Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6] Etau 1000pt


alexander49

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec cette nouvelle version j'essaye de faire une base 1000pts pour du tournoi.

Avant tout j'espère que quelqu'un de chez GW lira mon post pour voir à quel point il est ardu de faire une liste (cf pas de problème pour d'autre DEX)

Espérant que le nouveau codex arrive vite mais surtout qu'il fasse un peu rêvé car on attendra 5 ou 6 ans avec, alors!!

Voici ma liste 1000pt tout rond

QG

1 commandeur shas'el, lance missile, ioniseur, tir multi, 2 drones attaques, amplificateur lumière
105pt

ELITE

3 crisis
- 1 chef d'équipe lance missile jum/ 1 drone attaque
- 2 shas'ui lance missile jum/ lance flamme
162pt

3 stealth dont 1 chef d'équipe avec 2 drones d'attaque
115pt

TROUPE

9 guerriers de feu dont 1 chef amplificateur de lumière
103pts

10 kroots

10 kroots

SOUTIEN

2 broadsides
- tir multiple pour la première
- 2 drones défense pour l'autre
175pts

2 broadsides, plasma jumelé et tir multiple , l'une des deux est shas'vre avec 2 drones de défense.
210 pts

Le commandeur rejoint les crisis, je profite de tous les tir de personnage pour dégommer les armes lourdes ou les armes de cac d'en face avec spam F7
Les stealth dans un couvert pour l'infanterie légère
Les gdf dans mon objo ou à couvert à coté.
Les kroots en forêt ou en réserve pour arriver derrière mes lignes afin qu'ils soient relativement intacte
Les broadside je n'ai pas mis sciemment les gyrostabilisateurs, primo une table de 1000pts est petite il faut bien les placer au départ, et ensuite si je dois obligatoirement les bouger je tirerais sur du volant çà ne changera rien et les aéronef risque d'envahir les tables.
Pour leur équipement j'en ai mis une plasma spécial aéronef GI avec blindage 12 ou alors pour des termis en FEP suicide.

Qu'en pensez vous? Modifié par alexander49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Perso je mettrai plus de GdF et moins de kroots. Pour les broadsides, ok pour le tir multiple pour celles qui ont des plasmas, c'est plus contestable pour celles qui ont le SLMTC. Le ioniseur du commandeur, pourquoi pas, c'est un choix. Mais je trouve que ça manque un peu de cohérence si tu le mets avec tes crisis "deathrain".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

Je pourrais mettre 1 X 8 et 1 X 6 guerrier à la place des kroots


ou alors 6gdf et garder 10 kroots puis rajouter un drone aux crisis...

pour les choix que j'ai fais :

le tir multiple à la broadside (car je l'ai mis qu'a une seule des deux) c'est le moins cher et je me dis que sur les vl nécron avec un champs de force à 12 et un blindage de 10 ça pourrait aider (casser le champs à 12 avec les rail et finir avec 4 F5 du lance missile)

pour le commandeur je n'ai pas d'autre choix où l'incorporer ( sauf si tu as une idée!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.