Aller au contenu
Warhammer Forum

[EDEN] Clowns


Arleth Vann

Messages recommandés

Bonjour à tous ! j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps de figurines d'eden, jeu d'escarmouche vraiment sympa et original à mon avis. J'ai du Joker, de la Résistance et de l'ISC. Je fais une pause dans mes ogres de battle pour peindre tout ce petit monde, que je vous présente ici avec une petite trame narrative. Place à Mikhaïl et Grigoriy :




" Grigoriy se retourna :
- Allez,grouille toi! hurla-t-il au petit homme qui le suivait en sautillant comme un lapin, les mains derrière la tête, comme pour figurer de grandes oreilles. Mikhaïl continua dans sa direction, et se cogna contre le gros bide de Grigoriy en imitant une explosion.
- ET ferme-la bordel !
Ils avaient marché toute la nuit dans les collines pour retrouver le campement, et Grigoriy ne tenait pas à se faire repérer dans cet état de fatigue. Tout ca, c'était la faute à ce maudit gamin ! Après la baston qu'un éclaireur avait observé avant hier entre les tas de ferraille et les bonhommes bizarres en combi orange, Yûri l'avait envoyé dans le coin du bunker pour voir si il y avait pas des pièces à récupérer sur les tas de ferrailles, pour refaire le plein de combustible et d'explosifs : on avait beau aimer tout faire péter, ca demandait du matos !
Ils étaient partis tous les deux, lui et ce con de mime, et arrivés au bunker, ils avaient commencé à fouiller dans les débris. C'est là que le gamin a débarqué, avec sa casquette de naze à l'envers et sa combi orange. Visiblement, il cherchait lui aussi quelque chose dans les débris et n'avait pas vu Mikhaïl qui s'amusait à se planquer comme d'habitude. Quand il vit le gros clown, le mioche se retourna pour se barrer mais fut vite plaqué à terre par le mime, surgi de nulle part. C'est quand Grigoriy arriva à leur hauteur que le môme réussi à tripoter sa gameboy trafiquée, déclenchant un boucan strident qui leur fit péter les oreilles . Quand ils reprirent conscience quelques minutes plus tard, le mioche avait dégagé, embarquant tout ce qui pouvait être exploitable sur les carcasses cramées des robots qui gisaient là, plus en prime un joli chapeau haut de forme.

Grigoriy balança son pied dans un vieux ballon crevé qui traînait sur le chemin.
- Fait chier, je l'aimais bien ce chapeau moi.. "

Grigoriy, de face et de dos :

[img]http://img502.imageshack.us/img502/8117/photo0348d.jpg[/img]

[img]http://img213.imageshack.us/img213/2613/photo0347d.jpg[/img]

Et Mikhaïl :

[img]http://img507.imageshack.us/img507/6901/photo0349v.jpg[/img]

Voila, a vos avis ! =)

Arleth Vann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bravo pour tes figouzes. c'est la première fois que j'apprécie les Jokers d'EDEN, qui est la factions que j'aimais le moins graphiquement. Là, je trouve ça très sympa! Ca fait plaisir de voir autre chose que du GW de temps en temps sur le warfo.

Chapeau bas pour les rayures de Grigori, elles sont vraiment réussies et épouses parfaitement la forme du vêtement!

Aller, une petite critique que j'espère constructive : je trouve que les socles font un peu vides. Je pense que tu pourrais ajouter une ou deux touffes d'herbes jaunies par les retombées radioactives. Ou du moins ajouter un peu de couleur pour que le contraste soit meilleur. Là, ça fait un peu sombre pour le coup.

Nice job ;)

Aspha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !

D'habitude je galère pour les rayures, mais la je suis assez content du résultat, merci.
Je ne compte pas laisser les socles comme ca, mais je vais tous les décorer en même temps. Je trouve que les socles sont quelque chose qui lient les figurines entre elles, et pas quelque chose de vraiment "propre" à la figurine elle-même, donc touffes d'herbe déssechée et débris de toute sorte sont au programme ! =)

Je suis en train de peindre le starter Résistance, je posterai tout d'ici...bientôt ^^

Arleth Vann Modifié par Arleth Vann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.