Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][BA-DA] Les anges de la mort. 2000 pts.


Seigneur Kratus

Messages recommandés

[size="3"][b]QG[/b][/size]

[color="#000080"]Archiviste Blood Angel, Frère Calistarius (Space Hulk)[/color]
Armure Terminator, Epée de force, Epistolier.
[i]Prescience et un aléatoire en biomancie [/i]
175 points.

[size="3"][b]ELITES[/b][/size]

[color="#000080"]Pretre Sanguinien[/color]
Réacteurs dorsaux
75 points.

[size="3"][b]TROUPES[/b][/size]

[color="#000080"]Escouade d'assaut x 10[/color]
2 fuseurs, gantelet .
235 points.
[color="#000080"] Compagnie de la mort x 10[/color]
Reacteur dorsaux
350 points.

[size="3"][b]SOUTIENS[/b][/size]

[color="#000080"]Devastator Blood Angels[/color]
4x LM
130 points.
[color="#000080"]Devastator Blood Angels[/color]
4x LM
130 points.
[color="#000080"]Devastator Blood Angels[/color]
4x LM
130 points.

[size="3"][u]Alliés :[/u][/size]

[size="3"][b]QG[/b][/size]

[color=green] Bélial, Maître de la deathwing[/color]
Marteau/Bouclier
130 points.

[size="3"][b]TROUPES[/b][/size]

[color=green] Escouade Deathwing [/color]
3 marteaux/2griffes. Bannière. LM Cyclone.
260 points.
[color=green] Escouade Deathwing [/color]
3 marteaux/2griffes, LM Cyclone.
235 points.

[size="3"][b]ATT RAPIDES[/b][/size]

[color=green]Land speeder Ravenwing x2[/color]
Multifuseurs, LM Typhon, LF Lourd.
150 points.

2000 points.

[size="4"][i]Commentaires :[/i][/size]

L'archiviste et Bélial vont dans l'escouade deathwing avec la bannière. L'assaut deathwing est envisageable, ils sont frère de bataille, et la FàQ ne l'a pas interdit. De plus l'archiviste bénéficiera également des bonus de la bannière. En cas de fep Bélial sera placé en évidence, il absorbera les tirs avec sa 2+/3+ et ses PV.
Si, l'archi fait un bon jet en biomancie, il y a possibilité de bien le booster. De plus préscience donnera un bon coup de main au càc et au tir de LM cyclone.

Le pretre rejoint l'escouade d'assaut, et la compagnie de la mort fait ce qu'elle sait faire de mieux. Possibilité d'arriver aussi en fep avec l'assaut des anges.

Les 3 deva sont la pour assurer la saturation anti char et anti aerien (oui, je suis optimiste).
Les Speeder de la raven sont la pour mettre de la Ravenwing dans la liste, et aussi parce qu'ils peuvent toujours se rendre utile. Ils seront certainement en réserve, pour avoir une bonne phase de tir avant de mourir précipitamment ;). Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le-Captain' timestamp='1342047405' post='2173105']
[quote]ATT RAPIDES

Land speeder Ravenwing x2
Multifuseurs, LM Typhon.
150 points.[/quote]
Tu peux pas, c'est un Typhoon par escadron ;)
[/quote]


exacte. si tu veut vraiment 2 speeder, il te faudras mettre samael en QG pour les faire passer en troupe. (Pour alli 1 choix Att Rap, 1 choix Eli et 2 Troupe)
Mais du coup tu pourras pas avoir deux escouade de termi....
C'est a toi de voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez le dex les enfants, les DA ont accès à des escadrons de land speeders en choix d'attaque rapide^^

Au niveau de la liste...ben ouais c'est moche;)

Plus sérieusement, tu devrais baisser un peu les effectifs des compagnons de la mort histoire de rajouter quelques armes spé, genre 1 gant au hasard.

Après des totors pour tenir des objos, des assauts pour aller chercher les trucs les plus loin, nickel, je tique juste sur la vilaine triplette de dévastators, pourquoi ne pas mettre 2 escouades + un dread autocanons jumelés/canons lasers jumelés, selon l'envie? En plus si tu le passes en double autocanon ça te fait un mortis, très fluff pour les DA:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les speeder, j'avais pas fait gaffe, ça fait déjà quelques temps que je joue un peu moins avec mes DA.

Je ne sais pas trop par quoi le remplacer. Je peut à la limite en laisser un seul et prendre un Apothicaire dans l'escouade Deathwing, remplacer les deux speeder par un predator baal, ou mettre un dread de la cie de la mort vous en pensez quoi ?

Je vais modifier la mise en page ;).

Edit :
[quote name='God of Chaos' timestamp='1342086643' post='2173327']
Relisez le dex les enfants, les DA ont accès à des escadrons de land speeders en choix d'attaque rapide^^

Au niveau de la liste...ben ouais c'est moche;)

Plus sérieusement, tu devrais baisser un peu les effectifs des compagnons de la mort histoire de rajouter quelques armes spé, genre 1 gant au hasard.

Après des totors pour tenir des objos, des assauts pour aller chercher les trucs les plus loin, nickel, je tique juste sur la vilaine triplette de dévastators, pourquoi ne pas mettre 2 escouades + un dread autocanons jumelés/canons lasers jumelés, selon l'envie? En plus si tu le passes en double autocanon ça te fait un mortis, très fluff pour les DA:)
[/quote]

J'aime bien les pack de 10 ;), mais oui je suis d'accord, pour les optimiser je dirais qu'il faudrait les jouer par 8 ou 9 avec 1 ou deux armes spé.
Comme, j'ai placé peu de blindé, je n'ai pas pensé au dread blood, surtout que j'aurai préféré mettre une entrée DA en soutien. Mais un seul blindé dans une liste ça fait assez léger. Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='God of Chaos' timestamp='1342086643' post='2173327']
Relisez le dex les enfants, les DA ont accès à des escadrons de land speeders en choix d'attaque rapide^^
[/quote]

oui mais pour tout escadron tu ne peut prendre qu'un seul speeder avec lance missile typhoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun et parce qu'en plus ça risque d'être assez jolie sur la table : Exit les land speeder et une devastator, et Une forteresse de redemption Dark Angels à la place. Bien entendu elle est assez cher, mais si on regarde le bon côté des choses, le canon laser anti aérien sera un plus, et le Silo à missile pourra toujours se rendre utile. Au final, je pense que ça peut compenser l'abandon d'une devastator et de deux speeder.

[size="3"][b]QG[/b][/size]

[color=red]Archiviste Blood Angel, Frère Calistarius (Space Hulk)[/color]
Armure Terminator, Epée de force, Epistolier.
[i]Prescience et un aléatoire en biomancie [/i]
175 points.

[size="3"][b]ELITES[/b][/size]

[color=red]Pretre Sanguinien[/color]
Réacteurs dorsaux
75 points.

[size="3"][b]TROUPES[/b][/size]

[color=red]Escouade d'assaut x 10[/color]
2 fuseurs, gantelet .
235 points.
[color=red] Compagnie de la mort x 9[/color]
Reacteur dorsaux. 1 Marteau Tonnerre.
345 points.

[size="3"][b]SOUTIENS[/b][/size]

[color=red]Devastator Blood Angels[/color]
4x LM
130 points.
[color=red]Devastator Blood Angels[/color]
4x LM
130 points.

[size="3"][u]Alliés :[/u][/size]

[size="3"][b]QG[/b][/size]

[color=green] Bélial, Maître de la deathwing[/color]
Marteau/Bouclier
130 points.

[size="3"][b]TROUPES[/b][/size]

[color=green] Escouade Deathwing [/color]
3 marteaux/2griffes. Bannière. Apothicaire. LM Cyclone.
285 points.
[color=green] Escouade Deathwing [/color]
3 marteaux/2griffes, LM Cyclone.
235 points.

[size="3"][b]FORTIFICATION[/b][/size]

[color=green] Forteresse de redemption[/color]
Fragstorm Missile.
250 points.

2000 points. Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belial42' timestamp='1342111708' post='2173589']
Normalement, il n'y a pas une restriction de 25% des points en allié/fortification ?

Monoligne interrogatif.
[/quote]

Je n'ai lu aucune restriction dans ce genre dans le GBN, mais cela m'a peut être échapper, tu as la référence ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la testé. Cependant, pour la rendre un peu plus compétitive, la Forteresse n'est pas obligatoire bien qu'elle doit en jeter pas mal sur la table de jeu. Il manquerai à mon gout un peu de tir à gabarit et/ou à saturation.

A mon sens, il faudrait :

- Passer une devastator en 4 Lance-Plasma Lourd (4 gabarit PA2, ce n'est pas de trop).

- Il y a peut être un peu trop d'antichar. Une escouade Deathwing pourrais avoir des canon d'assaut ou LF lourd à la place des lance missiles.

- La cie de la mort, je mettrais à la place du marteau, 2 haches énergétiques.

D'autres idées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.