Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] 1500 pts V6


Megatom

Messages recommandés

Bonjour à la communauté Warfo :)

Aprés avoir assembler, peint, et dirigier une importante force Tyranide, mon regard s'est tourné vers les Eldars noirs

C'est ainsi que je débute en tant que général Eldar noir, et que par conséquent, l'état probablement un peu hasardeux de ma liste en découle ^^'

Dans cette liste, j'essaie d'avoir une caractérique principale, c'est à dire la vitesse.

Je n'ai pour l'instant qu'environ 900 pts d'armées, et je fais des petites partie test avec mon principal advsersaire, jouant une brutale armée de Space Marine

( Canon Thunderfier, Stormtalon, Whirwhind etc..) Si bien que mes Eldars noirs ont bien du mal ...:(

Je joue encore en V5, mais comme je pense passer en V6 trés prochainement, je me suis permis de mettre le tag V6 afin de me préparer au mieux à cette nouvelle édition.

Mais stoppons le blabla, et passons aux choses sérieuses.

( Les unités en bleu sont celles que je posséde déja dans ma colletion )



[size="4"][b]QG[/b][/size]

[color="#0000FF"][b]Voïvode [/b][/color]
(Cuirasse Fantome, Bouclier D'ombre, Neurocide, drogue de combat )-> 130 pts

-> Transport assigné : [color="#0000FF"][b]Venom[/b][/color] -> 55 pts
[size="4"][b]
ELITE[/b][/size]

[b]Incubes X5[/b]
(Klaivex, Pierre de sang) -> 140pts

-> Transport assigné -> [b]Raider[/b] ( champs éclipsant ) -> 70pts
[size="4"][b]
TROUPE[/b][/size]

[color="#0000FF"][b]Guerriers Cabalites X10[/b][/color]
( Sybarite [ Pistolet Disloqueur, Lame venimeuse ], Disloqueur, Canon eclateur ) -> 145 pts

[color="#0000FF"][b]Céraste X10[/b][/color]
( Hékatrix [ Lame venimeuse ], Epees-Fouet, Gentelets hydres ) -> 135 pts

-> Transport assigné : [color="#0000FF"][b]Raider [/b][/color]( Champs éclipsant ) -> 70 pts

[b]Céraste X10[/b]
( Hékatrix [ Lame venimeuse ], Epees-Fouet, Gentelets hydres ) -> 135 pts

-> Transport assigné : [b]Raider [/b]( Champs éclipsant ) -> 70 pts