Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Lot pour les tournois


Xellosss

Messages recommandés

Bonjour je me permets de poser une question qui me turlupine depuis pas mal de temps.

Ayant fais pas mal de tournoi je vois beaucoup d'organisateur me dire qu'ils ont reçu des lots (généralement sous forme de bon) de la part de Games Workshop.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Est ce toujours valable ou non ?

J'aimerais avoir l'avis des organisateurs qui ont reçu des lots de Games workshop m'explique comment ils les ont démarchés. Bien entendu je me renseigne de la chose car notre club organise plusieurs tournois (en région Centre) de 40 participants (voir un poil plus) par an et avoir un coup de pouce de Games workshop serait toujours le bienvennue.

Je lance ce sujet aussi sur une rumeur comme quoi le service évenementiel ne délivrerait plus de lots/bons pour les bons (cf organisateur de Chateauroux).

Voilà si des gens ont des infos je suis preneur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail à GW, le même interlocuteur que pour le TOS et les autres evennementiels.

Ensuite selon le format, le nb de participants etc. ..., et sous condition d'etre un club partenaire, ils t'envoient des bons, en général dans les 50€ pour un peu moins de 30 joueurs, plus pour plus de joueurs.

Apres y'a des loupés. En ce moment, et vu de ma petite fenetre je dirais qu'il y a pas mal de loupés, avec des bons qui ne sont pas envoyés, ou au moins qui n'arrivent pas au destinataire.


A déplacer en aide à l'orga à mon avis, ici ce n'est pas ma section j'ai pas les droits. Modifié par capopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut normalement contacter quelqu'un à <evenement@games-workshop.fr>

Mais objectivement, l'envoi de lots/bons est aléatoire. L'année dernière j'avais encore de bons échos, et obtenu moi-même le soutien de GW pour un tournoi. Cette année (2012) il semble qu'il y ait beaucoup de ratés car j'ai entendu beaucoup d'organisateurs dire qu'ils n'ont rien reçu. Pour ma part, mes mails n'ont même pas obtenu de réponse.

Il faut tenter, mais sans compter dessus. Peut-être cela se remettra-t-il en place un jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.