Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6] CG-Liste 2000 pts


Messages recommandés

Salut à tous! Je poste cette liste 2000 pts que j'aimerais jouer quand, bien sûr, les nouvelles règles de ce charmant pavé seront assimilées! C'est une liste avec des unités que j'aime, et je veux pas d'humains, que du CG!

Voilà ladite liste:


[color="#FF0000"]QG[/color]

Grand Maitre (grenades hallucinogènes) 190 pts
Archiviste niveau 2 (le voile, vif-argent, sanctuaire, faille warp) 170 pts

[color="#FF0000"]ELITE[/color]

4 Paladins (3 épées, 1 marteau, 2 incinerators) 230 pts

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

6 Incursions (1 marteau, 4 épées, 1 psycanon, razorback avec munition psy) 190 pts
6 Incursions (1 marteau, 4 épées, 1 psycanon, razorback avec munition psy) 190 pts
6 Incursions (1 marteau, 4 épées, 1 psycanon, razorback avec munition psy) 190 pts

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color]

Stormraven (lascan et multi-fuseurs jumelés) 205 pts

[color="#FF0000"]SOUTIEN[/color]

Cuirassier Némésis (psycanon lourd, espadon némésis, incinerator lourd, téléporteur) 300 pts
Dreadnought (2 x autocanons jumelés, munitions psy) 135 pts
Dreadnought (2 x autocanons jumelés, munitions psy) 135 pts


TOTAL: 1935 pts


Les paladins, archiviste et grand maître sont dans le storm (essaye de péter les aéronefs si y'en a, sinon des blindés ou des CM), ils débarquent au tours 3 si possible là où y'en à le plus besoin. Le cuirassier fait le voltigeur du dimanche en se baladant un peu partout en pétant tout ce qui bouge. Les dreads ouvrent du blindé si y'en a ou s'attaquent à des unités d'élite ou autres. Les razors filent vers les objos. Ah et oui le CM passe les paladins et le cuirassier en unités opé voire même un dread pourquoi pas!

Il me reste 65 pts et je sais pas quoi en faire, proposez vos avis, vos lancers de cailloux ou autre, pouvez revoir la liste comme vous pensez qu'elle soit mieux etc.. La porte ouverte à toutes critiques! :)


Et pour aller plus loin j'aimerais la coupler avec 500 pts voire 1000 pts d'alliers, j'avais pensais à du Tau, avec que du GdF et des crisis, que ça soit la partie statique de l'armée, et pourquoi pas en achetant des fortifications ou autres, z'en pensez quoi? Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le genre de liste (adapté) en 1500 points que je vais tester en V6 ^^

Les Paladins n'ont plus besoin de se prendre la tête à dissocier l'équipement donc je mettrais full hallebardes pour être sur.
Ensuite je mettrais Puissance des titans au lieu de vif-argent avec full hallebarde ou alors mettre full épée aux paladins pour avoir une 4++ au CaC.

Le Grand maitre peut faire très mal pour la mission, avoir une CM et des Dread qui sont opérationnels mais si tu le vires ca fait 190 points pour mettre plus de Paladins :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les Paladins n'ont plus besoin de se prendre la tête à dissocier l'équipement donc je mettrais full hallebardes pour être sur.
Ensuite je mettrais Puissance des titans au lieu de vif-argent avec full hallebarde ou alors mettre full épée aux paladins pour avoir une 4++ au CaC.[/quote]

C'est pour ça que je préfère prendre vif argent et ainsi garder la 4+ invu au CàC. Et puis rien ne m’empêches de prendre puissance des titan mais faudrait le passer en niveau 3 si je veux utiliser vif-argent, puissance et les MI.

[quote]Le Grand maitre peut faire très mal pour la mission, avoir une CM et des Dread qui sont opérationnels mais si tu le vires ca fait 190 points pour mettre plus de Paladins [/quote]

Oui mais dans ce cas je peux pas embarquer dans le storm sauf si je remplace 1 paladin par le GM, mais est-ce que ça vaut le coup? ^^ Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère rester M2 avec mon Archi , puissance des titans pour être sur qu'aucun dread viendra me titiller et avoir des Hallebardes car I6 suffit largement.
De plus si l'archi meurt sur un malentendu, les hallebardes resteront la.


Quant a avoir plus de paladins, au temps pour moi ... je n'arrive pas à me foutre dans le crâne cette histoire de limite dans les transports...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Perso je préfère rester M2 avec mon Archi , puissance des titans pour être sur qu'aucun dread viendra me titiller et avoir des Hallebardes car I6 suffit largement.
De plus si l'archi meurt sur un malentendu, les hallebardes resteront la.[/quote]

Ça se tient.
[quote]
Quant a avoir plus de paladins, au temps pour moi ... je n'arrive pas à me foutre dans le crâne cette histoire de limite dans les transports... [/quote]

Après faut voir si je garde le storm ou pas.

Personne n'a d'idée concernant ma liste ou les alliés?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Perso je jouerais allié Tau.

En QG un commander LancePlasma jumelé
En troupe le minimum syndical si besoin
En elite des crisis lancePLasma jumelé
en soutien 3 broadsides équipées comme il faut.

Et tu es good pour taper loin.

Mais j'ai ma petite idée sur cette alliance [/quote]

J'aurais vu la même mais sans mettre de broadside et mettre au minimum 3x12 GdF avec fusil à impulsions/carabines et faire 3x2 crisis mode couteau de vent( fuseur jumelés/lance plasma jumelés) et un commandeur avec une suite, pareil dans la même optique lp et fuseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.