Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ROgres]Ogres à 2000pts


komik

Messages recommandés

Bonsoir, j'aurais aimé avoir un avis exterieur pour une liste d'ogres à 2000pts.

Niveau strategie, bah je dirais foncer dans le tas ^^ en gardant un certains controle sur l'adversaire avec les crocs de sabre et les gnoblards le tout en tirant avec les bout de fer.

[b]Heros 359[/b]
1 cogneur GB, arme lourde, Couronne de commandement 180

1 ventre-feu, arme lourde, coeur infernal 179

[b]base 580[/b]
10 ventres dur EMC, Etendard de discipline 480

10 gnoblards 25

10 gnoblards 25

10 gnoblards 25

10 gnoblards 25

[b]Speciales 720[/b]
1 croc de sabre 21

1 croc de sabre 21

1 croc de sabre 21

3 cavalier Ferox arme lourde, armure lourde 219

3 cavalier Ferox arme lourde, armure lourde 219

3 cavalier Ferox arme lourde, armure lourde 219

[b]Rares 340[/b]
1 boute fer 170

1 boute fer 170

Que pensez-vous de cette liste ? Optimisé ou peu mieux faire a 2000pts ?

J'hesite a mettre un peu moins de ferox (genre 5 et 2) et de remplacer les 2 boute fer par 2 Mastauroc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller briévement car personne n'a pris le temps de te répondre sur cette petite liste ogre !

Ton général est le ventre-feu avec pour seul équipement le coeur infernal. La GB est à poil total donc pou résumer tes deux persos sont super faible, pas d'arme magique pour les éthérés et un commandement de 7 (8 bannière de disci) pour toute ton armée. C'est donc très faible ici.

10 VD EMC disci, okay mais les deathstar ça se fait réorienter 20 fois ils toucheront rarement un cac
4x10 gnoblars c'est sympa mais ça avance pas donc tu ne vas rien rediriger avec eux à part sur les flancs et encore. 1 ou 2 unités c'est bien 4 c'est pêché !

3x3 férox arme lourde armure lourde. Non je ne pense pas. Sacrifier une svg 2+ et parade 6+ ça ne vaut certainement pas ce que tu gagne à taper F6 avec 3 attaques CC3 ! Les férox par trois ça arrive rarement au cac, car ça fuit très vite avec une seul perte (tout comme à 4). Je reprends les paroles d'un homme sage :" les férox c'est par 2 ou par 5 rien d'autre à part si tu as des pts à rien faire !"

2 boute-fer c'est bien mais vu la faiblesse de ton armée derrière c'est pas ça qui va pouvoir remonter le tout.

Voilou, regarde un petit peu le genre de liste qui tourne sur le warfo et vient faire un tour sur le forum des gueulards tu auras beaucoup de liste, beaucoup d'explications et tu trouveras probablement ton bonheur d'ogre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.