Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldar noir ] Liste 1500 pts - Bill - Test


BioMan

Messages recommandés

Salutation !

Bon je fais un petit come back 40k. Cependant, avec la v6 et mon abandon depuis la v5, je suis un peu perdu et n'ayant pas encore eu le temps de zieuter le rules book (beni soit il) version 6. Cependant, etant un Justin.B dans l'ame, je me sans obliger de poster une liste d'armée dur EN :



[b]QG :

- Tourmenteur. Psychocage, Lame Dessicante. Fusil Liquefacteur. 105 pts

ELITE :

- 4 Incubes. 153 pts
* Venom. Canon Eclateur Supp.

- 4 Incubes. 153 pts
* Venom. Canon Eclateur Supp.

- 4 Incubes. 153 pts
* Venom. Canon Eclateur Supp.


TROUPES :

- 4 Gorgones. Neurocide . 135 pts
* Venom. Canon Eclateur Supp.

- 5 Cerastes. Gantelet Hydre. Hekatrix avec Neurocide. 155 pts
* Venom. Canon Eclateur Supp.

- 5 Cerastes. Gantelet Hydre. Hekatrix avec Neurocide. 155 pts
* Venom. Canon Eclateur Supp.

- 5 Cerastes. Gantelet Hydre. Hekatrix avec Neurocide. 155 pts
* Venom. Canon Eclateur Supp.


SOUTIENS :

- Ravager. 3 Lances de Ténèbre. Champ Eclipsant. 115 pts

- Ravager. 3 Lances de Ténèbre. Champ Eclipsant. 115 pts

- Ravager. 3 Lances de Ténèbre. Champ Eclipsant. 115 pts
[/b]


En Gros, un minimum de soutien a longue portée a la fois antichar et anti troupaille, avec les 5 redoutable unités de close.

A vous ! Modifié par BioMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, commence par lire le bouquin V6 avant de proposer une liste pour cette version parce qu'il y a pas mal de choses qui ont bougé, surtout côté EN où certaines unités peu jouées sont devenues immondes et d'autres ont perdu en intérêt. Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi .
Si tu veux faire des listes dure , oublie les incubes (ou gardes en une escouade) , et prends à la place des immaculés avec disloqueurs . Tu gagnes en anti-char , et tu es tranquilles avec ta mobilité .
Maintenant en V6 je dirais qu'il te faudrait des voidraven (pour l'anti char) et/ou des razorwings .
Le tourmenteur, c'est pas la peine de l'équiper, il est très bien comme sa . Limite si tu veux , garde le lance flammes .
Vire le neurocide au gorgones , sa servira à rien, elles se feront découper au Cac . A la limite même tu remplaces les Gorgones par 5 guerriers Disloqueurs .


Mes deux sous

Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suit a l'ensemble de vos commentaires et un peu de visionnage v6, j'ai revu l'ensemble de l'armée.


[color="#4B0082"]QG :[/color]

[b]- Humonculus. Hex Rifle. 65 pts[/b]


[color="#4B0082"]ELITE :[/color]

[b]- 4 Kabalite Trueborn. 4 Blaster. 173 pts
* Venom. Night shield.

- 4 Kabalite Trueborn. 4 Blaster. 173 pts
[/b][b]* Venom. Night shield.[/b]

[b]- 4 Kabalite Trueborn. 4 Blaster. 173 pts
[/b][b]* Venom. Night shield.[/b]

[color="#4B0082"]
TROUPE :
[/color]
[b]- 3 Wracks. 30 pts

[/b][b]- 3 Wracks. 30 pts[/b]


[color="#4B0082"]ATTAQUE RAPIDE :[/color]

[b]- 1 Beastmaster. 4 Khymerae, 2 Razorwing flock. 90 pts

- 1 Beastmaster. 4 Khymerae, 2 Razorwing flock. 90 pts

- 1 Beastmaster. 4 Khymerae, 2 Razorwing flock. 90 pts[/b]


[color="#4B0082"]SOUTIENS :[/color]

[b]- Voidraven. Night Shield. 4 Shatterfield Missile. 195 pts

[/b][b]- Voidraven. Night Shield. 4 Shatterfield Missile. 195 pts[/b]
[b]
[/b][b]- Voidraven. Night Shield. 4 Shatterfield Missile. 195 pts[/b]


J'utilise les gorgones pour les objectifs et avoir un choix de troupe. les beastmaster, interessant en v6 suite a la portée de charge importante de la cavalerie, close. Les voidraven, parce qu'il faut de l'antichar et les nouvelle règle sur les volants les rendent interessante, avec leur missile. Les immaculés, pas besoin de faire un dessin je pense.

EDIT : Oups, Connecter avec la session de la famille... Modifié par BiBinDum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les Venom n'ont que 2 point de coque(PC) coupler avec le blindage de 10, ils vont pas devenir un poil trop fragile?

-Les Razorwing a déjà 2 lance de base, +4 missiles anti troupe, celà ne suffira pas déjà pour du anti-chars, anti-aérien? (155 sans canon éclateur avec champs au lieu de 195 pts)

-Les beast master sont des personnage, le moindre défi le tue, avec un cd 6, le moindre perte faire fuire l'unité des bête. Bon, à la rigueur, on a souvent 2, mais l'unité vaut elle toujours le coup à la V6? (D'ailleur, il te faut 2 beast master pour avoir les chien et les oiseau au même temps)

Je me pose tous ces question parce que je suis un peu perdu pour ce V6. Moi même je suis un habitué de Vénom spam, mais vu le nerf des véhicule, beaucoup de joueur pense à les enlever. Les chanceux (les nouveaux codex) vont les remplacer petit à petit par les volant. Dans ce cas, les disloqueur sont beaucoup moins bien qu'avant à cause de la courte portée couplé avec le 6 pour touché.

Que pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sur deux scénarii , seules les troupes ( et éventuellement le seigneur de guerre) sont opérationnels. Donc réduire les opérationnels à deux malheureuses troupes , qui plus est assez fragile , est amha une très mauvaise idée.

Ensuite :[quote]
-Les beast master sont des personnage, le moindre défi le tue, avec un cd 6, le moindre perte faire fuir l'unité des bête. Bon, à la rigueur, on a souvent 2, mais l'unité vaut elle toujours le coup à la V6? (D'ailleurs, il te faut 2 beast master pour avoir les chien et les oiseau au même temps)
[/quote]

C'est exactement cela ( quoiqu'il faudrait vérifier si le beastmaster compte comme un chef d'unité). Mais dans l'idée , je pense que le mieux serait des hellions qui peuvent faire très mal en charge plutôt que des bestioles qui risquent de se rebeller .

Ensuite , pour économiser des points , je pense qu'il te faudrait garder juste un voidraven et avoir deux razorwings .

Mon avis

Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques ajustement :



[b][color="#4B0082"]QG :[/color][/b]

[b]- Humonculus. Hex Rifle. 65 pts


[color="#4B0082"]ELITE :[/color]

- 4 Kabalite Trueborn. 4 Blaster. 168 pts
* Raider.

- 4 Kabalite Trueborn. 4 Blaster. 168 pts
* Raider.

- 4 Kabalite Trueborn. 4 Blaster. 168 pts
* Raider.


[color="#4B0082"]TROUPE :[/color]

- 3 Wracks. 30 pts

- 3 Wracks. 30 pts

[color="#4B0082"]
ATTAQUE RAPIDE :[/color]

- 6 Motojet. 2 Blaster. 2 Cluster Calltrop. 202 pts

- 6 Motojet. 2 Blaster. 2 Cluster Calltrop. 202 pts

[color="#4B0082"]
SOUTIENS :[/color]

- Razorwing. Flickerfield. 155 pts

- Razorwing. Flickerfield. 155 pts

- Razorwing. Flickerfield. 155 pts
[/b]

Apres plusieurs reflexion et dire, les motojets me semblent pas mal. Peut etre une config qui conviendrait meux ? Modifié par BioMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Comment dire, 2 troupes op de 3 figs, au mieux tu perdra 75% de tes parties rien qu'avec les objectifs.
les 3 Razorwings qui sont ta principale source de soutien/saturation ne sont pas sur la table en début de partie.
J'ai pas besoin d'aller plus loin je pense mais ta liste est loin d'être optimisée pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une armée drop pod 1er tour pourrait te rase 1st turn = perdu !

Au fait je n'ai pas mon codex en langue de shakespeare

Souvent les triplettes sont refusées ... Bref essaie de cogiter Juste-n-Bebert

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.