pour le bac, ouaip c'est terminé, fastoche d'ailleurs ;)
Dommage que les totalitarismes ne soient pas tombés d'ailleurs.

alors, la liste :)


[b][u]Armée Rouge (Garde Impériale) : 995 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités / 145 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les Bolchéviks" : 4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (28/68 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 4x Fuseur, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]"Vladimir Ilitch Oulianov" : 1x Commandant de Compagnie[/u][/color] (22 pts) [list][*]Pistolet laser[*] 1x Armure carapace , 1x Cape de Camouflage , Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Vladimirinov Vassivich Orlov" : 1x Le Soldat Marbo[/u][/color] (65 pts) [list][*]Pistolet écorcheur[*]Bombe à fusion , Charge de démolition , Gilet Pare-balles , Grenade frag , Lame empoisonée
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] (45/60 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] (45/60 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (7 unités / 90 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (25/45 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 2x Lance flamme, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (10 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] (35 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet Bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les Dénonciateurs" : 9x Vétéran[/u][/color] (63/123 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Fuseur, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Sapeur
[/list][*][color=#00a650][u]"Nikita Khrouchtchev" : 1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts) [list][*]Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (9 unités / 95 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Cavalier Impérial[/u][/color] (80 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]"Perestroïka" : 1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Basilisk[/u][/color] (125 pts) [list][*]Bolter Lourd, Canon seisme[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] (160 pts) [list][*]Bolter Lourd, Roquettes Storm Eagle[*]Fumigènes , Munitions limitées , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voili-voilou :)

Est-ce mieux? :D


Alma, de la société de 1850 à nos jours! xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a du bon et du moins bon :P

Le bon:

- t'as suivis mes conseils

Le moins bon:

- Qu'est ce que le commissaire fout dans l'escouade de com? :P C'est dans une escouade d'infanterie que tu transformeras en escouade combinée lors du déploiement.

- Dans 20 gardes après je doute que ce soit rentable :/

- T'avais une chance sur deux et tu t'es trompé :lol: c'est le Leman qui faut laisser :P le basilisk à retirer.

- Pas de LF dans ton escouade de com de peloton si tu mets un autocanon

- Armure carapace pour l'escouade de com de compagnie, tu peux enlever, tu as déjà une chimère =)

- Le lance flamme dans les escouades d'infanterie je suis perplexe... et les russes n'en avaient pas :lol:
Voili voilou =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!
Bah disons qu'un grand gabarit de F9 PA3 120ps, j'dis pas non quoi :)
M'après, ptet que le leman est mieux ! ^ ^ '

J'vais enlever les armures et les lance-flammes, ça fera plus d'autocanons! :D
Euh... Tu les as vu où les armures carapaces? xD

Voici :)


[b][u]Armée Rouge (Garde Impériale) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités / 145 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les Bolchéviks" : 4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (28/68 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 4x Fuseur, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]"Vladimir Ilitch Oulianov" : 1x Commandant de Compagnie[/u][/color] (22 pts) [list][*]Pistolet laser[*] 1x Armure carapace , 1x Cape de Camouflage , Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Vladimirinov Vassivich Orlov" : 1x Le Soldat Marbo[/u][/color] (65 pts) [list][*]Pistolet écorcheur[*]Bombe à fusion , Charge de démolition , Gilet Pare-balles , Grenade frag , Lame empoisonée
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 60 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] (45/55 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 60 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] (45/55 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités / 95 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] (45/55 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] (35 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet Bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 60 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] (45/55 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (7 unités / 110 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (25/45 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 2x Lance flamme, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (10 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter Lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (9 unités / 95 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Cavalier Impérial[/u][/color] (80 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]"Perestroïka" : 1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Char Leman Russ[/u][/color] (150 pts) [list][*]Bolter Lourd, Obusier[*]Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] (160 pts) [list][*]Bolter Lourd, Roquettes Storm Eagle[*]Fumigènes , Munitions limitées , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voilà :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Et et ... non c'est toujours pas bon , tu as qu'un seul choix de troupe .
Tu peut mettre une légion pénal pour ton fluuf ou une escouade de vétérans sniper et lances-missiles .
Pour les points retire une escouade d'infanterie + 2 ou 3 cavaliers.

Salutations .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.