Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] [V6] Création du tactica v6 monothéiste


kasrkin55

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :devil:

Comme vous avez pu le constater, la v6 est entrée en scène et pour le moment, nous, joueurs démons, pouvons constater un retour de nos bestioles sur le champ de bataille grâce à plusieurs règles alléchantes comme la peur, la modification du lent et méthodique, le perforant, etc etc

Néanmoins, même si beaucoup de joueurs démoniaques jouerons polythéiste, il est intéressant et primordial de s'occuper des joueurs monothéistes qui méritent une page complète de tactica car jouer monothéiste, c'est un peu comme jouer une armée dans une autre, un codex dans un codex.

Pour cela, je cherche à recruter 3 valeureux rejetons, ou des groupes de rejetons du chaos pour traiter chaque Dieu, sachant que je me penche sur le full Nurgle.
Un délai de 2 mois semble plausible pour faire des parties qui nous aideront à appuyer nos thèses.

L'architecte du changement le désire plus que tout et nous devons nous soumettre, ou pas, à sa volonté. Tout est écrit et ce tactica doit surgir des méandres du Warp.

Contactez moi ici ou par MP pour savoir quel dieu vous intéresse.

L'Union fait la force :devil: et les 4 entrent en guerre ! :devil:[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]:wub::-x


[i]
PS: un modérateur pourrait il épinglé ce sujet dans la section chaos ou dans les tactica, pour qu'il soit toujours visible? ^_^
Merci d'avance![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est peut être un peu tôt (et présomptueux) de déjà se lancer dans la création d'un tactica, personne n'as encore le recul suffisant (j'ai participé au dernier tactica et j'ai fait des tonnes et des tonnes de parties avant)
Ce post devrais plutôt servir à donner les retours de parties effectuées, puis dans quelques mois, quand la mécanique seras bien rodée, on pourra éventuellement tout compiler

A bientot
Saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.