Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Treps Games] Pirates


treps

Messages recommandés

[quote name='Olorin' timestamp='1344893395' post='2192146']
Sinon, pour les nains, tu prévois aussi une campagne de levée de fonds, ou bien ils sortiront sans cela??
[/quote]
Ce sera pareil, une campagne de précommande et ensuite vente directe. Dès octobre j'ouvre la boutique en ligne.

[quote name='Olorin' timestamp='1344893395' post='2192146']
EDIT: après avoir tout changer 3 fois, c'est finalement passé. Ouf...
[/quote]
Super, merci beaucoup en tout cas !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Un dernier appel pour la campagne de précommande qui se termine samedi.

J'ai reçu les masters et les figurines sont vraiment fantastiques !

Je posterai des photos de celles que je suis en train de peindre rapidement.

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué ^^

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, et il va falloir lutter pour ne pas me lancer dans une armée de Gobs pirates, mais en tout cas, ça me donnera l'impression d'avoir quelque chose de vraiment unique.

J'en profite pour signaler que ce matin il manque moins de 300$ pour atteindre le second pallier et débloquer les socles scéniques, les dés pirates pour chaque contributeur au-delà de 30$ et plein d'autres trucs. Si vous hésitez ou que vous connaissez des amis qui seraient intéressés, n'attendez plus !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends d'être sûr que le 2eme palier sera débloqué avant de prendre un pledge à 30$.
Au vu des choses, ça devrais le faire!

Les figs sont vraiment excellente, mais sans le 2eme palier je trouve le deal moins alléchant que d'autre kickstarter^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo des premiers tirages :
[img]http://www.figunews.fr/images/pics/measterteam.jpg[/img]

La version peinte est en cours.

[quote name='Dranok' timestamp='1346400417' post='2202981']
Perso, j'attends d'être sûr que le 2eme palier sera débloqué avant de prendre un pledge à 30$.
Au vu des choses, ça devrais le faire!

Les figs sont vraiment excellente, mais sans le 2eme palier je trouve le deal moins alléchant que d'autre kickstarter^^.
[/quote]
On est à 62$ du palier des 5000 à 42 heures de la fin, avec toi ça ne fait plus que 32$, on devrait y arriver ;)

Concernant le deal, il faut bien prendre en compte que je suis tout seul derrière ce projet et que ce sont mes fonds personnels qui ont servi à financer l'opération à la base. La prochaine campagne sera pus complète et sans les erreurs de celle ci ! ;)

Bruno Modifié par treps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue réflexion, je ne prendrais pas de lot tout de suite, j'ai encore beaucoup à peindre, et j'ai peu de finance alors je préfère investir quand viendra leur tour d'être peint.

Cependant je salut l'initiative et les figurines sont vraiment magnifique, quand je lès prendrais çà sera surement pour une bande de mordheim.

Merci encore pour ce travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le deuxième pallier a été passé hier soir :clap:

Pour ceux qui comme Dranok attendaient que ce soit le cas pour faire une contribution, c'est le moment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participation faite hier soir d'ailleurs :).

Hâte de voir les socles scéniques! (Rond ou carré?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dranok' timestamp='1346527978' post='2203943']
Participation faite hier soir d'ailleurs :).

Hâte de voir les socles scéniques! (Rond ou carré?)
[/quote]
J'étais parti sur du rond mais je crois que ce sera au choix !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote name='jack60' timestamp='1348518990' post='2218388']
Plus de nouvelle ? aurais-je raté quelque chose ??
[/quote]

Peut-être bien: j'ai reçu un mail il y a environ 6 jours pour me demander les détails de ma commande.

Mais je sais qu'il y a eu des soucis de mails non reçus: cela vient peut-être de là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal tu aurais du recevoir un mail de moi (en fait 3), il n'a sans doute pas passé le flltre anti-spam..

Je vais mettre à jour la page indiegogo pour inviter ceux qui n'ont pas eux mes e-mails à me contacter en direct !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway avec un pledge de 30$, on a pas à te renvoyer un mail si j'ai bien compris?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Hello,



j'ai tout bien reçu et je ne regrette pas mon pledge. Les gobs sont superbes, les socles type "pont en bois de bateau" sont très bien vu et les dés font bien plaisir.



Bref, j'espère que Treps se sentira de continuer le projet et de proposer d'autres figurines de ce type.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très réussis!
Ca donne bien envie.
Bravo pour ce premier tir groupé! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1362206814' post='2315541']
Hello,



j'ai tout bien reçu et je ne regrette pas mon pledge. Les gobs sont superbes, les socles type "pont en bois de bateau" sont très bien vu et les dés font bien plaisir.



Bref, j'espère que Treps se sentira de continuer le projet et de proposer d'autres figurines de ce type.
[/quote]

J'ai le même ressenti. D'autant plus que les artwork des nains avaient vraiment l'air sympa. Si une nouvelle campagne s'organise, je pense que je remiserais... :) (et puis, il faut bien que mes gobelins aient une cible à viser...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
allez juste pour faire un peu de teasing pour la suite...

[img]http://www.treps.net/images/nain1.jpg[/img]

Par ailleurs je vous invite à essayer les règles d'initiation écrites par Perno pour Pyrates, un jeu d'escarmouche avec des pirates dans un univers fantastique, ça se trouve [url="http://chez-perno.blogspot.fr/2013/04/pyrates-regles-dinitiation-enfin.html"]ici[/url] et ça a même reçu le prix de la meilleure démonstration le week end dernier aux JFJ de Sartrouville !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une campagne pour les nains, d'autres races (surprise) et la version complète du jeu "Pyrates !", à priori pour septembre prochain.

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.