Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Arme de force et insensible à la douleur


La Terreur

Messages recommandés

Salut !
Petit souci : Un archi tape des marines de la peste avec son arme de force . Disont qu'il fait 3 touches qui blesse 3 fois (il a du bol donc... :rolleyes: ) Les svg saute à cause de la pa3 de l'arme de force jusque là rien de compliqué . Mais aprés :

- Les pesteux font 3 insensibles;pas de pv perdu donc impossible d'activer l'arme de force pour faire des morts instantanés puique pas de pv perdu ?

OU

-l'achiviste active son arme de force donc fait des morts instantanés donc pas d'insensible ?

En gros quelle regle prend effet en premier ? Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GBV p37 Force']If a psyker [color="#FF0000"]inflicts [/color]one or more [color="#FF0000"]unsaved wounds[/color]...[/quote]
[quote name='GBV p35 Feel No Pain']IWhen a model with this special rules [color="#FF0000"]suffers [/color]an [color="#FF0000"]unsaved wounds[/color]...[/quote]
[quote name='GBV p9 Exceptions']... you'll find that both player will have to do something [color="#FF0000"]at the same time[/color]. When these things happens, [color="#FF0000"]the players whose turn it is [/color]decides the order in which the events occurs.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='canard' timestamp='1341944702' post='2172110']:) Mais en français dans le texte ?[/quote]Regarde aux pages mentionnées, ce sont les mêmes en VF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , si je comprend bien quand il s'agit du tour du joueur avec l'archi : activation de l'arme de force pas d'insensible !S'il s'agit du tour du joueur marines de la peste : insensible qui ne permet pas l'activation de l'arme de force !

Mouais...s'pas terrible... :-|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kasrkin55' timestamp='1341949822' post='2172198']On en revient à l'éternel débat de la MI et du FNP en fait . . .[/quote]Non Le débat auquel tu fais référence concerne l'interaction entre Insensible à la douleur et Guerrier Eternel.
Le cas présent se gère par application simple des règles.
On n'est pas obligé de trouver ce fonctionnement génial, mais il donne pour une même situation toujours le même résultat, ce qui est le minimum d'une bonne règle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le cas présent se gère par application simple des règles.[/quote]

Non , je ne trouve pas çà "simple" . Il va falloir à chaque fois montrer ce paragraphe pour se justifier ! <_<
"Simple" aurait été d'activer l'arme de force avant de faire les jets pour toucher : blessure non sauvgardé = mort instantané, point !

M'enfin c'est comme çà .
Tu peux fermer si tu veux Boss...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='La Terreur' timestamp='1341952383' post='2172243']Non , je ne trouve pas çà "simple" . Il va falloir à chaque fois montrer ce paragraphe pour se justifier ! <_< [/quote]Ce paragraphe fait parti des 4 ou 5 paragraphes les plus importants pour discuter de règles. On ne peut pas l'ignorer.

-----
[quote]Tu peux fermer si tu veux Boss...[/quote]

[b]Modo TheBoss™ :

Réponse donnée, je ferme. (Si vous souhaitez apporté quelque-chose de nouveau, vous pouvez demandé la réouverture su sujet par MP).
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.