Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GI] Alternative au tank, modélisme


Messages recommandés

Salut les gens!

Voilà, il y a quelques semaines, j'ai vu dans "quoi de neuf aujourd'hui", une conversion assez sympa avec un nemesis des CG qui servait d'alternative au tank. lien [url="http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2900002-gws"]ici[/url]

Je me suis dit que je m'en inspirerais bien, n'aimant pas trop peindre les chars.. Mais jme suis aussi demandé si ce genre de conversion pouvait-elle passer en tournoi? Je pense surtout au socle, qui est celui d'origine de la fig nemesis.

Voilà, que ça vaille la peine de le faire pour que ça puisse être jouable dans toutes les situations!

Merci d'avance de vos avis! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est clair pour ton adversaire durant la partie, pourquoi pas ? Pour les dimensions du socle, elles ne sont pas très éloignées de la place que prend un "vrai" Leman Russ - du moins, si tu gardes la même orientation (cad dans le sens des aéronefs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même genre d'idée pour ma garde impériale, une garde maudite au demeurant : remplacer les tanks par des marcheurs d'uen autre gamme de figurines. C'est une armée que je ne pensais jouer qu'en amical donc je me fichais du côté officiel de la chose. J'ai donc remplacé des sentinels par d'autres d'une autre marque et des LEman Russ par un marcheur à 6 pattes avec une grosse tourelle à obusier que je compte exactement comme un Leman Russ ; même blindage, même armement (sans tourelles latérales) et même prix. Les pattes fonctionnent comme les chenilles d'un Leman Russ, même si j'admets avoir réfléchi à une augmentation de coût pour lui permettre de piétiner des troupes adverses ; je me suis finalement rabattu dur le fait que les pattes comptaient comme une lame debuldozer dont il fallait payer le coût et basta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, chouette ça! Tu ne pourrais pas montrer une photo pour voir?

Moi si je me posais la question du tournoi, c'est parce que j'aimerais faire une armée où tous les chars sont remplacés par ces conversions. Vu le prix que ça risque de coûter, même en allant sur eurobitz ou quoi, je prefere de loin que mes fig soient viables dans toutes les situations!

Pour les regles, je m'inquiete pas, je prends celles des chars que je veux utiliser telles qu'elles sont, c'est plus simple!

(j'ai l'impression que j'ai placé mon sujet au mauvaise endroit...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.