Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Blood Axes & Evil Sunz


Zugrub

Messages recommandés

Alors là mais alors là je suis un GRAND fan, j'adore ta bannière elle rend super bien !
[quote][color=#330000][size=2]Quand aux "manteaux", tu parles des gabardines de ma Death Gorks ? Si oui, ce sont des figs achetées telles quelles.[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color][/quote]

petite question, où les as tu achetées ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][quote name='MAZZ' timestamp='1349722513' post='2226306']
UN TRÈS BEAUX TRAVAIL JE RESTE TRÈS FAN C TRÈS
[/quote]

Mazz, ce n'est pas la première fois que tu te fais remarquer par tes posts hors charte. Merci de faire un GROS effort. En cas de récidive, c'est l'interdiction de poster temporaire et la prévisue.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien vu l'inspi du drapeau confédéré, c'est tout de suite reconnaissable et ça évite l'écueil de la croix gammé tout en rappelant quand même du paramilitaire bien craignos de redneck 'ricain ou de mauvaise série B...

Du coup le boss et la photo de famille c'est ce week end non?

Impatient de voir ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca avance, tout ca pour se prendre des roustes atomiques pendant 2 jours, manque plus que l'escouade en cuir pour le côté maso.... Sinom a quant les avions?

Du beau boulot tout ca et en plus à quelle cadence.....


Bon je vais me faire tirer des briques mais l'escouade qg est moins "fun" que le reste de l'armée alors une petite carte lu à l'envers, une paire de jumelle avec capuchon, des balles pour le lance flamme du carburant pour le fling, une radio qui marche pas.....

Allez à ce week end , mon allié...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamis du jour bonjour !

Litrik : Merci mon gars. Oui, il est génialissime ce fling hein !? Tant et si bien que c'est lui qui a influencé le choix de l'équipement de certains éléments de mon escaoude QG ! Ah bas la liste d'armée, vive la beauté !! Je joue cette arme comme un fling jumelé. Idéalement j'aurais aimé gros fling, mais cette option n'est pas possible pour les nobz. Le fling normal non plus. Seul donc restait soit le jumelé, soit les kombi, mais au vu de la cadence de tir que doit cracher ce "évy fling lourd" !
Pour le tatouage, vais me lancer dès que j'ai 15 minutes ! Au fait, tu avais remarqué le tatouage Blood Axe sur le bras du sergent Bil Duk (mon premier nob de mon escouade QG) ?

Gekko : Merci ! Pour le clin d'oeil à Blood Bowl plus parlant, suis vraiment rétissant, car je tiens absolument à ce qu'il conserve cette attitude et aspect martial, à l'exclusion de tout autre.Mais si ça peut quelque part, te rassurer je prévois dès la semaine prochaine me mettre à peinturlurer de la team à Blood Bowl ! Que je vous partagerais.
Effectivement, l'étendard a bien de la gueule au milieu de l'unité QG !

Alexis : merci beaucoup !! Je passe depuis des années toutes mes commandes sur le site Battlefield Berlin, qui a l'immense avantage (entre autre) regrouper des douzaines et des douzaines de gammes !

Vassagoth : Héhé, ça c'est du kompliment comme j'aime pour la bannière ! Merci ! Tu as cerné précisément ce que je cherchais et (hum)... me suis félicité de trouver !
Nan, le boss : le célèbre, l'extraordinaire Zugrub, c'est pour demain !! ...le décompte c'est pour le début du tournois auquel participe mes Bloody Weeponz ce week-end, et pour lequel je me suis engrainé à faire toute cette armée !

Flappy : Merci Pat ! voui, nul doute que je vais prendre rouste sur rouste durant mes parties de tournois ! Mais je perdrais en beauté ! ...Ban, je sais, toi tu vas gagner en beauté !
Quand à la touche humoristique manquante au sein de cette unité...ben tu pouvais pas mieux tomber car elle est juste là, en bas !

N.B. : Litrik, assiez toi avant, tu risque de craindre ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]



[i]Kommandant Jack :

Toubib le plus expérimenté -et donc le plus gradé- des Bloody Weeponz, c'est tout naturellement que Zugrub exige souvent sa présence à ses cotés sur le champ de bataille (un accident est si vite arrivé !). Comme tout Blood Axe, le kommandant Jack cherche toujours davantage à recopier les humains, et ce même dans sa propre spécialité ! Ses techniques de soins sont très atypiques pour un ork, à cent lieues de ce qui se fait dans ce domaine chez les autres clans orks. Ayant fait main basse il y a quelques temps sur une caisse médicale Impériale, il s'évertue de comprendre l'utilité -et l'utilisation- des curieux objets qu'il s'est approprié.Ses méthodes de soin étant (en général) bien moins barbare que ce qui se fait chez les peaux vertes, il n'est pas craint comme la mort à l'instar des Toubibs et autres Médikos ; et les boyz trouveraient même sa présence presque rassurante sur le champ de bataille ![/i]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8781014KommandantJack1.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/7432335KommandantJack2.jpg[/img]

Il était impensable qu'il n'y ait pas de toubib dans mon escouade de commandement ! De un pour recopier les zumins, de deux pour soigner Zugrub de toute éventuelle blessure !

J'avais déjà en tête avant la confection de la garde rapprochée de Zugrub que ça serait lui la figurine humoristique de l'unité. Ayant l'habitude de très longue date de mettre des gros socles à mes nobz, j'ai pu pleinement en profiter pour faire cette petite scénette.

Un grand merci à ma copine qui m'a donné l'idée de la mauvaise utilisation d'un stéthoscope -en l'occurence sur l'avant bras blessé- ! Ce dernier, comme la gross pikouze (c'est le cas de le dire !!) ont été fabriqué de toutes pièces. Je trouvais que la tête du nob des Kommandos, calme et réfléchie, convenait à merveille avec l'attitude de réflexion que je voulais lui donner.
Puis, comme pour les autres nobz, tout plein de matos ont été rajouté par ci par là, en privilégiant les sacoches par rapport à sa fonction de soigneur.

Petit détail : c'est un peu gore avez-vous vu que l'on aperçoit le radius et le cubitus qui sortent du moignon de la victime !? D'ailleurs, on ne sait pas vraiment si l'ork crie -hurle !- seulement parce qu'il a mal ou aussi parce qu'il redoute la pikouze du Kommandant Jack ! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui elle compétitionne pour le top ten de l'armée celle-là, dans la catégorie humour bien sûr :lol: .
[u]Elle est bien expressive, franchement marrante, et hyper fluff ^_^ [/u].
J'aurais aimé une ou deux photos de plus de celle-ci, notamment pour voir le doc de côté, et de dos, ça a l'air pas mal! Et puis on dirait qu'il est accroupi d'une façon originale, sur un genou...

Sinon, m[u]oi y'en a forcément content si l'aventure se poursuit, sur du [i]Blood Bowl[/i], ou sur autre chose[/u] :rolleyes: .
La veine est bonne, creusons plus en profondeur (sauf que la profondeur y'en a pas chez les [i]Bloob Axes[/i] :mrgreen: ... et oui, les [i]Blood Axes Powwwer[/i] se font rares... Il ont la frousse à l'approche de la baston :evilgrin: ... parole de [i]Death Skull[/i]s...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan...
Pourquoi j'y ai jamais pensé ?
La main des vieux archers Batteul est parfaite pour tenir une pikouze !
Tout comme dit plus haut, c'est dans le top Ten des figurines de ton armée.
(Voir même le top 3 pour moi.)
Pour moi LE détail qui tue, c'est le stéthoscope placé sur le bras ! XD
Par compte moins fan du gugus sur le socle, mais je ne me l'explique pas...

Seul défaut:
Vu comment est peinte la seringue, ça voudrai dire que le piston est tout en bas.
Or, il semble complétement remonté.
Soit elle est cassé, soi il va tuer ses patients en leur injectant des tonnes d'air dans le sang ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1349896148' post='2227673']
Naaaan...
Seul défaut:
Vu comment est peinte la seringue, ça voudrai dire que le piston est tout en bas.
Or, il semble complétement remonté.
Soit elle est cassé, soi il va tuer ses patients en leur injectant des tonnes d'air dans le sang !
[/quote]

Oui effectivement le piston est trop court par rapport au liquide, mais bon c'est ork et surement voulue connaissant le loustic, s'il avait réussit à stipuler qu'il lui injecte n'importe quel liquide(et surement pas sain) avec une bombonne trainant sur le socle pour attester du résultat funeste il le ferais non???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis : Merci !!

Gobelinvert : Merci. Et voui, on vois l'expérience sur son visage...et l'inexpérience pour les zoutils humains ! Mais malgré la blessure, son "patient" n'est pas mourant, je pense que les orks, de par leur métabolisme, s'en sorte quasi toujours d'amputation.

Zatvopop : merci, je l'aime beaucoup aussi.

Gekko : Merci Gekko. Ban, plus de photos, oui, après le tournois peut-être, désolé...
Et oui, il est bien accroupi, sur une jambe en particulier.
Quand aux figs à venir, ben oui, il va y avoir un changement d'univers !
Quand aux Blood Axes, ils sont indiscutablement au sommet de la race ork ! A l'inverse extrême il y a les Defskulz.

Litrik : Héhé, pas mal hein !? Merci mon gars !
Oui, la main des archers de Battle est idéale pour ça, et ne demande pas beaucoup de travail.
Quand au Stéthoscope, effectivement, c'est ce qui apporte le coté humristique à cette pièce. Ca m'a demande bien plus de boulot qu'il n'y^parraît, mais je n'en suis pas peu fier ! Bon, à part pour l'idée qui est de ma copine. Mais du coup, la victime sur le socle était nécessaire.
Quand à la seringue, tu as raison, et je m'en suis rendu compte en début de peinture, et n'ai eu ni le courage ni le temps de toute la reprendre. Mais en fait, dans le codex il est bien précisé que cette seringue est une arme ! Ainsi, il s'en sert sur ses ennemis ! Donc bon, si il y a aussi de l'air injecté à l'adversaire en plus du liquide infâme qui est à l'intérieur, ben c'est que mieux !

Flappy : hello Pat ! Alors, tu es rassuré pour la touche humoristique apportée à l'escouade QG ?

Allez, suite et fin !


Zugrub ...
Il a tant été dit sur cet illustre personnage, que je n'ose m'aventurer bien loin !
Big Boss Blood Axe tout droit sorti de l'imagination fertile et fructueuse de Xavier, aussi connu (à l'époque) sous le surnom de "Hal" , que je n'ai jamais rencontré, mais dont je suis fan des récits. Sur Google vous pourrez trouver un recueil PDF en tapant Zugrub Oomifrind. C'est à leur lecture (et relecture, et re re...), voilà bien dix ans, que j'ai éprouvé le désir irrépressible de non seulement faire ce personnage en figurine, mais aussi de lui faire une armée digne de ce nom. Je me suis quelque peu éloigné des (saints) textes en lui faisant une armée 100% Blood Axes.
L'armée des Bloody Weeponz que vous avez pu voir depuis 3 mois est le fruit d'un grand coup de jeune notamment en peinturlure de tout cela.

Par respect pour le chef d'oeuvre de Hal, je ne chercherais pas, avec mes mots bien maladroits, à vous narrer qui est Zugrub. Je laisse donc les plus curieux d'entre vous à entreprendre cette recherche décrite plus haut, avec la seule promesse qu'ils ne le regretteront pas !

Néanmoins, et afin de vous apporter un minimum de fluf sur mon Big Boss, je vous partage ce que j'ai pu développer de mon coté durant ces années de jeu avec ce personnage.
Zugrub Oomifrind est donc un puissant seigneur Blood Axe, qui après avoir gravit les échelons, s'est retrouvé Big Boss des Bloody Weeponz.
Incarnation parfaite de l'esprit Blood Axe, il est la personnification de nombre de qualité hautement honorable chez ce clan : fin stratège, calculateur, négociateur, manipulateur, vicieux, sournois... Tant de qualificatif qui lui correspondent à merveille.
L'on dit que les Blood Axes font parti des seuls orks à comprendre l'intérêt d'un repli. Et bien Zugrub est un des meilleurs Blood Axe qui soit !!
Contrairement à certains Big Boss d'autres clans, qui cherchent à se battre pour conquérir, ou tout simplement se battre pour se battre, Zugrub lui est -sur ce point comme sur bien d'autres- bien plus ...humains : seul compte sa sécurité et son enrichissement personnel. Voilà sa politique, voilà sa manière d'être, et voilà sa manière de se comporter, notamment sur le champ de bataille !
En vieux briscard, Zugrub a appris depuis longtemps l'intérêt d'avoir un (voir plusieurs !) sosie de lui-même à ses coté, lors de discours, manifestations, et surtout sur le champ de bataille ! Ainsi, il est régulièrement accompagné d'un sosie, qu'il prend bien soin de positionner entre lui et tout éventuel danger potentiel. On ne sait pour ainsi dire rien sur ce personnage -ni même si ils sont plusieurs-. Vraisemblablement oui car un certain nombre a chèrement payé le prix fort de cette fonction ingrate, mais donne a l'avantage de pouvoir occasionnellement se pavaner à la cantine des officiers ou à la fabrique de cigare en exigeant les productions les plus délicieuses, tout en se faisant secrètement passer pour le chef de l'état !

Pour la petite histoire, je joue ce personnage sur une table de jeu depuis 10 bonnes années. C'est vrai que je ne suis pas un joueur très régulier en terme de fréquence de partie, mais en 10 ans, et sur une bonne quarantaine de parties (dont 1 tournois), Zugrub n'est jamais mort ! Tant et si bien que cela est désormais un des objectifs de mes potes de jeu : éliminer Zugrub ! Mais il s'en tire toujours ! Cela dit, ça risque d'être difficile de poursuivre cette réussite pour le tournois ce week-end !...

Voici donc Zugrub...et son sosie !! Et oui ! Encore un moyen qu'a trouvé Zugrub pour sa propre sécurité : avoir un sosie ! Lequel est le vrai, lequel est le sosie ?!

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/2017643Zugrubetsonsosie.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/7665281Zugrub1.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/7482382Zugrub2.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/6788019SosiedeZugrub1.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/16443210SosiedeZugrub2.jpg[/img]


Et voilà enfin mon célèbre Big Boss, qui vient clôturer ces 3 mois de peinture intense ! ...Le meilleur pour la fin comme on dit ! Zugrub est son sosie sont basé sur le corps du Big Boss Black Reach, que j'ai voulu bien différencier de la multitude de Big Boss B.R. que l'on voit partout. Dans le fluff d'origine, Zugrub est toujours armé de son énorme hache énergétique. Mais je voulais lui donner une pose et une allure calme, réfléchie, de fin stratège Blood Axe. J'ai aussi et surtout représenté son tempérament sur le champ de bataille, c'est à dire rarement dans le feu de l'action, mais bien à l'abri ! Ce qui est bien présent sur la pose et l'équipement. Ainsi, son gros kikoup est dans son dos (pas si simple que ça à faire avec le pack dorsal du Big Boss B.R.), et il tient un taky dans sa main, afin de diriger ses orks tout en restant bien en retrait !

A l'origine, j'avais aussi fait dans sa main gauche une longue vue, pour accentuer encore davantage le fait qu'il reste bien hors de danger, mais l'aspect final n'était pas concluant car manquant vraiment d'agressivité. J'ai donc changé ça avant la peinture, en l'équipant finalement d'un "évy fling lourd".N'étant pas un pro du Green Stuff (en général je ne m'en sert que pour combler, reboucher et lier), j'ai eu peur de m'aventurer trop loin en lui sculptant une gabardine, du coup je me suis contenté des (sais quel nom ça porte) décorations militaires sur les épaules.Evidemment, une multitude d'équipement matos et médailles est venu le couvrir comme il se doit.

Pour son sosie, j'ai souhaité qu'il soit certes ressemblant, mais pas non plus un copier coller. Voilà pourquoi il diffère assez de l'original (à part la base commune et évidemment le choix des couleurs). Toutefois, il possède le même équipement (gros kikoup et évy fling lourd), la casquette d'officier, les décorations aux épaules, et même le cigare.Il possède lui aussi tout plein de matos en plus, et a une pause bien plus dynamique et agressive, notamment afin de mieux attirer l'attention sur lui ! niarr !!


Et voilà, armée de 2000 points bouclée l'avant veille du tournois ! Oufffff !!Je reviens demain vous remercier à nouveau pour votres soutien et vos encouragements, et pour la photo de groupe de l'escouade QG de Zugrub...

Jour J-2 Et ? héhé ! BLOOD AXES POWWWWWWWWWWWWWWWWERZ !!!!! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai une vraie fusée ce peintre ! Chaque jour une nouvelle figurine, que diable repose toi un peu ! (je plaisante !)

Comme d'habitude c'est super même si je trouve que les épaulières (et non épaulettes ^^) on un effet un peu trop brillant (à moins que ça ne soit la lumière xD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Une armée rondement menée, et de main de maitre...
C'était impressionnant à suivre!

Beau boulot sur Zugrub(s), ceci dit il ne vaudra jamais eul'Oubeurshctroumkommissär Yarok, fierté martiale oblige... Faudrait un concours de repli stratégique pour les départager (scénar spécial: tout le monde commence au centre, le premier à être retourné à son bord de déploiement gagne)

Y a vraiment pas mal d'idées à piquer dans ton armée, ça fait plaisir!

[quote]Je reviens demain vous remercier à nouveau pour votres soutien et vos encouragements, et pour la photo de groupe de l'escouade QG de Zugrub..[/quote]

Et la photo de famille bien sur...
Et si t'as le temps pendant le tournoi, des photos en action ça pourrait être pas mal...

[quote] j'ai eu peur de m'aventurer trop loin en lui sculptant une gabardine,[/quote]
C'est pas si dur, si tu veux [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159519&st=125"]un exemple[/url], ça rend pas mal et c'est plus du découpage de formes que de la vraie sculpture.

[quote]Voici donc Zugrub...et son sosie !! Et oui ! Encore un moyen qu'a trouvé Zugrub pour sa propre sécurité : avoir un sosie ! Lequel est le vrai, lequel est le sosie ?! [/quote]

Aucun des deux, le vrai reste loin en arrière...

Bonne chance pour le tournoi, s'il y a une note peinture, tu pars déjà avec un gros avantage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tout d'abord super armée, tous tes persos ont vraiment la grande classe!

Sinon, y a juste un ptit truc qui manque je trouve, c'est une touche d'orange et rouge pour que les cigares soient allumés. Sur le medecin particulièrement ça claquerait encore plus!

Je ne sais pas si on l'avait déjà souligné mais bon

Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bravo à toi pour avoir réussi (avec brio) l'objectif que tu t'étais fixé.
De voilà donc maintenant à la tête des 2000pts de blood axes le plus réussis que j'ai jamais vus.

Sinon, petit HS de vocubulaire :
[quote name='Alexis' timestamp='1349971955' post='2228201']Comme d'habitude c'est super même si je trouve que les épaulières (et non épaulettes ^^) on un effet un peu trop brillant (à moins que ça ne soit la lumière xD)
[/quote]Et non, Zugrub a raison : ces trucs pleins de frou-frous sur ces épaules sont bien des épaulette (pour faire joli et marquer le grade) et non des épaulières (pièce d'armure protégeant l'épaule). Voir sur [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89paulette_%28militaire%29"]wikipédia[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Zugrub[/i], [i]Zugrub[/i], Bravo.

Brillante armée, (même si sur le terrain elle ne battra jamais les fins fouineurs flingueurs [i]Death Skulls[/i]), elle fait honneur à la race, enfin à eux même surtout.

Je suis baba devant la relation du [i]Boss [/i]et de son [i]sosie[/i]. On voit parfaitement bien à leurs figures, leurs poses, et leurs épaulètières :P , tout ce que tu voulais y mettre: le regards avisé du [i]Boss[/i], la ressemblance trop animée du [i]sosie[/i]. A ce niveau c'est vraiment grande classe.

Il a la classe ce [i]Big Boss[/i] :angelic: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Et non, Zugrub a raison : ces trucs pleins de frou-frous sur ces épaules sont bien des épaulette (pour faire joli et marquer le grade) et non des épaulières (pièce d'armure protégeant l'épaule). Voir sur [/size][/color][url="http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89paulette_%28militaire%29"]wikipédia[/url][color=#330000][size=2] [/size][/color][/quote]


je ne parle justement pas des épaulettes Targol tu n'as pas lu ce que j'ai mis, je demande justement si l'effet sur les épaulières (en vert foncé) et non les épaulettes (en jaune) est normal ? car je le trouve trop brillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la kompagnie

Alexis : Merci ! Ouf, ben ça y est, je vais m'accorder un peu de repos niveau peinture !
Quand aux "épaulières décoratives", c'est malheureusement (ou heureusement, c'est selon) les photos qui sont trompeuses.

Vassagoth : Et merci mon gars ! Quand à la manière de départager nos boss dans l'épreuve que tu suggères, je suis désolé mais prochainement, Zugrub aura un transport, et risque donc de gagner définitivement et haut la main tous les replis stratégiques !
Les dernières photos, notamment de groupe, arrivent.
Outche, tu gères en Green Stuff !!!! Je ne penses pas, au jour d'aujourd'hui, être capable de faire de même !
Héhé, on voit bien le vrai Blood Axe : plus futé que tout le monde pour ce que est de "mais où est le vrai Zugrub ?" !!! Chapeau bas, tu as ça dans le sang !Quand au tournois, sniff, non : il n'y a malheureusement pas de note de peinture (/travail des figs). C'est du tournois de gros boeufs kastrés qui viennent pour exhiber leus pecs !!!

Zerta : Merci beaucoup Zerta.
Tu as raison...mais je l'ai déjà fait ! Bon, il est probable que j'aurais du faire plus éclairci au rouge orangé car c'est vrai que -sur les photos en particulier- ça ne se voit guère. Mais tu as parfaitement raison, vais le faire ce soir.

Targol : Merci infiniment pour ce compliment que me fait verdir de fierté !
Merci pour l'info concernant les épaulettes. Mais j'aime bien ta première appelletion, et en ork ça l'fait ! : "Et fé moi l'costar d'gadé avec lé trucs plin d'frou frou sur lé zépol" (Zugrub à son tailleur personnel).

Gekko : Holà ! Un très grand merci ! Ce que tu as écris me va droit au coeur ! Je me suis vraiment efforcé de donner des expression à mes orks, et ces derniers plus que tout autre. Et je suis on ne peut plus content que l'on puisse ainsi voir ce que j'ai essayé de faire passer au travers de Zugrub et de son sosie (ainsi que du toubib etc....).
C'est vrai que quand on regarde la gueule de Zugrub, et son regard en particulier, on sent bien qu'il a un coup tordu bien vicieux en tête, en parfait Boss Blood Axe !Merci encore Gekko.



Bon ben voilà, Jour J-1, le tournois c'est demain, et les Bloody Weeponz ne vont pas tarder à embarquer dans le Bouzilleur Kosmik leur vaisseau spatial pour aller rejoindre un monde rempli de méchants tournoyeurz durz mal intentionnés !

Voilà la photo de l'escouade QG, garde rapprochée de Zugrub :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/4307451Escouadedekommandement.jpg[/img]

Et voilà enfin la photo des Bloody Weeponz !
Bon, les photos étant comme trop souvent de piètre qualité, je vous en envoi une sans et une avec flash :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/784826DSCF1277.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/121338DSCF1279.jpg[/img]


Outche ! J'ai réalisé à peine maintenant en les plaçant pour cette photo que je n'avais vraiment pas chômé !!!


En tout cas merci beaucoup d'avoir suivi ce projet !

En premier lieu, merci à Hal, que je n'ai jamais rencontré, mais qui est l'auteur des histoires de Zugrub, inventeurà la plume extraordinaire de cet illustre personnage !
Si tu lis ces lignes, merci Hal !

En second lieu, merci à ma copine pour sa patience ! Merci à elle aussi pour ses encouragements : à chaque fois que j'allais baisser les bras devant l'ampleur de la tâche -2000 points d'orks en 3 mois-, c'est elle qui m'a encouragé et reboosté.

En troisième lieu, merci à Greg, qui m'a fortement pressé ces 4 (ou5 !) dernières années pour revenir à 40k -l'univerz durz du socle rond !-, et qui m'a encouragé à m'inscrire à ce tournois (ce week-end), pour lequel du coup j'ai pris la décision de me refaire ces 2000 points de Blood Axes.

Merci aussi à vous tous, qui m'avez encouragé par vos très nombreux posts, motivé, complimenté, donné du courage et conseillé ; même si faute de temps je n'ai guère pu mettre en pratique, je reviendrais prochainement sur certains détails pour les peaufiner en suivant vos conseils.
Merci également à Pat pour les Bitz qu'il m'a gracieusement refilé (ça c'est du Bad Moonz !), et au maître Sith Grobrank de la Luftwaffe, organisateur du tournois.

J'essaierais de prendre quelques photos du week-end, et reviendrais par la suite vous partager les douloureuses défaites de mes parties de tournois !
Faut dire qu'avec la liste d'armée que j'ai, je ne risque pas de briller !!
Mais c'est totalement assumé ! Je n'ai cherché qu'une seule chose en faisant mes Blood Axe : me régaler à composer une armée fluff en me faisant plaisir ! Et c'est ce qui s'est passé : ma récompense est déjà là, sous mes yeux lorsque je la contemple !
Ainsi, jouer avec sera un "bonus", une plaisir quel que soit le résultat. Pour moi c'est ça le vrai coeur du hobby : se faire plaisir et jouer pour jouer !

Néanmoins, je me suis tout de même fixé un petit objectif perso : tenter de gagner au moins une partie sur les 5 du week-end (même si c'est vraiment peu probable que ça arrive !) !!
Quand au fait de continuer à conserver Zugrub sur la table de jeu, ça, je pense que ça risque d'être impossible ! Mais en vieux Blood Axe qu'il est, il va néanmoins faire de son mieux pour s'en tirer...
Ha et si vous avez des conseils, comme par exemple comment pulvériser des Chevaliers Gris en deux deux, ben ne vous gênez pas !

Bon ben, il ne me reste plus qu'à vous remercier à nouveau pour m'avoir suivi dans cette aventure, et il ne vous reste plus qu'à me souhaiter bonne chance !


Jour J-1, et plus que jamais : BLOOOOOD AAAAAAAAXES POOOOOOWERZZZZZZ !!!!!

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/692260DSCF1060.jpg[/img]

[b][size="6"]Zugrub[/size][/b] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugg',

Félicitations,

C'est une superbe aventure, à travers touts tes commentaires et images, que tu nous fait partager.
Ton unité de commandement finit en toue beauté,
C'est spledide mec! merci de prendre le temps pour nous.
Encore BRAVO, et quelle merveilleuse armée, :wub: .
SERGENT MAJJAURE POUR LES BLOOOOOOODDDDE AXXXX PAWEEEEERRRS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Ha et si vous avez des conseils, comme par exemple comment pulvériser des Chevaliers Gris en deux deux, ben ne vous gênez pas ![/quote]
Heu soit le SaG, soit les Blitza bomba en espérant un krach sur l'escouade .....
Sinon super content de voir enfin une armée ork full blood axes, comme quoi les mono clan sont tout à fait réalisables ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de note peinture... Tssss....
Ben c'est simple pour gagner alors, partir de la table avec panache en rappelant que les orks ne perdent jamais: si on gagne, on gagne; si on est mort, on est mort, on s'en fout; et si on fuit c'est pour mieux revenir après! (les blood axes sont les pros de la victoire morale)

Dans tous les cas on est rare à montrer ke lé blood axes cé lé meilleurs, et rien que pour ça bravo! C'était un plaisir kamarade!

PS j'avais raté la jeep, elle était dans le sujet? Elle est mortelle!
Et re PS: je maintiens, la gabardine en GS est à la portée de tout le monde, essaye...(et si tu veux des conseils, je ne suis pas un pro de la GS pour les pros, mais je commence à me débrouiller en GS pour les nuls) Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zugrub' timestamp='1346419466' post='2203206']
[i]Adjudant Chef Martin[/i]

[i]Rare sont les Orks à avoir roulé autant que l'adjudant Chef Martin (Evil Sunz mis à part). [/i]

[i]Il était déjà un conducteur de truk chevronné lorsqu'il pris part à la seconde campagne d'Armaguedon voilà bien des années ! [/i]

[i]Depuis, il a pris du grad' et est désormais à la tête du 516[sup]ème[/sup] Pleton, où, fort de son expérience de trukboy, il dirige ses boyz de sa voix systématiquement tonitruante.[/i]

[i]Vétéran médaillé de nombreux conflits, il sait parfaitement, comme tout Blood Axe, que c'est seulement dans les situations les plus favorables qu'il faut engager par surprise un ennemi déjà affaiblit et en sous effectifs.

[img]http://img13.imageshack.us/img13/4690/adjudantchefmartin.jpg[/img]
[/i]Encore une bien vieille fig, utilisé par pure nostalgie (et parce qu'elle me plait beaucoup !). Du vrai Blood Axe ! Rehaussé pour faire un peu plus imposant -c'est le Nob après tout ! Lui ai juste rajouté le pack dorsal avec fusil et machette. Je sais, ma tentative d'effet bleu lumineux (me souviens plus l'abréviation du terme) est à vomir ! Sniff.

[/quote]

Petit bémol, lorsque Xav (pas moi malheureusement, un autre) a créé le personnage de Zugrub Oomifrid chez Jules de Smith en face, il est parti de cette figurine pour créer le personnage de Zugrub. Pas possible de la remettre à se vraie place ayu sein de ton armée?

Au fait, il manque un rhino noir avec des dents de requin peinte à l'avant et les BLOODY WEAPONZ seront quasi complets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.