Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6] Orks 2000


Void

Messages recommandés

Bonsoir à tous, suite à la V6, voilà mon premier jet en tentative dur :

[u][size="4"][color="#8B0000"][b]QG[/b][/color][/size][/u]

[size="3"][b]Big Boss 155[/b][/size]
Moto
Pince énergétique
1 combi-karbonizator
Squig d'attaque
Corps de cybork

[size="3"][b]Bizarboy 55[/b][/size]

[size="4"][color="#8B0000"][u][b]ELITE[/b][/u][/color][/size]
[b]
[size="3"]15 pillards 225

15 pillards 225

12 kramboyz 180[/size][/b]
Dont 3 mékano avec mega blasta kustom.

[size="4"][color="#8B0000"][u][b]TROUPES[/b][/u][/color][/size]

[size="3"][b]5 Motards Nobz 320[/b][/size]
1 Médiko
1 Pince
1 emblème
1 combi-karbonizator
3 Gros ki koup'
Bannière Waaaagh!

[size="3"][b]16 Fling' boyz 101[/b][/size]
1 gros fling'

[size="3"][b]11 Pistol boyz 157 [/b][/size]
Nob pince, armure lourde, emblème
Truk avec éperon renforcé
[size="3"][b]
11 Pistol boyz 157 [/b][/size]
Nob pince, armure lourde, emblème
Truk avec éperon renforcé

[size="4"][color="#8B0000"][u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u][/color][/size]

[size="3"][b]Dakkajet [/b][/size] [b][size="3"]120[/size][/b]
+1 supagun

[size="3"][b]Dakkajet [/b][/size] [b][size="3"]120[/size][/b]
+1 supagun

[size="3"][b]3 kopters[/b][/size]
3 lance rokettes [b][size="3"]135 [/size][/b]

[color="#8B0000"][b][u][size="4"]SOUTIEN[/size][/u][/b][/color]

[size="3"][b]Véhicule volé [/b][b] 50[/b]
[/size]Eperon renforcé, lance rokette


[size="4"][color="#8B0000"][u][b]TOTAL : 2000 points[/b][/u][/color][/size]

Voilà donc niveau tactique :
- Une deathstar Big Boss - motonobz. Vu et revu 100 fois je vais pas détailler. Juste j'ai des doutes sur le mediko avec le pseudo-nerf du FNP. Sinon l'unité est encore mieux qu'avant avec la nouvelle règle sur les endurances à moto.
- 2 X 15 pillards et 23 fling' boyz : restent au chaud derrière et s'occupent des blindés légers pour les pillards, puis des aéronefs avec les 46 tirs des fling' boyz et les 30-90 tirs des pillards. Après ben c'est de la bonne grosse satu anti-troupes.
- Un bizarboy, je l'ai mis pour 2 raisons : j'aime le concept je trouve ça marrant, et ensuite il me faut un peu de psy / anti-psy. Je ne sais pas encore quels pouvoirs choisir par contre. Ira dans un des packs de l'armée selon ses pouvoirs.
- 2 X 11 boyz en truk + 12 kramboyz : Les premiers sont les preneurs / contesteurs d'objo, et balancent quand même 40 tirs de fling' au jugé par-ci par là. Les kramboyz sont là pour sortir les unités des batiments avec leurs lance-flammes, s'occuper des hordes, et poutrer du marines au cac avec leur PA3. Couteau suisse quoi.
- 2 dakkajets. Pourquoi pas 3? A cause des restrictions tournois sur les triplettes. Avec les points qu'il me restait je savais pas trop quoi mettre, et possédant les 3 kopters de Black reach, je me suis dit :"Tiens ça comble les points et 3 tirs F8 jumelés c'est pas si mal".

Voilà qu'en pensez-vous amis orks? (et autres races molles et roses éventuellement) Modifié par Necrons78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste Illégal, tes Flingboyz ne peuvent acquérir de truk, même si ils n'ont pas l'intention de s'en servir.

Les grot bidouilleur sur les truks ne te serviront à rien, si tu te prend un lourd, tu n'a qu'une chance sur 6 d'être immobilisé, en sachant que déjà tu perdra au moins une phase de mouvement. Et puis sauf si tu t'embourbe tu sera la plupart du temps détruit, alors autant prendre direct un éperon renforcée pour le même prix qui te permet de jouer les passe murailles, car sa je peux t'assurer que tu ne cessera jamais de le faire!

Tu a oublié de préciser que tes nobz prenait l'équipement moto dans ta liste.

Pourquoi un seul suppagun en rab? Tu peux pas en prendre 2 en Rab?(je n'ai pas le WD chez moi) En sachant que dans tout les cas tu pourra t'en servir en mouvement, pourquoi s'en priver!

L'emblème, malgré son nerf(la blessure compte dans le résultat de l'assaut, donc la relance se fait a -1 par rapport au 1er jet) est aussi indispensable sur des escouade de trukboyz ou de nobz(même accompagnée d'un Big Boss), et n'est pas du luxe sur les grosses bandes, même si cela reste discutable.

Un combicarbo chez les nobz ou le big boss est bien sympa, après chacun ses gouts.
La bannière waaagh me parait un bonus non négligeable pour 15 malheureux point, je ne vais pas te faire de stat, mais entre toucher sur du 4+ et du 3+ on sait tous que cela suffit amplement à gagner/perdre un cac.

L'anti psy de ton Byzarboy va falloir que tu m'explique ou tu va trouver une fantaisie pareille :lol:.

Pour les point, un koptas de moins et c'est réglé, ou alors quelque boyz. Modifié par BarKKamaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
déjà merci pour l'intérêt porté ^^. Alors pleins de choses à dire :
[quote]
Liste Illégal, tes Flingboyz ne peuvent acquérir de truk, même si ils n'ont pas l'intention de s'en servir.[/quote]
Oui en effet, le but était de prendre un truc pour mettre les kramboyz dedans. Mais pas grave je vais mettre 10 orks + truk, puis 18 orks.
[quote]Les grot bidouilleur sur les truks ne te serviront à rien, si tu te prend un lourd, tu n'a qu'une chance sur 6 d'être immobilisé, en sachant que déjà tu perdra au moins une phase de mouvement. Et puis sauf si tu t'embourbe tu sera la plupart du temps détruit, alors autant prendre direct un éperon renforcée pour le même prix qui te permet de jouer les passe murailles, car sa je peux t'assurer que tu ne cessera jamais de le faire![/quote]
Après reflexion je suis d'accord, j'édite.
[quote]Tu a oublié de préciser que tes nobz prenait l'équipement moto dans ta liste.[/quote]
Oups :), j'édite.
[quote]Pourquoi un seul suppagun en rab? Tu peux pas en prendre 2 en Rab?(je n'ai pas le WD chez moi) En sachant que dans tout les cas tu pourra t'en servir en mouvement, pourquoi s'en priver![/quote]
Et non on ne peut en prendre qu'un seul en rab' malheureusement, sinon bien sûr j'aurai mis les deux !
[quote]L'emblème, malgré son nerf(la blessure compte dans le résultat de l'assaut, donc la relance se fait a -1 par rapport au 1er jet) est aussi indispensable sur des escouade de trukboyz ou de nobz(même accompagnée d'un Big Boss), et n'est pas du luxe sur les grosses bandes, même si cela reste discutable.[/quote]
J'ai longuement hésité à cause du nerf en effet, mais vu que les bandes de boyz sont 11, effectivement oui c'est indispensable.
[quote]Un combicarbo chez les nobz ou le big boss est bien sympa, après chacun ses gouts.
La bannière waaagh me parait un bonus non négligeable pour 15 malheureux point, je ne vais pas te faire de stat, mais entre toucher sur du 4+ et du 3+ on sait tous que cela suffit amplement à gagner/perdre un cac.[/quote]
Combi-carbo pourquoi pas oui, la bannière je l'avais mise à la base mais j'ai du l'enlever par manque de point. A voir si je ne peux pas grapiller ailleurs.
[quote]L'anti psy de ton Byzarboy va falloir que tu m'explique ou tu va trouver une fantaisie pareille[/quote]
Page 68 du GBR, "Abjurez le sorcier", une invul à 5+ au lieu de 6+ sur un gros pack ça peut jouer, mais c'est + gadget, c'est surtout pour ses pouvoirs que je le prends!

En tout cas merci des conseils, j'édite la liste en conséquence.

[b]LISTE EDITEE.[/b] Au final j'ai même pas eu besoin de virer un kopter, j'ai splitté l'unité de 28 et enlevé 5 orks, bidouillé 2-3 options et au final j'ai gagné la bannière waaagh, 2 combi-karbonizator, des emblèmes partout, et surtout ma liste est "légale" ;) Modifié par Necrons78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Liste Illégal, tes Flingboyz ne peuvent acquérir de truk, même si ils n'ont pas l'intention de s'en servir.
Oui en effet, le but était de prendre un truc pour mettre les kramboyz dedans. Mais pas grave je vais mettre 10 orks + truk, puis 18 orks.[/quote]

Vous la sortez d'où cette règle? Des flingboyz c'est bien des boyz qui remplacent leur kikoup et automatik par Fling?
Sur le codex je ne vois pas la restriction. FAQ? VO?

Merci de me renseigner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illégale parce que dans le codex il est bien marqué que 12 figurines ou moins peuvent prendre un truk en transport assigné. Hors à la base j'avais 1 X 28 orks avec truk', donc liste illégal :).

La j'ai édité la liste donc tout va bien ^^ Modifié par Necrons78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bizarboy n'a le droit qu'a ses sorts propres.
Je t'aurais bien dit "regardes le tableau", mais je n'ai le GBV6 que depuis hier soir, et je l'ai toujours pas trouvé :'(

Par contre, avec la nouvelle règle lent et méthodique, serait-ce le retour des Méganobz? En effet, une unité de 6/8 Méganobz en Chariot de guerre, ca peut etre bourrin non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : griller sur la réponse qui m'intéressait, j'efface ma question fling'boys ;)

Pour un avis sur la liste globale, je n'ai pas encore fait de partie V6, j'aurai donc un poil de mal à me prononcer de ce côté.
Mais de ce que j'en ai lu, à part le bizarboy, ça me plait bien.
++
Baf' Modifié par Baflar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre, avec la nouvelle règle lent et méthodique, serait-ce le retour des Méganobz? En effet, une unité de 6/8 Méganobz en Chariot de guerre, ca peut etre bourrin non?[/quote]
Pour les meganobz si, je les trouve mieux aussi, par contre le chariot j'ai des doutes vu que maintenant il se prend 3 sup il est détruit (et vu son blindage de flanc moyen et son blindage arrière carrément mauvais ça arrive vite quand même, surtout avec tous les volants qu'on va se taper).

[quote]Mais de ce que j'en ai lu, à part le bizarboy, ça me plait bien.[/quote]
Oui le bizarboy c'est surtout pour le fun et le fait que j'ai une idée de conversion à partir de Wurzaagh ^^. Enfin si c'est le seul truc "mou" de la liste ça va.
[quote]Arf Je ne pense pas que splitté ta grosse escouade soit un solution [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Tu te retrouve avec deux escouade plutôt faible, quelque perte aux tir, un test de co[/quote]
Oui j'y ai pensé, c'est assez problématique. Faudrait que je gonfle un peu les deux unités mais je vois pas où gratter des points. A part enlever un kopter ou deux. (Je tiens au bizarboy, si je joue ork, c'est aussi pour le délire de certaines unités).Mais dans tous les cas l'unité avec truk (qui est en fait pour les kramboyz) sera à 12 à pied quoi qu'il arrive. C'est quand même n'importe quoi qu'une unité avec gabarits de lance-flammes et à vocation cac ait pas accès à un truk en transport assigné au passage, enfin c'est pas moi qui écrit les codex. Modifié par Necrons78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Je ne pense pas que splitté ta grosse escouade soit une solution :blink: Tu te retrouve avec deux escouades plutôt faible, quelque pertes aux tir, un test de Cd a 7 ou 8 et au revoir les quelques boyz qui restaient!
Leur seule utilité étant de servir de renfort aux trukBoyz et d'ajouter quelque tirs de soutien, et éventuellement de capturer un objectif, mais il risque d'avoir du mal à le tenir si ton adversaire essaye de le reprendre!

Tu peux tester, sa peut se tenter, mais si ta liste est à optique durs sa ne cadre pas!
Reforme les donc et paye donc un véhicule volé aà tes kramboyz! Avec la V6 il est presque aussi rapide qu'un truk V5 et à peine plus lent qu'un truk V6! Sans compter qu'il encaisse bien mieux. Et la règle "touche pas à sa!" rajoute une petite touche de fun :P


Erreur de point pour les TrukBoyz:
12x6=72
72+10+5+5+25=117
117+35=142

Mis à part ce point et l'absence d'éperon renforcée, qui sont encore plus utile puisque tu peux être amenez à tester désormais 2 fois par tours(durant la phase de mouvement et la phase de tirs), je pense que l'on peu affirmer que ta liste est dur.


[quote]Par contre, avec la nouvelle règle lent et méthodique, serait-ce le retour des Méganobz? En effet, une unité de 6/8 Méganobz en Chariot de guerre, ca peut etre bourrin non?[/quote]

En effet, même si sa a toujours été le cas en faite! La ou l'unité de nobz perd sur la répartition des PV les Meganobz reste identique, donc encore meilleur. Leur point fort, tous posséder une pince et ne couter que 40 pt!

Pour le Byzarboyz il n'a en effet aucunement accès au pouvoir/domaine du GBN.

Pour les noms FlingBoyz, TrukBoyz, Pistolboz ce sont des noms qui datent de la V3 du codex, ou à l'époque les escouades avec flings, automatik et kikoup , et en truk étaient séparé et donc possédais des noms différents. Modifié par BarKKamaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Reforme les donc et paye donc un véhicule volé aà tes kramboyz! [/quote]
Bon sang mais c'est bien sûr ! Comment ai-je pu rater ça? :). Merci Bark !

[quote]Erreur de point pour les TrukBoyz:[/quote]
Oups

[quote]Mis à part ce point et l'absence d'éperon renforcée[/quote]
Re-oups j'ai oublié de les rajouter.

[b]LISTE EDITEE : 1997 points[/b] Modifié par Necrons78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste fort sympathique, à part le bizarboy auquel tu tiens je la trouve bien. Peut être un doute sur les 3 kopters, 6 tirs F8 à CT2, même jumelés, je suis pas certain de leur impact réel sur 5 tours ou plus. Quoi que en stat ça fait 3 touches F8, pas mal mais je trouve ça un peu cher pour 135 points, dommage pour la restriction des triplettes, un 3ème dakkajet aurait été nickel.

Par contre comme je l'ai dit sur une autre liste, t'as 0 choix de soutien, et y'a un scénario ou les soutiens sont des troupes. Bon y'a le véhicule volé mais peut être virer les kopters pour mettre un deuxième soutien?

[quote]Pour les meganobz si, je les trouve mieux aussi, par contre le chariot j'ai des doutes vu que maintenant il se prend 3 sup il est détruit (et vu son blindage de flanc moyen et son blindage arrière carrément mauvais ça arrive vite quand même, surtout avec tous les volants qu'on va se taper).[/quote]
Tout à fait d'accord pour le chariot, un pod avec 10 chasseurs gris ou même 10 SM basiques débarquant dans les fesses du chariot peuvent le bloquer tour 1, et des mega-nobz à pied je suis pas convaincu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que 3 tirs de rokette jumelé avec 3 kopter.

Pour avoir tester dans ma dernière liste la triplette de Trak avec lance rokette jumélé, et bien je peux t'affirmer que ce sont des tirs fort sympatique! Sur 5 partie j'ai détruit 2 vindicator(tour Un!), sonné au 1er tour un pred bhaal me laissant ainsi le temps de le détruire, enlevé les 2 derniers PV a un démon majeur.
Il ne faut pas oublier a quelle point la pa3 est inexistante chez les orks aussi!

De plus avec les nouvelles régles de répartition de blessure tu pourra contourner des unités pour tuer sergent/porteur d'arme lourde et cie.Tu pourra aussi t'en servir pour répartir les blessures sur tes kopters et ainsi éviter les test de co(bon ok c'est facile a dire et pas forcément a faire).
Sans compter qu'il sont assez endurant pour apporter une charge de soutien la ou une escouade de boyz sera juste, ou même engluer une escouade de devs ou assimilé.

Leurs role n'est pas ultime, juste celui de moustique: si ton adversaire les ignore alors tu pourra te permettre des tirs dans les fesse des rhinos et cie.
Si ton adversaire leur tire dessu sa fera autant de tire de moins sur tes truks et d'autant plus d'unité au CaC à l'arrivé!

A oui et j'allais encore une fois oublié: pour ma part j'aime bien les triple mekanos avec mega blasta chez les kramboyz.
Explication: Tu pourra toujours tirer sur quelque chose avec tes kramboyz, trois tire de rokette suplémentaire c'est jamais de trop! Et en plus sa te fait des arme Pa2 Force 8, en gros tu peux tuer tout ce qui n'est pas gérable au close.
Certe sa te fait 2gabarits de moins en tirs, mais finalement ce que tu n'arrivera pas à tué avec 8 gabarits de lanceflamme tu n'y arrivera générallement pas non plus avec 15 ou 20! PAr contre 3 tirs de mega blasta peut aider!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pensé à faire un peu tout ça avec les kopters, ton appellation "moustik" est nickel je trouve c'est tout à fait ça.

[quote]A oui et j'allais encore une fois oublié: pour ma part j'aime bien les triple mekanos avec mega blasta chez les kramboyz.
Explication: Tu pourra toujours tirer sur quelque chose avec tes kramboyz, trois tire de rokette suplémentaire c'est jamais de trop! Et en plus sa te fait des arme Pa2 Force 8, en gros tu peux tuer tout ce qui n'est pas gérable au close.
Certe sa te fait 2gabarits de moins en tirs, mais finalement ce que tu n'arrivera pas à tué avec 8 gabarits de lanceflamme tu n'y arrivera générallement pas non plus avec 15 ou 20! PAr contre 3 tirs de mega blasta peut aider![/quote]
Bien pensé, j'y avais même pas fait gaffe, comme quoi c'est vraiment pratique de pouvoir poser ses listes, y'a toujours des gens de bons conseils, un vrai brainstorming au final. C'est vrai que perdre 3 gabarits de lance-flammes quand y'en a deja 9 à côté c'est pas un drame.

Surtout que je viens de m'apercevoir en relisant les règles qu'une fois toutes les figurines couvertes par les gabarits, les gabarits supplémentaires que tu pose rajoutent encore des touches auto, je sais pas si c'était déjà le cas en V5. Après 3 tirs à CT 2 je vais en passer 1 en moyenne par tour, juste de quoi péter un PC d'un châssis, voire faire un lourd sur du blindage léger, péter un garde loup termi mal placé dans une unité etc...
[b]
LISTE EDITEE.

PS : [/b]Ou est-ce que j'ai déjà vu ton image de profil Barkkamar? Modifié par Necrons78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'hésite pas à poster des retours sur ta liste après partie! Sa m’intéresse, surtout avec le passage en V6!

Une autre petite modif que tu peux faire est de virer deux Flingboyz de ton escouade de 18 et ainsi avoir 15 pt à dépenser, notemment pour payer une arme au véhicule volé et un gros fling à l'escouade de boys.

Ps: Nos avatars partagent tout les deux le même créateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Une autre petite modif que tu peux faire est de virer deux Flingboyz de ton escouade de 18 et ainsi avoir 15 pt à dépenser, notemment pour payer une arme au véhicule volé et un gros fling à l'escouade de boys.[/quote]
Tu penses à tout dis donc...Merci beaucoup je rajoute ça.. A vrai dire je connais les orks pour les affronter, mais pas en les jouant, j'ai décidé de m'y mettre avec la V6, du coup même si je suis capable de sortir une liste qui tient la route, ce genre de détails ça me saute pas encore aux yeux ^^.
[quote]
Ps: Nos avatars partagent tout les deux le même créateur.[/quote]
Me semblait bien avoir reconnu la patte de Giger. En fait si ça se trouve j'ai jamais vu ton avatar nulle part, j'ai juste reconnu son style. Et pas de problème pour les retours, faut juste que j'emprunte une armée ork à un ami et je teste ça. je suis pas sûr que j'ai le droit de poster ça en section d'armée, donc soit je créerai un thread, soit je t'enverrai ça par MP si j'ai trop la flemme :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

Pas fan des trucks boys, trop faible a mon avis..
Autant de plus grosse bande !

Je dis oui aux kramboys avec des meks. L'idées me plait j'en joue 11 dont 3 meks avec gros flings dans un chariot remplis de gros flings également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrukBoyz VS Grosse bande, ce sont deux choix opposée, chacun son style de jeux, les deux étais clairement valable en V5, et je doute que cela change en V6.
Les grosse bandes peuvent encaisser il est claire, mais finalement la plupart du temps contre un adversaire organisé c'est toi qui prendra la charge après avoir déjà mangé au tir.
De plus personnellement je préfère jouer des truks, car plus mobile et offrant ainsi à mon gout d'autant plus de tactique et le gain de temps gagné durant la phase de mouvement est dépensé en réflexion sur la game.

Et dans notre cas il faut voire que cela correspond à une synergie avec les kramboyz et les motonobz.

Par contre il est vraie que les flingboyz dans les truks je n'approuve pas, car ok si tu charge et que le cac ne durent qu'un round tu y gagne clairement, mais dans le cas ou le combat durent plus longtemps, j'ai toujours trouver le nombre d'attaque des flingboyz bien faible face au pistolboyz! Et pourtant mes flingboyz je les joue par 20 en chariot, et même la j'ai vraimment l'impression que niveau puissance d'attaque, dans un combat qui dure, les 12 pistol l'emportent!

Chacun ses goûts, le mieux est de tester, Necrons78 reste maître de choisir ce qui lui plaira.

Yeah les mek avec gros fling peuvent être sympa aussi, j'avais oublié que sa existait! A voire ce qu'il manque d'en la liste, dans notre cas je pense qu'il vaut mieux privilégié de l'antitank/2+ pour permettre au pillard et les zavions de canardé les troupes fraichement débarquer du rhinos fin du au megablasta.
Parceque bon, si jamais tu te retrouve a tirer avec 15 pillard contre un rhino, je considère clairement que le gas en face vient de rentabiliser un max sont rhino! Modifié par BarKKamaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Oui effectivement les pistol boyz sont mieux dans le truk après test sur table, j'approuve ^^. Car au final l'apport de quelques tirs F4 ne change pas grand chose vu que les unités dans le truk sont à vocation cac.

Comme le souligne Bark, si il y a des truks boyz c'est pour la synergie avec les kram boyz et les motos. Et puis parce que je préfère ce style de jeu que le full horde à pied. Sans compter l'économie de figs à peindre...Et moins long à déplacer les figs sur la table...Et plus beau (mais ça c'est subjectif... ^^).

Concernant les gros mek, je les préfère en anti 2+ oui. Vu que j'ai déjà une bonne satu avec les 2 dakkajet et les 30 pillards, ce qu'il me manque clairement là c'est de l'anti-termi.

Par contre le chariot je suis pas fan. Avec le coup des PC, et vu son blindage arrière (et même celui de flanc), il pète quasi aussi facilement qu'un truk à partir du moment ou le mec se place suffisamment bien pour pas tirer de face. Vu le faible cout du truk, je le préfère largement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.