Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW][V6] Liste 2000pts


Werewolf Alpha

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma liste de louloups de 2000pts[u][b]

QG[/b][/u]

[b]SEIGNEUR LOUP[/b] 215
[list][*]armure terminator [*]marteau tonnerre, bouclier tempête[*]saga de l'ours[/list][b]PRÊTRE LOUP[/b] 135
[list][*]armure terminator [*]combi plasma[*]collier de dent de loup[/list]
[u][b]ÉLITE[/b][/u]

[b]MEUTE DE 6 GARDES LOUPS[/b] 258
[list][*]4 armures terminator [*]2 combi fuseur, 4 combi plasma[*]4 griffes de loup [*]2 gantelets[/list][b]LOUP SOLITAIRE[/b] 85
[list][*]armure terminator [*]combi fuseur [*]poing tronçonneur [*]1 loup[/list]
[u][b]TROUPES[/b][/u]

[b]MEUTE DE 9 GRIFFES SANGLANTES[/b] 185
[list][*]lance flamme [*]arme énergétique[*]rhino[/list][b]MEUTE DE 9 GRIFFES SANGLANTES[/b] 185
[list][*]lance flamme [*]arme énergétique[*]rhino[/list][b]MEUTE DE 10 CHASSEURS GRIS[/b] 210
[list][*]2 plasma [*]marque du wulfen [*]drop pod[/list][b]MEUTE DE 10 CHASSEURS GRIS[/b] 210
[list][*]2 plasma [*]marque du wulfen [*]rhino[/list]
[u][b]SOUTIEN[/b][/u]

[b]LAND RAIDER REDEEMER[/b] 250
[list][*]multi fuseur[/list][b]MEUTE DE 6 LONGS CROCS[/b] 180
[list][*] 5 lances missiles[*] Razorback[/list][b]PREDATOR DESTRUCTOR[/b] 85

1998 points

Cette liste était à la base pour la V5. Mais avec la sortie de V6 (dont je ne me suis pas encore procuré), dois je prévoir de gros changement?

Edit: Fonctionnement

Mon QG monte dans le LR avec les Gardes Loups en armure terminator. Ensuite un GL est assigné à une escouade de Griffes Sanglantes, avec leur combi fuseur et gantelet pour gérer d'éventuelle blindés. Le Loup Solitaire et son loup partent aussi à la chasse au vilain blindés. Les Chasseurs Gris en Rhino filent sur un objectif, tandis que ceux en pod arrivent soit pour prendre un objectif, soit pour appuyer une autre unité. Le Prédator s'occupe des piétons. Et les Longs Crocs tapent soit les blindés, soit les volants avec le Razorback, qui pourra s'occuper des piétons un peu trop prêt. Modifié par Werewolf Alpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Euuuh c'est une question très con mais je connais pas le dex SW par coeur: pour avoir accès au bouclier tempête il fait absolument porter une armure totor ?
Parce que la tu payes la 5+ invu dans le vent si ce n'est pas le cas, une armure runique avec un bouclier revient moins cher de mémoire.

Bon après je sais bien qu'en V6 les chars en ont pris pour leur grade ( en fait pas tant que ca quand on y réfléchit bien, faudra juste les utiliser autrement) mais tu ne manquerais pas cruellement d'antichar ??
Le multifufu du reedemer et les 5 missile ne vont pas faire des miracles à chaque tour je pense.

Ensuite je suppose que les 2 gardes loup en gantelet rejoignent les 2 escouades lance flamme en rhino ?
SI c'est le cas beh ton unité de totor ne sert à rien contre la première 2+ que tu vas croiser, vu que toutes leurs armes sont PA3, je vois pas l'intérêt vu que cette unité est censé gérer ce que tes chasseurs gris ne peuvent pas trop (le marine, ils le gèrent sans trop de soucis avec un poil plus de temps que les totor^^)
Après le razor des long crocs c'est pour de l'anti troupe en plus ou juste pour combler 40 points ?

Et vu la liste de tir que tu as je trouve dommage de se priver d'un bon prêtre des runes avec le sort primaris de la divination qui permet de relancer tous les jets pour toucher du tour en plus de te permettre d'avoir le meilleur antipsy de 40k actuellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Euuuh c'est une question très con mais je connais pas le dex SW par coeur: pour avoir accès au bouclier tempête il fait absolument porter une armure totor ?
Parce que la tu payes la 5+ invu dans le vent si ce n'est pas le cas, une armure runique avec un bouclier revient moins cher de mémoire.
[/quote]

Salut!!!

Non c'est le même prix sauf que la totor occupe 2 places et pas de percée à l'inverse de l'armure runique.

Pour les gardes loups terminators je te conseille la combi gantelet griffe de loup qui te donne énormément de polyvalence en càc.

Le pod c'est bien mais je te conseille de mettre des gardes loups avec quelques combi, C'est pas beaucoup plus cher et ça a plus d'impact. ( Je ne m'en sépare jamais et je ne suis jamais déçu mise à part que je leur rajoute un prêtre des runes avec le pouvoir primaris en discipline divination que te permet de relancer tout tes jets pour toucher (tir et càc)).

Ce n'est que mon avis mais à choisir le prêtre des runes est mieux que le prêtre loup.

Sinon moi je rajoute le plus souvent possible un étendard chez mes chasseurs gris. Mine de rien, ça affecte le tir en état d'alerte, les jets pour toucher, blesser et les sauvegardes. Utilisation unique certes mais ça peut renverser un càc.

Pour les véhicule, je suis assez d'accord avec jeepc, certes il ya les points de coque mais le fait de ne plus encaisser de malus en dégâts superficiel est appréciable.

Voilà pour moi!!!
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.