Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Uchronies 8


Messages recommandés

Puisque personne ne l'a ouvert, je m'en charge :)

Bon tournoi sympa comme d'hab dans la boutique de Vincent.
Très bon boulot de Xso qui a fait tout son possible pour nous offrir de bonnes parties durant le week end, merci à toi.
Si on doit faire un bémol, cela aurait été mieux de démarrer comme la dernière fois une heure plus tôt.

On s'est fait plaisir avec Cyno en ayant pour la première fois l'occasion de jouer ensemble.
On ne s'est pas concerté et au dernier moment, on s'est orienté sur du NdC + O&G.

Pour les parties, que des crèmes à la table, de bonnes parties dont aucune n'était gagnée d'avance.

Bref, une bonne petite journée de dimanche ^-^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'était super.

Merci à Xso pour l'orga, à Uchronie pour l'accueil et aux deux pour la sympathie.




Pour ma part, j'ai joué avec Gromuel, ses Gdc sont trop des incapables au CaC ... mais il peint bien alors on compense nos défaites :)

Et content de mes deux zigouillards qui ont bien zigouillé ! (1 seigneur de guerre skaven et 1 ferox bien que non coup fatalisable sur ces seules trois parties !)




Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blackbiji' timestamp='1341317703' post='2165936']
Je vais faire mon non-debrief : bande de salauds, je voulais tellement venir !! :P
[/quote]

Pour y être passé en spectateur (oui moi aussi j'ai raté le coche ^^) c'était vraiment un tournoi sympa, ambiance à la cool, des listes adaptées au format donc bien joué le refus, des scénar pas compliqués mais quand même des scénar, que du bon.
Un seul point négatif : META CHANGE TON DE D'ARTILLERIE ! Incroyable le nombre de misfire que j'ai vu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars d'être passé. Comme annoncé par Vincent, on va sûrement faire une doublette un tournoi sur deux ( donc tous les 4 mois).

Y'aura quelques modifications du règlement ( juste virer la possibilité du double objets magiques, même si personne n'en a trop abusé) mais ça devrait rester assez proche.

En plus on a eu pas mal de visiteurs (Muet et Baoss, entre autres), donc c'est sympa à eux aussi d'être passés !

Ah oui, Heneric : change tes dés :D !! Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xso' timestamp='1341329465' post='2166094']
Merci les gars d'être passé. Comme annoncé par Vincent, on va sûrement faire une doublette un tournoi sur deux ( donc tous les 4 mois).

Y'aura quelques modifications du règlement ( juste virer la possibilité du double objets magiques, même si personne n'en a trop abusé) mais ça devrait rester assez proche.

En plus on a eu pas mal de visiteurs (Muet et Baoss, entre autres), donc c'est sympa à eux aussi d'être passés !
[b]
Ah oui, Heneric : change tes dés :D !![/b]
[/quote]

Et peint ton armée :D !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon moment passé à foirer des jets de dés (surtout pour mes chevaliers du chaos, branques d'entre les branques) et à saccager les tactiques de mon coéquipier.

Merci à nos six adversaires pour les parties toutes agréables, avec des listes intéressantes. Merci également à Vincent pour l’accueil et la bonne humeur !

Sinon une proposition pour un futur règlement: limiter les types d'armées par tournoi: on s'est mangé un ogre à nos trois parties...

Sam, reviendra dès que possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un très bon dimanche même si hénéric m'a fait un attentat en note de peinture ;), faire la final et se retrouver 5éme sur 8 ça fait drôle. Mais bon on l'aime quand même rien que pour ses dées pourris qui rendent fou Ghuy Naiss et ses déclarations de charge où il y met du coeur.

Bref le coup de la doublette a 1000 pts permet d'aborder le jeu un peu différemment et n'autorise pas l'erreur.

je rejoins Sam pour les restrictions niveaux type d'armée , enfin au moins pour le tournoi doublette, encore que là les armées ogres étaient variées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dada' timestamp='1341410368' post='2167083']
J'ai passé un très bon dimanche même si hénéric m'a fait un attentat en note de peinture ;), faire la final et se retrouver 5éme sur 8 ça fait drôle. Mais bon on l'aime quand même rien que pour ses dées pourris qui rendent fou Ghuy Naiss et ses déclarations de charge où il y met du coeur.

Bref le coup de la doublette a 1000 pts permet d'aborder le jeu un peu différemment et n'autorise pas l'erreur.

je rejoins Sam pour les restrictions niveaux type d'armée , enfin au moins pour le tournoi doublette, encore que là les armées ogres étaient variées.
[/quote]

[color=#1C2837][size=2][/size][/color][quote][color=#1C2837][size=2]Ah oui, Heneric : change tes dés [/size][/color]:D[color=#1C2837][size=2] !![/size][/color][/quote][color=#1C2837][size=2][/size][/color]

S'il le faut, je te les offre !!!!

C'est juste immonde tes put... de dés totalement illisibles ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Heneric' timestamp='1342340720' post='2175111']
Message reçu : les dés seront changés d'ici à la prochaine fois... Dommage, moi je les aimais bien mes dés illisibles :whistling:

Mais mon armée est peinte... Ah, tu veux dire BIEN peinte ? OK, dès que j'ai du talent... Vous risquez d'attendre un peu :blushing:
[/quote]

Si tu veux, ma fille de 6 ans fait de jolis dessins, je pense que le rendu sera meilleur qu'actuellement ^_^

Sinon, pas d'évaluations ouvertes sur T3 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.