Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] V6 Liste moto/Jump pack


Nasalem

Messages recommandés

Voici une liste que j'ai élaboré. J'aimerai les avis sur le choix des unités et la dureté de la liste (je vise une liste équilibrée mi-molle/ mi-dur pour jouer en toute occasion)
Blood Angel : 2000 Points

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Moto
[/list][*][color=red][u]Réclusiarque[/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] (240 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique / 3x Pistolet Infernus
[/list][*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Moto / 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][*][color=red][u]5x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (220 pts) [list][*] 3x Arme énergétique / 5x Pistolet Bolter[*] 5x Réacteurs dorsaux
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (10 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Motards[/u][/color] (6 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motard Space Marine[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Moto d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Motard[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

La strategie:
Les motards mené par l'archivite et un pretre foncent à la rencontre des deathstar adverse ou pour ouvrir du char. c'est une bonne unité car trés difficile à éradiquer.
La garde sanguiniene spécialement pour attendrir les troupes à 2+ et les créatures monstrueuses.
La compagnie de la mort et son dread pour occuper la troupaille.
Puis arrive les troupes menées par le reclusiarque (chef de guerre) pour finir le travail et tenir les objo.

Le hic c'est que contre les volants de tout poil j'ai pas grand chose pour luter je mettrai bien un storm avec lance missile typhoon mais quoi enlever...
Merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste, mais arrêté a la fin! Vous me donnez envi d'acheter des moto! :)
Bon sinon, pour ta question, c'est le dread! C'est ton seul blindé, il va prendre la mort en arrivant, ensuite 2 épée de la death co, et BAM! Stormraven! Il prendra moins la mort car tour 2 tu aura bien avancé tout et c'est un email donc ct1 pour la plupart. Sinon je vois rien a redire, ça a l'air sympa a jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.